Il y a une solution pour R[10] si tu n´a pas le buget pour une arme de airsoft de chez 007 ou un autre fournisseur canadien . Achète chinois évite les USA ....Il n´est pas illégale d´importé des pièces donc fait le venir en 2 sections .C.A.D....shipping two boxs, il te suffit par la suite de le remonté ....Mais l´idéal c´est de le prendre ici et d´avoir bien sur 18 ans et plus.Vas sur ce lien :
http://www.cfc-cafc.gc.ca/factsheets/airguns_f.asp
merci de m appuyer jack
dommage pour vous que ce soit si cher
petite info exacte : 1 € = 1.443 US$
1 US$ = 0.692 €
apres je sais pas si les $ canadiens vallent la meme chose que les $ des etats unis
jack-rabbit: on peut effectivement commander un AEG en pièce détaché (sauf pour le "bodies", le corps de l´arme..) mais au final, ca revient quasiment au même prix qu´ici!
sinon, bah.. c´est totalement faux que nous avons la meme proportion d´arme à feu qu´aux USA! surtout quand on regarde le type d´arme.. par exemple, c´est surement pas au Canada que tu va trouver un mp5 légal et enregistré, par contre, aux USA, ca court les rues!
2e fait intéressant: aux USA, il y a environ 10 000 meurtres par années contre seulement 350 au canada.. si on considère que les américains ont une population 10 fois plus importante (280millions contre 30millions au Canada) ca nous ramène un ratio de
désolé, mauvais piton. suite:
ca nous ramène un ratio de 10 000 meurtre pour 280millions de personnes aux USA contre 3500 meurtre pour 300 millions de personnes au Canada.. tu vois que la différence est énorme! mais bon, je t´accord ce point, ce n´est surement pas la législation sur les armes à feu qui est la cause de cette différence.. par contre, le fait d´Avoir un registre d´arme à feu agrémente fortement le métier de policier.. je sais pas si t´as eu l´occasion de discuter avec l´un d´entre eux, mais ils apprécient beaucoup de savoir si une personne possède ou non une arme avant d´y faire une perquisition ou une arrestation..
donc, non, ca ne sert pas seulement à donner bonne conscience aux politiciens et encore une fois, tu devrais t´informer avant de parler!
p.s: c´est quoi le problème avec les fifs? ils ont pas le droit d´avoir une parade? ils ont pas le droit d´en être fier?? un peu d´ouverture d´esprit ne te ferais pas de mal mon cher Jack!!
p.s2: dark_qwenty: depuis quelque temps, le $ canadiens dépasse celui des USA donc si tu as un truc à acheter avec de l´Argent canadien, fait le vite, car ca ne dura pas très longtemps..
ahh et au fait, au lieu de posé tes questions ici et d´avoir 15 réponses différentes, je te suggère fortement de t´inscrire sur le site
http://www.airsoftcanada.com ..fait un tour dans les forums et tu trouvera la réponse à toutes tes questions, même pas besoin de poster!
Au Canada, les bombes aérosol contenant l´agent chimique Oleorésin Capsicum, surnommé « poivre de Cayenne », sont des « armes prohibées » au sens de la loi lorsqu´elles sont conçues comme moyen de frapper d´incapacité une autre personne – y compris de possibles agresseurs. Leur possession est un crime passible de dix ans de prison. Il reste toutefois légal de se procurer la même substance en aérosol vendue comme défense contre les animaux.....À ce sujet ma cocotte il serait bien que TU TE RENSEIGNE comme il faille ….C’est pas trop dur à vérifier fait une simple recherche sur ton moteur de recherche préféré … Bon d’accord je vais te donné un coup de main :
La Loi
Selon les règlements du Code criminel, une arme prohibée est :
« tout dispositif conçu comme moyen de blesser une personne, de l´immobiliser ou de la rendre incapable, par dégagement :
soit de gaz lacrymogène, de Mace ou d´un autre gaz;
soit d´un liquide, vaporisé ou non, d´une poudre ou d´une autre substance pouvant blesser une personne, l´immobiliser ou la rendre incapable .
Les dispositifs de vaporisateur de poivre à petite capacité ont été identifié par les services de la police au Canada comme un risque pour la sécurité publique. On a donc proposé d´identifier ces produits comme dispositifs prohibés. Les dispositifs de vaporisateur de poivre à grande capacité (d´une capacité de 225 grammes ou de 225 millilitres ou plus - c´est-à-dire, environ la grandeur d´une canette régulière de boisson gazeuse) conçus exclusivement dans le but de contrôler les animaux sauvages, seraient exclus de l´interdiction.... C´est ceux la que tu retrouve chez Canadian tir .
Tien vas lire toi même
http://www.cfc-cafc.gc.ca/faq/import_f.asp ( si tu le sais , j´en doute ) du même coup cela servira au autre utilisateur , si tu dit qu´il ne savent pas de quoi il parle et bien ce sont les lois de ton pays de FFFF oups j´ai pas le droit de le dire pour ne pas offencer les bien pensants , bien drillé à la conformité des ces loi infantile .
bon.. maintenant que tu m´as appris que j´avais tort au sujet du poivre de cayenne.. peux-tu m´expliquer pourquoi tu trouve ces lois infantile?? pourquoi crois-tu que ces lois ne devraient pas existe??
c´est ca qui est interessant et que je veux entendre.. je me fou pas mal du poivre de cayenne, ce que je veux savoir, c´est pourquoi tu pense que les lois Canadienne contre les armes à feu sont inutiles et stupide?
personellement, si ces lois existent, c´est pour une bonne raison.. et cette bonne raison c´est que la population en général est trop stupide et irresponsable pour être capable de s´occuper d´elle-même sans être entouré de lois et de règle stricte.
p.s: c´est mon opinion, je veux pas que tu m´obstine la dessus, j´en ai rien à foutre, contente toi de répondre à la question du 2e paragraphe...
« personellement, si ces lois existent, c´est pour une bonne raison.. et cette bonne raison c´est que la population en général est trop stupide et irresponsable pour être capable de s´occuper d´elle-même sans être entouré de lois et de règle stricte. » Voilà m-2 en ce paragraphe tu résume très bien le problème , nous avons toujours eu des gouvernement qui prennent L’ENSEMBLE de la population pour des imbéciles irresponsable .
Tu aime le airsoft , tu aime sans doute les armes aussi et si le airsoft étais légale sans restriction , cela ferait il de toi un criminel potentiel ?? ? Perso je ne crois pas ,même avec ton jeune âge tu ne semble pas être un con , vue les conversation que nous avons eu tu semble bien articulé ….Dans l’armé j’ai appris que la propagande , l’information et la désinformation sont des armes d’autant plus efficace qu’un C7. Le contrôle sociale 1fait référence aux mécanismes sociaux qui régulent les comportements individuels et des groupes d´individus, en terme de « punitions » et de « récompenses »…
Nous apprenons très jeune ces règles . Afin de maintenir un contrôle social sur les individus, les organisations et les gouvernements dictatoriaux promulguent lois et décrets. Tout ça pour que tout « bon »citoyen sois bien symétrique au voisin . Nous sommes conditionnés à obéir aux lois, que l´on doit considérer comme parfaites jusqu´à ce qu´un juge les invalide ou qu´elles soient modifiées ou abrogées par le parti au pouvoir. Nous entretenons ainsi une culture de soumission au lieu de former des gens responsables et libres de penser par eux-mêmes.
Sans rencune M-2
Le 31 décembre 2002 était la date limite pour l´enregistrement de toutes les armes de chasse, sauf pour les Inuits du Nunavut (soutenus par leur gouvernement) qui ont bénéficié le 10 décembre d´une injonction d´un juge du Nunavut reportant à plus tard l´application de certains articles de la Loi sur les armes à feu. La résistance des propriétaires d´armes à feu s´est exprimée jusqu´à la date limite du 31 décembre, engorgeant les communications du Centre canadien des armes à feu.
Le 1er janvier, l´Association canadienne des propriétaires d´armes à feu non enregistrées (www.cufoa.ca) a organisé une manifestation à Ottawa où se sont rassemblés environ 250 opposants à la loi. À midi pile, la collègue Claire Joly a d´abord lu la déclaration de désobéissance à la Loi sur les armes à feu. Le président de l´Association, Jim Turnbull, l´a ensuite lue en anglais. Puis nous avons brûlé le texte de la Loi sur les armes à feu, des permis de possession d´armes et des certificats d´enregistrement. Pour couronner le tout, Jim Turnbull nous a convoqués à l´écart pour que l´on procède à... l´échange d´une arme non enregistrée (une infraction au Code criminel).
Or, l´arme en question n´était qu´une culasse de carabine: sans le verrou, le canon, la gâchette, la crosse. Autrement dit, sans tous les accessoires qui permettent de tirer! En soi, la culasse est donc inoffensive. Pourtant, à la définition d´« arme à feu » de l´article 2 du Code criminel, une culasse est... une arme à feu.
Nous nous sommes donc échangés cette arme (nous: y compris le soussigné), entourés de journalistes, qui ont bien compris que les manifestants n´avaient aucun «dessein dangereux pour la paix publique» (art. 88 du Code criminel). C´est à ce moment que la police, armée elle de vrais pistolets semi-automatiques (pas des pistolets airsoft), a procédé à l´arrestation de Jim Turnbull et, plus tard, à celle de Ed Hudson, le secrétaire de l´Association. L´accusation: le port d´une arme à feu dans une assemblée publique (c´est visé par l´article 89 du Code criminel).
Tous ont pu voir cette scène ridicule à la télévision ou dans la presse écrite, digne du ministre fédéral de la Justice Martin Cauchon qui continue à défendre la Loi sur les armes à feu malgré l´opposition des propriétaires d´armes à feu et de huit provinces sur dix qui demandent d´en suspendre l´application.
Cette manifestation était un exemple de résistance légitime ne causant aucun tort à autrui et qui défiait ouvertement une loi stupide ne s´appliquant pas aux vrais criminels (la police est plus tolérante envers d´autres genres de manifestations).
moi je connais un endroit ou avoir des aeg qui tire a plus de 400 fps :X
Ou sa masterchiefelit ?? ?
dans sa tête!
ouai moi aussi mais vous vous aurez beaucoup plus de mal a les avoir et puis vu les prix en france j imagine meme pas chez vous...
Sinon je crois qu il y a quelques repliques qui font 400 aussi genre le MP5 NAVY de jing jong( 400 ) ou le MARS 96 (450 FPS)
sinon quand je dis cher c est pour les repliques de grande marque upgradees pas pour celle la
M-2 tu achète au Canada ?
j´ai pas trop le choix!
Anderson ou 007 ? ....
anderson.. malgré que j´ai acheté de wgcshop pour les accessoires
Service après vente , c´est bien ? Livraison rapide ? Je crois qu´il a baissé ses prix !
le service est excellent, Mark (de son prénom) répond à toutes tes questions via email et te tiens au courant de l´évolution de ta commande.. pour le service après vente, difficile de te répondre car j´ai jamais eu de trouble avec le stock que je lui ai commandé
pour la livraison, s´il as ce que tu veux en stock, ca ne prend que 4 ou 5 jours mais s´il doit commandé à l´extérieur du Canada, ca prend environ 6 semaines
Je te demande ça parce que je me suis fait venir un paquet de pièces qui un coup assemblé est supposé ressemblé à un M4a1 ,sauf que je pense que j´ai manqué de pièces )_(*&(*?(%&$% ....Ou bien y en manque ou bien je ne les aie pas mis à bonne place , y marche pas ….. C’est pas la 1er fois que je fait ça ,les autres fois sa bien marché mais lui c’est mon waterloo….. La sa me tente pu de me faire chier avec un casse tête chinois , sa fait que je vais me faire un cadeau , je vais acheter CanaYien !! !