lol mon well p90 c pas la meilleur qualiter comme je tes dit pis je lai mm acheter sur www.airsplat.com pis c genre 28$ faique je suis comme toi un peu major1punk moi nn plus je suis pas du genre a m´acheter un fusil a 800$ tandis que je peux avoir lemm ak le full equipement pour 200 .....
ouais bon.. pour l´équipement c´est la durabilité qui augmente avec le prix.. pas sur que ton casse va survivre très longtemps dans des vrai game de airsoft.. sinon bah, pour jouer entre pote, c´est bien en masse!
mais pour ce qui est de la réplique en elle même.. bah le prix est synonyme de qualité, t´achète pas du tokyo marui simplement parce que le nom est joli!
mais comme sus-mentionné, si tu veux juste jouer entre pote, le moin cher est le mieux.. mais dès que t´entre dans un team, vaut mieux mettre le prix!
Je suis completement impressioné par votre ignorence les gars... Je joue au Airsoft, et... j´vous trouve disons... j´sais pas mais, vous me faite rire.
Au canadian tire... premièrement, y´a pas d´M16, c´est une ´M4´, toute fois rien de comparable a ma M4A1 R.I.S qui ma couté 800$ (et que j´ai pas acheter au Canadian Tire en passant). Il faut vous dire que CT ne vende pas de Airsoft mais du Soft-Air.
Petite comparaison entre la ´M4´ CT et une M4 ICS:
M4 R.I.S de chez CT :
-Prix : 80$
-Puissance : 200-250 fps (pieds/seconde)
-Range : pas plus de 20 mètres
-Type de tirs: Manuel
-Cadence : N/A
-Construction : Plastique Cheap transparent
-Solidité : Une game et ta bcp de choses de brisées dessus.
-Upgrades : Aucun
-Autres : le Safe marche pratiquement pas.
M4A1 R.I.S fabriqué par ICS :
-Prix : env. 600$(A1) à 800$ (R.I.S)
-Puissance : 300-320 fps (pieds/seconde)
-Range : Dépend du Hop-Up, env. 30-40 mètres sans upgrades.
-Types de tirs : Automatique et Semi-Auto
-Cadence : 15-20 balles/secondes
-Construction : En grande partie en Métal, et en plastique ABS super résitant
-Solidité : 9 mois, et est encore comme neuf
-Upgrades : Infinités de possibilités
-Autre : Poid/Couleur/Forme/Taille/Trademarks identiques a la vrai.
Les vrais joueurs d´airsoft ont tous des guns de ce genre, et aussi de l´équipement : BDU´s Vestes Tactiques, Holsters, Casques Nato etc.
Le budget reccomandé pour commencer a jouer au Airsoft est d´environ 1000$ canadien. Et l´Âge, 18 ans bien sûr, certains commencent avant mais c´est déconseiller étant donné qu´il ne pourrony pas jouer nul part.
Les Armes d´Airsoft ne passerons jamais les douannes canadiennes alors, si vous vous souciez de votre argent, je vous reccomande de commander vos Armes et Accesoires Airsoft sur des sites canadiens reconnus pour leur fiabilité par la communauté canadienne.
Par exemple :
- http://www.ascarmoury.com
- http://www.rangersairsoft.com
Et, avant tout, je doit vous avouez, que la communauté du Airsoft au canada n´apprécie guère les jeunes gens qui veulent jouer au Airsoft pour se faire un CS grandeur nature.
Nous sommes, en général, des passionnés de guerres et d´armes, qui font de la simulation militaire (donc, déja, pas comme CS) et la collection des fusils et accessoires d´Airsoft.
Sur ce, bon jeu!
Je me suis laissé dire qu´il y avait justement ce genre d´individu dans ce sport, si on peut appeler ça du sport ....Les gens vont sur les Forums pour s´informer !! ! Vous saviez déjà tout sur le airsoft vous ?? Moi s´qui m’écœure le plus dans cette histoire c´est que la plus part des individus n´ont jamais fait leur service militaire ils ne savent pas ce qu´est un cadavre déchiqueté par une bombe d’une tonne , ni l’effet de son M4 et non M16 dans la tête de son partenaire d’entrainement son frère d’arme , il ne connaît ni l’odeur des cadavres laissé dans la rue gonflés par la chaleur , non , Mr nous informe de notre ignorance sur le sujet du airsoft ………Moi c’est son ignorance de la guerre et des traces quelle laisse à ceux ….Qui ….L’on ….Fait …..Ça vous passerais l’envie dans faire un jeux .
Faut pas tout mélanger ... faut consulter si on à ce genre de problème ya des professionels à l´écoute pour ca!!
C´est un forum sur un loisir ou sport comme vous voulez .. pourquoi en venir à parler d´expérience militaire ?? ou de blessures de guerres?? je crois qu´on s´emballe ... en tk .. je vois que les gens ne sont pas assez mature juste pour parler d´un sujet de ce genre .... j´imagine pas avec des jou-jou de 800$ .....
Sur ce je vais arrêter de poster ... les gens qui a ici sont plutôt très attif à argumenter sur tout et rien ... *S´en va philosopher sur un forum à cet effet*
Bon jeu tout le monde!! (que ce soit pour l´amusement, pour le plaisir, pour le défi, pour le travail d´équipe ... ect...
justement jack-rabbit, on pratique le airsoft pour le plaisir.. je préfère de loin "jouer" à la guerre plutot que d´y allé.. faut vraiment etre un sale con pour vouloir allé à la guerre (surtout dans le contexte actuel)
Un sale con !! Et bien merci pour les Hommes et les Femmes qui son morts pour sauver votre petit cul ! Vous devez québécois pour parler de la sorte, votre courage au combat est légendaire depuis 1759 .........Ça en dit long pour la suite .
je crois que tu n´as pas compris le sens de mon message.. en mettant de coté les guerres où on défend la liberté, car celle-ci, je te l´accorde sont nécessaire...
mais je trouve que les soldats sont stupide de s´empresser de faire la guerre quand les raisons sont uniquement économique.. faut pas être très futé pour allé se faire descendre en Irak, alors qu´on sait tous très bien qu´il n´y a rien à faire là-bas.. ahh oui c´est vrai, y´a des puits de pétrole! et tu dois l´avoué, la guerre de nos jours est uniquement à vocation économique..
bref, tout ca pour dire que, je vois pas pourquoi tu t´offusque parce qu´on simule la guerre dans nos games de airsoft.. j´imagine que tu t´offusque aussi devant les jeux de guerre sur pc?? c´est quand meme pathétique! moi je m´offusque pas quand je joue à un jeu de course, c´est pas parce que des milliers de personnes se tue en voiture chaque année que je vais arrêter de courser "pour le fun" !!
p.s: ah c´est vrai que le Québec n´est pas très courageux, c´est pour ca qu´on a envoyé 5000 de nos soldats se faire massacrer pendant la 2e guerre, tout ca pour sauver ton "petit cul" de francais! je préfère de loin notre armée "pacifique" plutôt qu´un armée "offensive" comme celle des USA!
moi chui dacord ak m-2, on est pt pas es plus courageux mais au moin on est les plus inteligent..on a aucun chance contre l´Irak c la mm chose qui arriverais si on envoyerais des soldats en Irak que si on les envererais se faire pendre....
Heee.. ouin au pir on sen fou de l´armé! On seloigne du sujets! Ya tu quelquun qui pourrait me dire si ce site est Fiab:
http://www.emaxinc.com/spring.html
Je macheterais le M-16 BB Gun a 14,95 pis le USP BB gun..
tracy_mc ce site ne livre que des clear guns au Canada .....M-2 une guerre pour défendre la liberté lol,tu peut m´en nommé juste une !! ! 5000 de vos soldats HA ! Vous êtes très loin du compte à la fin de la guerre les Canadiens ont engagés en Europe : 780 000 soldats, ils comptent 37 476 tués. C´est quand même pathétique NON !! C´est très mal connaître votre armée, que de crois que les gars du 22e de Valcartier sont de petits soldats pacifistes, vous leurs dirai ça lorsqu´ils seront en permission sur la Grande Allée , « Hey man , té un cave d’allé te battre en afganistan , peaceee fait comme moi reste planquer » . Vous croyez que l’armée c’est une démocratie et que le GI’s ou le boy’s ont le choix de leurs affectation « mais je trouve que les soldats sont stupide de s´empresser de faire la guerre quand les raisons sont uniquement économique.. faut pas être très futé pour allé se faire descendre en Irak » Non quand on vous dite « Don’t shoot » C’est don’t shoot , même si la population qu’ont aient supposé protéger s’entre tues et laisse sur notre passage un tapis de cadavres, femmes et enfants compris . Ce que m’offusque Mr , c’est des guerriers du dimanche , qui se permettent de cracher sur des vrais qui ont payés par le sang leur droit au respect …….Quand vous aurez fait face à une réelle rafale dans la gueule « là je ne m’adresse pas seulement à vous » vous aurez mon respect en attendant , c’est que du cirque !! !!!
Des clear gun?? peu tu etre plus precis? des spring gun il les livres ??
CLear guns = armes tranparentes avec le bout du canon orange ....Comme chez Candian tir . Vas chez
http://www.007airsoft.com/products/products.htm
Beaucoup plus cher mais les douanes sont passé et payé il ne reste qu´a payé le transport .
Que dalle c trop cher.. rien dautre?
Pour le Canada ?? Je cherche depuis un bon moment , c´est d´ailleurs pour cette raison que je suis venu sur ce site .....Et je suis tombé sur un post qui ma fait réagire . C’est vrai qu’elles sont assez chères sauf qu’elles sont dédouanées et de bonnes qualités . Vous pouvez toujours essayez sur le site que vous avez envoyé , dans le pire des cas il vous refuserons , si ça passe , et bien go !! !!
http://www.speedytoys.com/shop/
http://www.wgcshop.com/
http://www.buyairsoft.ca/catalog/
http://aasurplus.ca/airsoft/index.php?osCsid=0a0bf51285c3d0dd87d3360949e750ba
http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/airsoft-paradize.com
J´espère que vous y trouverai votre bonheure......Si ça marche avec un des site redonnez moi des nouvelles , merci .
aller sur www.airsplat.com c juste ben long mais au moin sa marche!!!
je vous aime airplst!

Vous n´avez pas eu de problème à la douane ??
nah nah nah pcq c par avionm......
dsl pour mon écriture j´ecrit mal pcq j´ecrite vite ![]()
la je comprend plus ton point de vue... tu voudrais que je devienne soldat simplement pour mérité ton respect et ainsi avoir le "droit" de faire du airsoft? dans l´cul mon homme! m´as allé tirer des rafales sur mes chums tant que ca me tente! oui c´est du cirque et oui c´est pour le fun, pas besoin de voir un ami se faire plomber la geule pour apprécier la simulation militaire.. dans ce cas, je vais lâché Battlefield2 dans l´immédiat, quel irrespect!
et toi, tu parle de respect envers les soldats.. pfff tu crache sur l´armée canadienne depuis le début que t´es ici! on est peut etre pas la plus grosse armée, on est loin d´etre la meilleure.. mais le Canada est considérer comme étant le pays symbole mondial du pacifisme et je trouve ca beaucoup plus respectable que d´allé faire la guerre à gauche et à droite pour de simple raison économique
sinon pour acheter des répliques au Canada, il faut absolument acheté à partir d´un site Canadien, sinon ca passe pas les douanes c´est sur et certain.. www.aasurplus.com est une valeur sûr, bon prix, bon service, livraison rapide et choix illimité (si le gars n´as pas votre gun en stock, il le fait venir, ca prendre environ 3semaine supplémentaire pour la livraison). Les site du style wgcshop ou 21stcentury sont bon seulement pour les accessoires, gear, etc.