CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mp5 a3

frayer-yoda
frayer-yoda
Niveau 9
28 février 2006 à 20:33:05

lol jabite ds le 78 lol et toi ?

durge
durge
Niveau 6
28 février 2006 à 20:59:45

Euuh,ouai en fait non...54 lol. c´est pas très animé par ici quand meme. Dis moi je viens de penser à un truc: ya pas d´organes de visée avec le fusil? Sinon, on a qu´un seul chargeur avec la version S ? Et on recharge avec une tige? Qu´est ce que tu penses du Sig Sauer 2022? J´ai lu un test, il a l´air vraiment exelent pour un spring! Moi qui ai besoin d´une remplacante pour mon arme secondaire je suis bien tenté s´il me reste un peu de budget.

frayer-yoda
frayer-yoda
Niveau 9
28 février 2006 à 21:07:50

si tu ve de la puissance prend pompe en spring tu aura pa plu puissan et sinon le reste mp5 famas m4 etc sont tous bien mais si tu veu du bon spring prend m4 m16 etc ... ya jamai eu de problem et en plus il sont facil a tuné et ya un pe de metal pour augmenté le poid il sont geniau !

frayer-yoda
frayer-yoda
Niveau 9
28 février 2006 à 21:10:37

et pour ton gun si tu prefer de la presision prend smith et wesson pour la puissance colt ou bien desert eagle

mais a ta place je prendrai colt a l´interieur c du metal et sur le dessus de labs il fait un pe plus de 0.5 j dc bien pour la fritt

durge
durge
Niveau 6
28 février 2006 à 21:33:23

Je suis un grand fan du colt 1911, mais tu me parle du quel exactement? J´ai déjà un Desert Eagle , c´est pas trop l´arme secondaire par exellence,lol.Je te crois pour les Famas,Mp5?m4 ET m16 MAIS JE CROIS PAS QU4IL Y EN AI AU CYBERGUN ET LES ARMES AUTO EN SPRING C4EST PAS TROP MON GENRE J´ai aussi un Smith & Wesson mais j´aime pas trop la prise en main et le design meme si niveau puissance,c´etait le meilleur de ce que j´ai. Le Sig Sauer dont je te parle fait quand meme entre 0.6 et 0.7 joule!

durge
durge
Niveau 6
28 février 2006 à 21:33:58

oups! :rouge:

durge
durge
Niveau 6
01 mars 2006 à 10:56:03

"Dis moi je viens de penser à un truc: ya pas d´organes de visée avec le fusil? Sinon, on a qu´un seul chargeur avec la version S ? Et on recharge avec une tige?"

Je sais bien que je te bombarde de questions mais vu que tu l´as vu en action tu es le mieux placé pour m´aider^^

Mon genre de colt c´est ça : ( le Colt 1911 Nickel et le Colt 1911 nickel plated, surtout)

http://www.kaehny.de/schreckschuss/colt/colt_1911_pistolen.htm

(le Colt 1911 - 1918 et le Colt 1911A1 MK4 series 80, absolument splendide)

http://www.littlegun.be/arme%20americaine/colt/a%20colt%201911%201911a1%20gb.htm

et, celui que j´ai le plus utilisé de toute ma vie et que je venére:

http://www.deactivated-guns.co.uk/detail/1911.htm

frayer-yoda
frayer-yoda
Niveau 9
01 mars 2006 à 20:12:15

il ya un chargeur de 14 billes et ya 3 rail dc tu peu mettr nimporte koi

sinon si tu ve du bon gun jte conseill le smith et wesson sigma 40f tt en metal ! splendid par contr non hop up

et si tu veu il existe en co2 c le plu puissan ! avec le deagle mais + cher lol

durge
durge
Niveau 6
01 mars 2006 à 20:45:02

C´est écrit 19 billes sur les boites,+ 1 chargeur et une sangle pour la version L; c´est ce qui me pose un dilemme entre les deux. Les deux CO2 ne tiennent pas dans mon budget. Je les connais et ce sont des trucs de malade; surtout le Deagle qui tape 600 coups\min avec une culasse énorme, le tout pour 1.4 joule et 209 euros (contre 245 pour la version merdique).

Mon budget pour renouveler mon arsenal de facon correcte et de... ...60euros! mdr.
Mais ya moyen je suis sur. Je veux bien un lien pour le sigma dont tu parles par contre (tu le posséde?)

frayer-yoda
frayer-yoda
Niveau 9
01 mars 2006 à 21:30:14

non mon pote il a il est vrément bien ! par contre il a acheter 70 ou 80 je c + !

durge
durge
Niveau 6
01 mars 2006 à 22:48:04

D´accord, mais si tu pouvais me montrer lequel c´est avec un lien internet je verrais mieux. Sinon tu as l´air d´avoir un USP...manuel? Simple curiosité

durge
durge
Niveau 6
01 mars 2006 à 22:58:30

En tout cas, voici un site que je te conseille:

http://world.guns.ru/handguns/hg02-e.htm

frayer-yoda
frayer-yoda
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:33:40

tien voila il est genial !
http://img113.imageshack.us/img113/7042/40fsigmagb064hn.jpg

c koi usp manuel ?

durge
durge
Niveau 6
02 mars 2006 à 20:11:09

Merci! Effectivement; belle gueule... Tout en métal tu dis? :( .Le vrais ne l"est pas. J´ai cherché, mais sans connaitre la marque j´ai encore trouvé aucune information (puissance, capacité chargeur, poid, ...)

C´est un spring? Il est bien ambidexe? (Je suis gaucher)

Un USP c´est ça; personnelement j´adore, surtout l´USP Match:

http://world.guns.ru/handguns/hg11-e.htm

Il y a Maitre-ninja qui, sur le sujet de l´airsoft, cherche conseil pour un achat avec 140 euros

frayer-yoda
frayer-yoda
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:41:02

toute en metal !! ! solide ! asser puissan et en spring il a une bonne tenu ! franchement il claque ! jle conseille a mort pour un spring

durge
durge
Niveau 6
02 mars 2006 à 22:41:23

Euuuhh...ça peu pas etre celui là il est pas en métal ,si?

http://www.france-airsoft.com/forum/index.php?showtopic=15623

frayer-yoda
frayer-yoda
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:12:14

si celui la il est en metal ! en tout cas celui de mon pote il est tt en metal a par sur le dessus mai a linterieur c ke du metal il me semble meme ke la culasse est en metal mais sa serai a verifier mais il est costo

durge
durge
Niveau 6
03 mars 2006 à 20:21:49

Si c´est bien celui là il est hors de mes moyens malheuresement. Pour ce prix je préféreré un gaz qu´un manuel. Mais c´est tentant j´avoue :coeur:

frayer-yoda
frayer-yoda
Niveau 9
03 mars 2006 à 21:21:32

il coute 85 euro la culasse est en polymere !!

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
03 mars 2006 à 21:30:58

J´ai que 60 euros. C´est bizarre d´habitude c´est l´inverse: culasse métal et corps polymère. Mais c´est assez mon genre de gun (en tout cas le vrais): compact ,léger,moderne et ergonomique.

Au fais je t´ai pas demandé combien ton pote avait payé pour le fusil à pompe?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat