CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mp5 a3

durge
durge
Niveau 6
25 février 2006 à 17:45:33

Oui, c´est aussi ce que je me suis dit. 270 fps avec des 0.20 sinon je crois,ça reste pas mal pour un soit disant 0.5 joule maxi :doute:

Je l´ai revu aujourd hui au cybergun 44.50 euros je suis content mais il y en a d´autres ("Mossberg M 590 Tactical full stock") donc je vais chercher. Des armes de poing aussi,15 euros 0.3-0.5joule 15-35euros bonne facture apparement (spring faut pas rever).

Je sais pas ce qu´il vaut mais il a de la gueule, il a l´air solide mais moi je l´ai pa testé...

durge
durge
Niveau 6
25 février 2006 à 19:01:34

Sans oublier un spas 12 à 130 euros,peut etre le Marui. Je trouve que les pompes sont interessants pour un airsofteur à budget serré ou qui veut pas s´emmerder...

frayer-yoda
frayer-yoda
Niveau 9
25 février 2006 à 19:57:14

enfaite il fait 0.64j il a un pe de metal et d´abs et au bout tu as un reservoir pour foutre des bille ensuite il va loin pour un fusil a pompe a pe pret 50m 60 m par la selon si tu la lubrifier a oui le hop up est reglable donc il est bien jte le conseille et pour le mp5 il a tro la patate

durge
durge
Niveau 6
26 février 2006 à 11:44:17

http://www.cybergun.com/fr/news.htm

http://www.begadishop.de/catalog/product_info.php/manufacturers_id/39/products_id/1340?osCsid=4aa58777207b916c3d16ed48cd567e7e

En fait c´est celui ci,je savait pas que c´etait de Smith&Wesson :(
Merci pour tes renseignements frayer-yoda.
60m-50m :fou: ?? ? En cloche?^^
Impressionant! J´avais lu qu´il ne pesait que entre 600 et 700g,maintenant 9510, j´aurais bien aimé qu´il fasse ses deux kg :snif:

Maintenant ma question c´est, s´il tire vraiment si loin on peut envisager d´épauler pour un tir précis à 20m, donc crosse ou pas crosse? Les crosses ça m´encombre en CQB mais je doit admetre que ça peut manquer parfois, quand on est à court de billes... :fou:

Donc en fait hier j´ai vu les nouveautés de cybergun dont le Colt Anaconda et des spring bien sympas. A noter parmis les Sig Sauer le Sig Pro 2022, la nouvelle arme réglementaire de notre chere police! (remarquez, ya plus de fric en France mais on paye des flingues hors de prix^^). Donc d´après vous il y a mieux pour le meme prix que le Smith & Wesson M3000 ?

Tu fais mouche à quelle distance avec ton a3? Parceque le canon n´est pas géant si?

frayer-yoda
frayer-yoda
Niveau 9
26 février 2006 à 16:39:48

si tu ve jte passe mon adresse mon pote il a le meme fusil que celui que tu souhait com sa si tu as tout question as posé ya pas de problem jte met en relation frayer-yoda@hotmail.fr

durge
durge
Niveau 6
26 février 2006 à 16:54:03

Merci c´est vraiment très aimabe de ta part,mais de toute façon je ne pourrais pas utiliser ma boites aus lettres... :ok:

De toute façon si tu l´a utilisé ton avis me suffis,à la limite je finirais peut etre par trouver un test mais je pense vraiment que je vais me le prendre, ma seule question reste "avec ou sans crosse"

Et pour ton MP5 alors, ya moyen de mettre des rails pour un red dot?

durge
durge
Niveau 6
26 février 2006 à 16:58:53

tiens,tiens:

http://www.france-airsoft.com/forum/index.php?showtopic=13722

frayer-yoda
frayer-yoda
Niveau 9
26 février 2006 à 17:04:38

merci c interessan mais question precision et puissance je dirai preci a 30 m et plus et puissance 0.55j il est vr^ément bie ntout compte fai mais c vrai que le manque de rail est con

durge
durge
Niveau 6
26 février 2006 à 17:16:47

En meme temps,dans le feu de l´action je crois que tu touchera jamais à 30m^^ Essais de mesurer et regardes les groupements pour voir, t´auras une idée plus précise. Les springs sont assez peu portés sur le custom malheureusement, fallait s´y attendre...donc bricolage . Voyons le coté positif: il sera très personnalisé :rire2:

En ce qui me concerne la seule modification que je compte apporter est mon emblème peinte sur le coté...pas de scotch chez moi^^

frayer-yoda
frayer-yoda
Niveau 9
26 février 2006 à 17:24:01

non c vrai a 20 15 m seulement on se touche mais pour le custom faut ke jarrive a me faire un plan

durge
durge
Niveau 6
26 février 2006 à 17:31:06

Et tu joues en intérieur? J´espère que tu gagnes au moins, le top ce cerais de mettre la branlée à des AEG :banzai:

Un plan???

durge
durge
Niveau 6
26 février 2006 à 17:36:08

http://www.france-airsoft.com/forum/index.php?showtopic=30941&st=0

Quand je parlais des nouveaux springs interssants :coeur:
Je posséde moi meme un Sig Sauer p228
Maintenant, ils ont interré à etre résistants s´ils veulent interesser les pro

frayer-yoda
frayer-yoda
Niveau 9
26 février 2006 à 19:01:20

enfaite on fait sa entr pote pour deliré koi

durge
durge
Niveau 6
26 février 2006 à 19:11:46

Oui j´ai jeté un oeil à ton skyblog, j´ai pu admirer le fusil...Vous devriez mettre des photos du ou des batiments que vous utilisez, voir des vidéos de parties ça cerais sympas. Ce sont tous des manuels non? Manque plus que le MP5 à la photo de famille.
Simple curiosité, c´est des parties sauvages?
Tu achètes tout sur le net? Et le prochain c´est un Steyr donc...electrique?

durge
durge
Niveau 6
26 février 2006 à 20:10:31

C´est dommage pour votre batiment...et pour la fille bien sur. Si maintenant vous jouez en foret,vous allez etre obligés de passer à 1joule pour la portée,vous allez galérer sinon. Le p90 est mon PM preferé, sinon j´aurais voulu un G36C mais j´ai eu un Sig 552 à la place. Superbe fusil hyper pratique,mais je l´ai revendu...Tu prend le TR ou le FN? Je me souviens que le gars du cybergun m´avait dit qu´ils n´en avait pas car la licence n´avait jamais été achetée et que toutes les répliques existantes étaient illégales.

Le MP5 et la famas, tu les as trouvés au joupi?? Sinon ils peuvent te demmander ta carte puisque tu n´es pas majeur, fais attention.

frayer-yoda
frayer-yoda
Niveau 9
26 février 2006 à 20:14:12

lol ouai claire

c domage que tu nes pas msn pq sa serai plu pratique ...
mais sinon que sa soi le fn ou tr jmen fou jla dor ce fusil ! mais lautre foi la dame mavai demander ma date lol g bleufé et c passer lol sinon mon famas a joupi et le mp5 sur ebay et mes autre gun a joupi oci mais la je v bientot avoir le p90 tr sa ne serai tardé

durge
durge
Niveau 6
26 février 2006 à 21:00:46

En fait c´est une mitraillette (5.7*28). Le TR et le FN sont différents: sur le TR tu n´a pas de red dot d´origine mais tu as un rail et un silencieux, il est plus puissant (0.7-0.8 pour le FN;1 joule pour le TR) je crois mais plus cher aussi. Je ne crois pas qu´il se frabrique encore. Ya pas de cybergun pas loin de chez toi? Ils font plus attention à l´age, c´est l´inconvénient. Je trouve la limite de 0.018 joule pour les -18 absolument ridicule...comme beaucoup d´autres choses en France. Tes de quelle région?

frayer-yoda
frayer-yoda
Niveau 9
27 février 2006 à 19:18:32

jsui francai et toi ?

seigneur_revan
seigneur_revan
Niveau 9
27 février 2006 à 20:11:19

:lol: il te demande la REGION

durge
durge
Niveau 6
27 février 2006 à 20:26:07

C´est marrant, on a tout les trois 17ans, on aime l´airsoft, on aime Star Wars, alors ça ce trouve on habite meme la meme région... :gni:

:honte:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch