En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Devenir sportif pour l'armé de terre
Umbrella_Ubcs
Niveau 4
24 mars 2006 à 19:14:31
Bonjour a tous je vous explique mon probléme en esperant que vous pourrier m´aider: j´ai passer les examen de l´armé de terre en decembre 2005.J´ai réussi le test psycho-technique et celui du comportement par contre selui du sport je me suit ramassé (1 traction au lieu de 6)demander, palier 7 au luc léger au lieu de 8 (c´est une course navette de 20 métre qui dure 10 minute) et le parcours d´obstacle sa allait. moi qui ne suit pas sportif du tout (chui pas gros non plus j(ai fait 3 mois de musculation je fait 40 pompe et j´arrive a courrir 40 minute avec des poids de 2kg a chaque jambes) je voudrait savoir si vous aurier un programme pour que je puisse devenir sportif sa parraitras débil pour certaint mais je veut rentrer dans l´infanterie est j´ai besoin de devenir sportif (mes journé se résume a travailler puit a rentrer est le soir je fait des pompe est des abdos) donc si qu´elqun aurait un programme a me faire suivre (nourriture et entrainement) je suis dispo tout les jour (je travaille pas beaucoup) et je suis pret a faire n´importe quel sport. merci d´avance de vos réponse.
horlab
Niveau 8
14 avril 2006 à 21:38:02
méthode Lafay + cardio (mais pas trop)
avec ça tu sera paré dans quelque mois, et tu ferais bien plus que ce qui t´es demandé
ghost_be
Niveau 8
15 avril 2006 à 16:05:01
Effectivement, je doute qu´il soit plus utile pour un militaire de savoir porter son corps(tractions, dips et pompages) que pousser 150 kg au DC.