CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'airsoft au Quebec

m-2
m-2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:57:05

ahahah! si tu veux te prendre de 2 à 10ans d´prison, vas-y fort mon gars!

xiloti
xiloti
Niveau 2
23 octobre 2007 à 01:05:40

mais si j´il mon permi d´importation d´arme elle va passer??

m-2
m-2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 04:48:30

t´en a un?

m-2
m-2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 04:49:04

non?

m-2
m-2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 04:49:31

bon ben oublie ca! c´est pas le genre de truc qui se trouve dans une boite de cracker jack

Dark_qwenty
Dark_qwenty
Niveau 8
23 octobre 2007 à 18:40:40

c est quoi ce pays de merde...

m-2
m-2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:09:28

ce pays de merde comme tu dis est l´un des pays ou y´a le moins de criminalité au monde, c´est l´un des pays les plus sécuritaire et c´est l´un des pays où les habitants n´ont pas peur de sortir la nuit..

étrange, moi je trouve pas que c´est de la merde d´empêcher les gens d´avoir des armes à feu comme bon leur semble..

p.s: la prochaine fois que tu voudra manquer de respect envers un autre pays, commence par regarder ce qui se passe dans le tiens, tu pourrais être vraiment surpris..

Dark_qwenty
Dark_qwenty
Niveau 8
24 octobre 2007 à 21:43:09

depuis quand les repliques d airsoft sont des armes a feu

les repliques tirent des billes de 6mm INOFFENSIVE

et puis quoi va pas te la rammener en disant que ton pays est le plus securisant du monde tu as fait ton enquete dans tous les pays du monde ? nan alors mentir ne sert a rien
reflechis un peu...

et puis quand je disai ca c etait pour rigoler parce que quand meme c est une loi bien con d interdire l importation d airsoft
sans oublier le prix des armes qui est enorme

m-2
m-2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:18:29

les répliques sont loin d´être inoffensive.. de un, tu peux blessé sérieusement quelqu´un avec une réplique et de deux, si tu veux brauqer un dépanneur, je te garanti que le caissier ne fera pas la différence entre ta réplique et un vrai gun!

les répliques sont condisidéré comme arme à feu seulement lorsqu´ils passent au douane ou lorsqu´il y a manipulation illégal (du genre trimbalé son arme en publique).. en dehors de ca, une réplique n´est qu´un jouet en plastique et tu peux faire ce que tu veux..

et j´ai pas dit que mon pays était le meilleur au monde, j´ai juste dit que c´était plus sécuritaire que la grande majorité des pays.. du genre les États-Unis, la France, la Chine, etc.. mais il y a en qui le sont encore plus que nous, du genre l´Angleterre.. et non j´ai pas fait mon enquête.. suffit de tomber sur un tableau comparatif du nombre de crime commis dans chaque pays pour voir que c´est la vérité.. je ne ment pas et c´est à toi de reflechir un peu, meme beaucoup!

et non, ce n´est pas con d´interdire l´importation de airsoft.. je préfère de loin devoir payé un prix plus élevé pour acheter une réplique, au moins ceux qui en achète sont vraiment motiver par le airsoft, ce qui limite au maximum les fauteurs de trouble et les jeunes débile qui achète des airsoft juste pour se penser cool auprès de leurs amis.. et on s´assure que chaque personne qui a un airsoft l´utilisera de manière correcte et responsable.

Dark_qwenty
Dark_qwenty
Niveau 8
25 octobre 2007 à 16:45:19

eh mec t emballe pas c est surtout a toi de reflechir sur le sensé de tes reponses inutiles
moi je te donne mon avis rien de plus alors vient pas me sortir ta culture
moi si tu donnes ton avis meme si il me parait absurde je ne t ecrirai pas des romans en t expliquant pourquoi tu as tort
je dirai juste une petite phrase en disant que je ne suis pas d accord ou autres choses...

m-2
m-2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:20:30

j´ai jamais vu un francais écrire un message d´une seule ligne après qu´on lui ai dit que la France était un pays de merde..

Dark_qwenty
Dark_qwenty
Niveau 8
26 octobre 2007 à 17:25:14

sauf que je ne suis pas francais je suis breton avant d etre francais peut etre ne sais tu pas que la bretagne reclame son independance depuis qu une idiote la cedee a la france

et la bretagne niveau criminalite c est loin derriere la france ça c est sur

mais sinon c est juste que tu n as vu personne dire que la france
etait un pays de merde

m-2
m-2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:03:55

t´as qu´a te promener dans les forums, y´a toujours des guerres france-québec ou france-belgique..

et puis bon.. je me fou pas mal de savoir quel pays est meilleur que l´autre, je voulais juste te signaler que ce que tu as dit plus haut est un grave manque de respect..

xiloti
xiloti
Niveau 2
27 octobre 2007 à 15:25:28

en fait ce manque de respec c du RACISME!!

tu te moque d´une culture que tu ne connai même pas...

Dark_qwenty
Dark_qwenty
Niveau 8
27 octobre 2007 à 15:31:37

:question: qui c est qui c est moque de ta culture garçon

Dark_qwenty
Dark_qwenty
Niveau 8
27 octobre 2007 à 15:34:55

a juste pour info une partie de la culture canadienne vient de la culture francaise mec alors t excite pas
et pas la bretagne puisque elle possede sa propre langue et sa propre culture

xiloti
xiloti
Niveau 2
28 octobre 2007 à 02:24:13

ma culture ven de l´amérique du nord... du grand nord... je vien du lac po. je suis un amérindien... ammor ma culture ne vien pas dutout de l´europe, pour la pluspart des cannadien ses le cas, mais moi je n´accepte pas qu´ont se moque du canada,ses du racisme... et pour les connadien blanc, il ne reste plus grand chause de votre culture, la seul chose qu´il reste , ses la religion, mai pour moi je n´ai rien en commun avec un trou du dul comme toi... je n´insulte pas les français, car j´aime l´erope, mais se que je n´aime pas ses les con comme toi...

R2D2power
R2D2power
Niveau 1
29 octobre 2007 à 02:48:29

JE Vend un airsoft mp5 tokyo marui et un pistolet glock en metal avec un blow back je live a montreal avis o intereesser

mon email c ram__jam@hotmail.com ya 2 _ _
bonne journee

Dark_qwenty
Dark_qwenty
Niveau 8
29 octobre 2007 à 21:49:02

eh gros boulet de xiloti de un je n ai pas fait preuve de racisme en vers ton pays
de deux je t en***de grave
de trois de tes fautes d orthographes grosses comme ton pays tu les gardes pour ta tronche
de quatre je m en fous grave de ta vie et de ta culture
et de cinq l europe ne t accepterait meme pas vu ton incapacite mental a ne rien comprendre

voili voilou en gros sa te resume en partie
merci de ta comprehension en esperant que ta faible intelligence t empeche de reecrire une reponse inutile...

fais preuve de propos bien construits comme ton compatriote M2

Jack-rabbit
Jack-rabbit
Niveau 3
30 octobre 2007 à 19:40:03

dark_qwenty n´a pas tout a fait tord , nous restons dans un pays de FIF désolé les gars c´est vrai ,il en font un défilé tout les ans et ils en sont fière .... en passent Kwe kwe xiloti tu est autochtone ?? Si de ma cultutre de Blanc il ne reste plus grand chose ,j´aimerais que tu me parle de la tienne ....De quelle nation est tu ?? ? .. Attikameck ?? Cri ?? Innu ? Wandake ?? Tu le parle j´espère parce que pour être fière comme tu l´est c´est un minimun ,.....Ici nous avons un bon paquet de bon petit fonctionnaire pour nous dire quoi fair ,comment le fair et avec qui le fair, évite de penser le contaire de la MASSE si non , tu est un cave .Cette légistation n´a "désolé de te contredire m-2" aucun effet sur le taux de criminalité et il est faux de croire qu´au Canada les gens ne possède pas d´arme , pour le bassin de population canadienne par rapport aux USA nous avon autant d´arme qu´eux par personne . Perso j´en possède plusieurs d´on un mousquet, un St Etienne 1728 "fonctionnelle" elles sont tous légales, légalement enregistré, mais tout cette belle paprasse n´est la que pour donner bonne conscience à nos politicar ....Et rassuré cette belle populaste si effrayé par les armes .....

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat