En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sport de FAIBLES !!!
sat88
Niveau 7
02 mars 2006 à 12:20:17
je m´adrsse au pratiquand de tir a l´arc ,
cela ne vous derange t´il pas de pratiquer (un sport )qui ne depnse absolument pas ??
en effet , il est impossible de transpiré en faisant du tir a l´arc et ce n´est pas du tout phisique !!
durge
Niveau 6
02 mars 2006 à 12:38:54
Qui a dit que le sport était par définition épuisant pour le corps? Il y a l´acte sportif ... et le tir à l´arc ça apprend à controler la respiration et ça muscle les bras (j´imagine); entre autres. Maintenant petit plaisantin je te conseille de fuir avant que des pratiquants ne rapliquent...
splinter199
Niveau 6
02 mars 2006 à 15:03:29
...et le tire a l´arc permet "d´ aiguiser" son habileté.
ben0123_
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:40:49
sport de faible?????????,t´en as deja fait au moins?apparemment non,pour dire des conneries pareil faut etre taré
star_koubiac
Niveau 9
04 mars 2006 à 13:33:27
dis moi avant de te marrer a tu fais une vrai seance d´entrainement mon petit malin ?? vu ce que tu dis je croit pas sinon tu l´aurai pas ramener pk faire du tir sur une fete c´est pas la mm fatigue physique qu´un entrainement pour un competiteur
verte_tige
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:23:29
sat88 tu crois pas que tirer au maximum sur la corde d´un arc ne coute aucun effort ? et tu pense qu´ils font 2 tirs par semaine ? de toute façon je vais pas essayer de te prouver le contraire plus, tu vien juste pour foutre la merde et si ça t´amuse c´est ton probleme
blackcat
Niveau 8
04 mars 2006 à 18:15:59
mec ... va essayer le tir à l´arc avec un arc minimum 30 lbs recurve on va voir qui ces le faible (en passant fait pas juste tendre la corde et dire bah ces facile...) plutot tire 2 heure intese que tu le veuille ou non tu va etre crevé....
ben0123_
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:41:17
c´est bon il viendra plus lol.Par contre un sport que je supporte pas c´est le golf...................en plus qu´il gagne des millions a taper dans une putain de balle pour la foutre dans un trou et que moi si je deviens professionnel(athlétisme)et que je vais me crever comme un malade a faire un 10000m,je gagnerai pas grand chose a mort le golf