CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'airsoft au Quebec

effaceur117
effaceur117
Niveau 39
23 février 2007 à 14:46:30

Ou habites tu homer_jay_simps ?

homer_jay_simps
homer_jay_simps
Niveau 1
01 mars 2007 à 12:38:38

j´habite dans le nord de la france

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:05:44

:salut:

je voulais savoir est-ce que meme si je suis mineur je peut pratiqué cette activité?

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:06:17

je pensais + au soft air pour commencé...

heli_pilot
heli_pilot
Niveau 1
18 avril 2007 à 02:39:08

Bonjour a tous

un message simple qui règlera bien des problèmes
le site suivant http://www.007airsoft.com/
vous permettra d´obtenir ce que vous voudrez comme airsoft et accessoires ... de la mine claymore au m-4 sofmod full metal en passant par le fabuleux p-90
ce site est canadien (Alberta)et vous n´aurez pas de problèmes de douane. De plus les armes n´ont pas de pièces transparentes ou de muzzle orange.
le seul inconvéniant je dirais est le prix... et je crois qu´ils vérifient si vous êtes mineur.

-Maskote-
-Maskote-
Niveau 1
20 avril 2007 à 03:32:38

Bonjours,

Je débute dans le airsoft (On va dire softair alors ;p ) et je cherche des personnes qui organisent des partits dans le coin de rosemère blainville ou un peu plus loin...

J´ai bien dis softair alors je cherche pas de gros joueurs avec des AEG de 800$ =/

Bon Jeu à tous ;)

m-2
m-2
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:08:00

hum... vous avez de bons site d´achat de AEG/Gas au Canada?? j´en ai trouvé quelques un mais c´était bien trop cher!! Le Tokyo Marui Beretta M92F est 330$ sur un site tandis qu´on peut le trouver sur wcshop pour 150$.... mais j´ai entendu dire qu´il pouvait y avoir des problèmes de douanes... et comme je veux pas avoir de problème je préfère donc acheter au Canada...

donc si vous connaissez de bon site fiable pas cher Canadien, prière de tous marqué ça ici!

p.s: je suis allé sur plusieurs des sites proposés dans ce topic et aucun ne me semblait convenable...

acadiencarmania
acadiencarmania
Niveau 4
25 avril 2007 à 01:45:07

quelqu´un peu me dire ou je peux trouvé un magasin de airsoft au canada ? ( autre que canadien tire )

Harvest_King
Harvest_King
Niveau 8
28 mai 2007 à 23:29:49

Un P90 en plastique et bout de métal,sa passe les douanne canadienne?

Harvest_King
Harvest_King
Niveau 8
28 mai 2007 à 23:31:29

Bout orange**

DSL double post

Harvest_King
Harvest_King
Niveau 8
28 mai 2007 à 23:44:29

Triple post POWA

Pas transparant

killnburn
killnburn
Niveau 2
29 mai 2007 à 03:32:32

pour les airsofts, il suffi de commander sur ebay, il faut simplement demander au vendeur gentiment si il veut shipper au canada, si vous voulez de bon airsofts qui ne vous couteront pas 500$ pour environ 150$ vous pouvez avoir un echo1 ou un both elephant qui sont des clones de marui de bonne qualiter(j en possede moi meme un, un steyr aug et je n ai aucun problemes avec)

y a til des equipes de airsofts dans le coin de la ville de quebec?? car jai ma propre equipe dans les environs du lac delage, nous avons pour la plupart des aeg marui clone

Harvest_King
Harvest_King
Niveau 8
29 mai 2007 à 18:23:18

Quelqun reponder moi

killnburn
killnburn
Niveau 2
30 mai 2007 à 23:18:03

pour te repondre harvest king je crois que oui un p90 va passer tant que le bout est orange, attention par contre, j ai entendu beaucoup de mauvais commentaires sur les p90 airsoft, alors assure toi d avoir de la qualiter!! essaie d eviter cyma etc si tu n est pas sur de la qualiter, par contre, si c est le style que tu recherche, le p90 est genial

Harvest_King
Harvest_King
Niveau 8
31 mai 2007 à 03:38:05

IL disse qu´il ne l´envoi pas car il ne pas pas les douanes :snif: :snif2:

Lien poue le site:http://www.speedytoys.com/shop/

max_89
max_89
Niveau 1
12 juin 2007 à 18:12:08

Salut jai lu vos message, et jai peut etre des réponse....jai un bel arsenal....2 pistolet a gaz un colt 45 un sig sauer, un 12 a ressort et un AEG G36c, et jai tout pris sur 007 airsoft, c sur que les prix sont haut surtout pour les TM....mais c la référence en airsoft les best sur le marcher donc entre achter un M16 qui va te durée kelque année ou mois et qui te permet de jouer 1h30 max 3h et un M16 TM qui est super solide pis que tu peu jouer entre 5h et 24h celon ta baterie celon moi 007 airsoft sen c un tres beau site

gabriel425
gabriel425
Niveau 6
09 juillet 2007 à 18:01:34

LOL main tenant ya le wal mart il y as des gun de la marque Cyber-Gun personnelement assez bon pour leur prix

Barricade643
Barricade643
Niveau 1
22 juillet 2007 à 01:14:57

salut je voulais savoir je cherche 2 Desert Eagle Pas cher transparent ou non (de preferance non) mais je trouve aucun magasin qui en vende jhabite a quebec a charlesbourg pour etre exacte jai deja un berreta 92 personaliser(je lai motifier moi meme TROP TOP!) et un shot gun siessem et watson et aussi je suis seul ds mon coin qui fait du Airsoft et je voulais savoir si il y avait du monde qui aurai voulu que jen fasse avec eux entk repondez moi ok Bye VIVE LE AIRSOFT ET LE SOFTAIR!!!!!!!!!

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
22 juillet 2007 à 16:15:05

Non vive le airsoft pas le soft-air...

killer999
killer999
Niveau 6
24 juillet 2007 à 00:57:21

j,ai acheter une arme toute noir par un magasin qui livrait partout au monde mais, depuis quelques heure, je me demande: va t´il passer aux douanes canadienne ?? ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat