Non et tout tes futurs collis (en faite ceux de ton père ou de ta mère que tu a mis dans la merde) serons inspectés par les douanes canadiennes.
Je confirme ce que dit sstrunks.
A moins d´un gros coup de bol pour que les douaniers ne controle pas ton coli....
Il vont le voir , le saisir , relever le destinataire et faire des contrôles systématiques.
sa mer fais c**** que rien ne passe au canada pk tt les p**** de pays jousent au airsoft mais pas le c*** de canada a m**** sa g** m***** nous aussi on voudrai jouer c po dangereux le airsoft pcq ds les games tu porte des o**** de masque!!!!!!!!!!!!comment tu vx te crever les yeux ak un masque ta********
dsl pour les vilain mots c ke je suis fru detre obliger d´achter des soft transparent qui pete a une seule games pour 60 $ pcq ya rien dautre
sstrunk .......
Le soft-air et le airsoft = deux facon de dire la même chose ....
Pour ce qui est des guns canadian tire ....c´est pour commencer c´est sur mais ca reste un équipement abordable et amusant.
Si vous faites attentions de ne pas vous garrocher partout comme des deltas forces et vous roulez dans la bouette + aller faire de la plonger avec ca dure pas mal longtemps.
(Je fais des roulades, des ambuscades dans les arbres, et bien d´autres choses ... sans toute fois abimer l´arme .. wow incroyable!)
Pour ce qui est de l´armements de 200$ et plus vous payer pour la marque comme c´est le cas pour les vêtements (exemple nike ect..)
Des armes de 100$ quelques fois sont aussi performant .. on juste un look quelque peu moins impressionnant et font moins véridique .... mais entre nous quand tu te fais tirer dessus ... tu t´en balance pas mal de l´apparence de l´arme de l´autre lol!!!!
http://buyairsoft.ca/
Voici un site .. mais pas facile à cause de la grande demande et de leurs prix imbattable .... parce qu´il manque de stock pour tout les gens qui veulent bien commander!!!
Mais avec un peu de patience on peu s´équiper de toute une arsenal assez rapidement!!!
Pour ce qui est des habillement : Tacticals, Swat, Militaire, Delta Force .. ect... je vous sugère EBAY .. ca reste un bon choix beau bon pas cher pour les casque, gilets, veste .... pour les fins et les fous !! !
Je cherche un bon site où l´on des guns soft-air et des accesssoires pour ceux-ci (holster, magazin de rechange, etc.) au canada ou au québec.
merci d´avance pour la réponse
p.s. : je sais j´ai tous lu le soft-air c´est cheap mais je commence !
ya le de crosman mais ils ship juste au states svp aidé moi à trouver un site où il y a des soft-air pour pas cher et des acessoires (holster chargeur laser etc)
merci davance pour la réponse
p.s. je sais déjà ke le soft-air cé cheap mais je commence
Bon alors bonsoir,
Je suis Québecois et mineur nous sommes plusieur amis avec des SOFT-AIR et nous jouons en campagne dans les bois ou sur d´autres terrain. Je voudrais votre avis sur un de mes achats futurs:
Soft Air P50
Pistolet à CO2 semi-automatique de 6 mm, mire avant en fibre de verre et cran de mire arrière 17 coups à 350 pi/s avec une grande précision Longueur : 8 po (20 cm)Mais le probleme c´est qu´il est a CO2 je me demandais aussi si c´est un pistolet automatique ou ´´crinque tire, crinque, tir´´ mais je crois qu´avec le CO2 il serais automatique.
Pour ce qui est du prix 99$ Canadiens et les bouteills de Co2 (40) sont environs 30$ alors donner votre avis.
Desolé du double post,
Mais je me demandais aussi quelle serais cartouche de Co2 serais mieux pour cette ´´arme´´
Ici:
http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443276691&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672319&bmUID=1187566278499&bmLocale=fr_CA
Ou
Ici:
http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443276650&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672319&bmUID=1187566823384&bmLocale=fr_CA
Voila je vais commencer d´ici bientot le Soft air ou Air soft (je sais plus trop comment appeler sa) mais deja avec un AEG est-ce que je fais bien (j´ai deja tiré de la carabine a plomb et j´en ai deja fait un peu..)
P.S. J´habite au alentour de Québec (Saint-Augustin - Cap-Rouge) et je me demande si je pourais me joindre a une team
Si tu n´es pas majeur , oublie direct la possibilité de rentrer dans une team...
Sinon un AEG c´est l´idéal pour debuter (les gbb/gnbb demandant un entretien plus poussé et les snipe n´etant pas évidant à manier en partie...)
Et de plus sa peux etre un investisement a long terme si on veux comme il est plus durable qu´un spring gun
Et je parlait d´une team de mineurs parce qu´il a quelques personnes qui on dit qu´ils fesait du Airsoft (ou softair) au alentour du Québec et non plus je ne veux pas me partiquer tous les jours pendant 3 ans et 3 mois (je suis né le 17 déc pour les curieux) jusqu´a mes 18 ans !
Slavic au fait tu habite où ?
En Auvergne (milieu de la France).
Sinon une "team" officielle n´acceptera jamais de mineur.
Apres tu peux essayer d´en faire avec des potes par exemple , mais ne perd pas une chose de vue : Si la police vous chope vous aller prendre tres cher , et ce même si vous ne faisiez pas les idiots avec vos répliques.
Okay merci du conseil (ya un parc derriere chez nous et ya jamais personne et quand il y en a on arrete tous et d´habbitude quand il y a un parent qui passe il croit que l´on joue avec des fusils a petards xD
Majorpunker... tu dit que des guns a 100$ sont aussi performant que du TM,ICS et CA? C´est vraiment ridicule, et non ont paye pas pour la marque on paye pour le frais d´importation et la rareté de l´équipement du au limite imposés par les douanes...
Et pour ce qui est de Buyairsoft, c´est pas a cause de la demande qu´ils ont des problèmes mais parcequ´ils ont entré des airsofts illégalement aux canada et qu´ils ont de la marde avec les douanes.
Pour ce qui est de leurs prix imbattable c´est normal quand tu vend de la cochonnerie, s´qu´ils ont sur leur site sa vaut pas mieu qu´un crosman peint en noir.
Et puis non. Soft-Air et Airsoft c´est pas la même choses. Soft-Air est l´appellation utilisé par les compagnies faisant du très bas de gammes (tes guns a 100$ supposé valoir mon ICS......).
Moi quand je joue au airsoft-softair ds les parc ou dans les bois et que des gens passe ou meme de la police il ne dise rien et nous regarde en rian pcq on se fait bombarder de BB´s je ne me suis jamais fait arreter par la police ou quoi que se soit
meme qu´une fois je jouais ak mes amis a coter de cher mois et la la police est ariver et elle a dit : WOW!.... c hot c petite fusil la.. on dirait des vrai... entk faite vous pas mal et il a continuer son chemin comme si de rien n´etai je ne vois pas pk tu le monde dit attention a la police....pt que cher vous les S.W.A.T arrive et defonce votre maison pcq vous jouer a tirer des petit balle de plastic ... mais bon... au faite j´habite au quebec
QUEBEC ROOOOOCCCCCKKKK!!!!!!!!!!!!!!
ouais bon incite pas non-plus les autres a faire des conneries... mais quand meme 12 ans sa métonnerai que t´ai d´autre chose que du soft-air canadian tire. c´est quand t´a une vrai réplique que la marde peu pogner
nn jai un well p90 ( c pt pas la meilleur qualiter mais bon je commence)pis c une vrai replique pis mon frere va s´acheter un jls patentechose jme souvien pu du nom pis c une replique aussi
sstrunk ter un comique, je t´aime bien
Tu as mal lu également ... j´ai dit que pour avoir du plaisir sans débourser ca fait l´affaire ...du canadian tire !!
Pour ce qui est du prix si ter assez crinquer pour aller tacheter quelque chose de 500$ juste pour tirer sur quelqu´un avec des balles en plastiques + être oubliger d´avoir veste ou plastron parce qu´a ce prix la les balles ont un plus gros régime de FPS
tant mieux pour toi!! Et amuse toi bien
Mais pour ma part pas besoin d´investir 2000$ pour être full équiper et jouer dans une ligue!!
J´ai une veste tactique + casque + lunettes + protege cou tactique + étui pour pistolet qui s´ajuste sur la jambe + un riffle de 375 fps et un pistolet de 305 fps tout ca pour la seulement 455$
Tu peux m´expliquer?? pourtant ma veste , casque ect... je compare tout ca a des gars qui on payer le triple du prix voir le quadruple que moi j´ai payer et ca la même marchandise!!
Humm étrange...