CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devenir un yamakasi

benji-le-boss
benji-le-boss
Niveau 2
22 janvier 2011 à 21:06:18

bonjour jaimerais devenir un yamakasi si vous êtes yamakasi et qu'il y a des techniques etc ... pouvez vous me répondre
merci

benji-le-boss
benji-le-boss
Niveau 2
22 janvier 2011 à 21:07:07

désolé mais j'ai 12 ans (presque 13) je pèse 34 kg et mesure 1m50

Asaq
Asaq
Niveau 3
22 janvier 2011 à 21:29:03

Salut, les Yamakasi est un groupe de parkour (on dit donc : je veux faire du parkour). Donc va plutôt sur le topic dédier a ceci qui est en 1ère page. Ensuite des techniques (plutôt des mouvements) tu peux te renseigner sur ce site : http://parkour.net/Forums-francophones-f15.html

La tu as presque 13 ans, je te conseille d'attendre un peux, tu as a peine commencer ta croissance donc ce n'est pas le mieux pour le moment, attend d'avoir environ 15 ans. Mais tu peux tout de même commencer a habitué ton corps a l'effort demandé en faisant des exercices d'endurance (course a pied) ou des petit saut.

Noobinator75
Noobinator75
Niveau 5
23 janvier 2011 à 18:39:21

bonjour je voudrais être yamakasi j'ai 24 ans je fais 1m80 pour 117kg, c'est bon ou pas? :noel: :dehors:

Asaq
Asaq
Niveau 3
23 janvier 2011 à 21:28:11

J'aime bien les gens qui ne regardent pas les post précédent...
Mais n'importe qui peux faire du parkour, jette un coup d'œil sur le lien que j'ai mis dans le mon dernier post.

mclandry1
mclandry1
Niveau 1
21 avril 2011 à 22:59:03

bonjour je suis intéressé par ce sport mais vu tous ce que vous venait de dire je commence à me dire que c'est peine perdu car je n'ai que 11 ans,mais je connait un club qui peut vous
intéresser(www.gravitystyle.fr/club_entrainements)
. et qui m'intéresse aussi car il prenne je enfants de mon age.

XX-Bboy67
XX-Bboy67
Niveau 6
12 juin 2011 à 23:00:36

Bonsoir j'aimerais etre un Traceur,j'aime ce sport!!!!
J'ai 14 ans je pese 53 kilos et je fait 1 metres 70 environ!!!!
Je cherche une personne qui pourait m'apprendre les bases ( sauts et grimper les rambarde) et apres si j'arrive augmenter le niveau bien sur!! ;p
J'habite dans le 67 ( Alsace)
Et si quelqun connait un site ou il y a des entrainements dans le Bas-Rhin ou au alentoures je serais ravie =)
Merci a tous

PS: J ai chercher des sites mais je n'est pas trouver

Asaq
Asaq
Niveau 3
13 juin 2011 à 12:10:13

XX-Bboy67 :d) Comment peux-tu aimer un sport si tu ne l'as jamais pratiqué?
D'où es-tu plus précisément (Sélestat, Erstein, Strasbourg, Saverne, Obernai) ? J'habite moi-même en Alsace (67) dans le canton de Benfeld.
Si tu n'as pas trouver de site, c'est que tu as mal cherché...(il faut cherché sous "parkour" pas sous "Yamakasi" qui est un groupe de parkour).
Je vais te facilité le travail, voici quelque site (les plus intéressant) : http://www.parkour-spot.com/ (surtout la section forums), http://parkour.net/ , http://www.parkourgrenoble.fr/ (des sujets intéressant sur le forum (onglet communauté)) et pour finir un site en anglais (fait par un traceur français) : http://monkeyspirit.org/en/home.php .

Pour des entrainements, il y a l'ASP (association strasbourgeoise de parkour et d'acrobatie) http://www.strasparkour.fr/

XX-Bboy67
XX-Bboy67
Niveau 6
13 juin 2011 à 23:33:29

Asaq j'habite a Barr pres d'obernai et de saint-Pierre =) Escuse moi je voulais dire je suis interresé par ce sport eu oui je pense je v aller a l'ASP !!! Merci de m'avoir aider et si tu veut quond aille ensemble pas de probleme

patfanmanga
patfanmanga
Niveau 1
29 juin 2011 à 16:34:00

Salut,
Il y a un jeu sympa pour ceux qui aiment les tenus façon Yamakasi.. Ils ont sorti une marque de vêtements sympas. La marque s'appelle 2WS. Et à l'occasion de cet évènement, la chaine de TV GONG a organisé un jeu concours qui fait remporté au gagnant une tenue complète.
Pour ceux que ça intéresse voici le lien: www.gong.fr...
Bonne chance à ceux qui joueront!

After78
After78
Niveau 1
19 août 2011 à 15:19:43

Comment on fait les ( Yamakasi ) S.V.P parce que moi je suis fort mais c'est pour demandes comment on fait pour sauter d'un mur a une main parce que je suis petit?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 21:28:03

11 ans ? C'est jeune pour commencer !

Passer un mur à une main, tu parles de quelle hauteur de mur ?

ilca
ilca
Niveau 8
21 août 2011 à 00:10:09

vous conseillé quoi tenues ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 01:03:34

D'abord la syntaxe, et ensuite l'orthographe parce que là, je veux bien faire des efforts, mais on comprend rien...

Arabolesse
Arabolesse
Niveau 1
21 août 2011 à 15:44:42

Bonjour je voulait vous demandes comment faire un salto PS: j'ait peur de me fracturer quelqu'eu chose ! Merci :sarcastic: ! Et aussi a bientot .

Asaq
Asaq
Niveau 3
21 août 2011 à 16:38:48

Pour un salto regarde sur youtube, il y a beaucoup de tutoriel mais si tu as peur ne le fait pas... si c'est juste pour impressionner les autres ça ne sert à rien.

After78
After78
Niveau 1
24 août 2011 à 00:00:40

bon merci bas enfete Arabolesse et After78 ses moi :merci: :fier: et j'esspere que se qui me reponde il save faire les yamakasi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 20:16:18

Arabolesse : inscrit toi dans un club de gym ou de trampo, ce sont les meilleurs pour t'apprendre ça.

mrunderson
mrunderson
Niveau 2
13 juin 2012 à 12:34:53

Moi aussi je cherche un groupe de parkour-freeruning dans le 67 (plus précisément dans les alentours de Saverne)je ne peux pas aller à Strass pour l'instant (donc pas de PKstrass du coup =( )je n'ai jamais pratiquer de parkour mais je sais faire les roulades (9 ans de judo sa aide^^) si quelqu'un forme un groupe dans les environs ou connais quelqu'un qui pourrais m’apprendre le parkour je suis dispo (ps: j'ai 17 ans, je fait 1m85 pour 75 kilos et pour l'instant à défaut de faire du parkour je fais du tennis et des footing tout les dimanches)

xX-Mathiew-Xx
xX-Mathiew-Xx
Niveau 7
31 août 2012 à 21:27:12

Mais si vous avez envie de faire du parcour faites en ! A l'age de 11 ans, moi et 2 autres potes ( on est le trio ) on s'amusait a grimper au arbres a faire des saut etc.. Puis on a entendu parler d'un sport qui est le "Yamakasi" donc mes potes et moi on a kiffer se sport. Ensuite a 12ans on commence a aller sur les toit des ecoles, faire des chasse a l'homme etc... et pendant toute une année on enchaine les figure qu'on decouvre sur le terrain ( saut de chat, passe muraille etc.. ) et maintenant ( 14ans ) on s'entraine beaucoup et on commence le " Freerun". Enfin bref que tout sa pour dire que si vous avez vraiment envie de pratiquer se sport, faite-le...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat