CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'airsoft au Quebec

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
10 juillet 2006 à 00:10:52

C´est pas vraiment le surplus de l´armé... c´est un surplus d´armé comme tout les autres... mais c´est juste le plus gros... et puis il n´y a pas que du surplus, il ya bien des choses de plein-air, c´est donc, par conséquent, un magasin ^^

rex_killer
rex_killer
Niveau 4
10 juillet 2006 à 17:21:10

oauis mais c des gun qui ont el plsu :-p et en plsu c moins cher qu´au canadian tire pis c po dla marde comme au canadian tire.

par concéquent je préfere le sail :-p

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
10 juillet 2006 à 19:49:50

Bah niveau airsoft... les gun de chez SAIL c´est du ICS donc, de très haute qualité... et de tres au prix... (aux alentours de 500/600/700$)
Et non... c´est pas des guns qu´ils ont le plus... ils en ont beaucoup certes, et de bonne qualité... si on ne jette pas un oeil a leurs Soft-Air (quoique sa ne peux pas vraiment etre considérer de qualité nul part lol)

malo2
malo2
Niveau 1
25 juillet 2006 à 04:02:54

moi je minterraise au airsoft et je voudrai savoir si ya d place ds le coin de quebec la ville ou on peu faire d parti sans être ds un club ... merci davance

et ceux ki débute et ki veullent d softair pas chèr ( mitralleuse, pistolets , shotgun et d´autre)il y a ce site :
http://www.emaxinc.com/airsoftguns.html

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
25 juillet 2006 à 15:57:04

Ouais il y´en a. Mais pas a 14 ans, et pas pour les softair non-plus.

malo2
malo2
Niveau 1
25 juillet 2006 à 20:21:23

mais a kel age on peut en faire

pi g po parlé de softair sof pour le site

malo2
malo2
Niveau 1
25 juillet 2006 à 20:25:27

mais aussi tu di sstrunks ke toi ta payé koi 800$
mais c pas tout le monde ki a 800$ de lousse demême fak c koi si tu veu commencé le airsoft mais ton gun vau 100 a 200$ ben i voudron po pcq c de la merde comme tu di???

rex_killer
rex_killer
Niveau 4
25 juillet 2006 à 22:29:09

pour les endroit pour joeur au airsoft tu dois absolument avoir 18 ans, au sinon il ne tacsépterotn pas.

le soft air c de al merde aprè sun aprti ye pu ou presqu epu bon. le airsoft par cotnre sa dur longtewmps. :P

malo2
malo2
Niveau 1
26 juillet 2006 à 18:29:41

mais le problème su airsoft c ke c po donné en 600$ pour un gun... est ce ke kelkun aurai un endroit ou un site ou on peu se procuré un airsoft pour moin de 250$? dauf au canadien tire lol

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
28 juillet 2006 à 20:41:10

Bah en faite non. Il y en a pas.
Certains en fesait la vente, mais ils n´en commandent plus.
Tu peux toujours essayer de trouver un Retailer (site de vente) qui t´en commandera un mais bonne chance.
Et puis tu a 14 ans. Tu ne pourra pas jouer null part avec 2 ou meme 4 ans. Sa te laisse le temps d´économiser pour t´acheter un gun de qualité qui ne brisera pas apres une game.

malo2
malo2
Niveau 1
01 août 2006 à 22:50:39

ok
merci

vinc-g
vinc-g
Niveau 1
15 octobre 2006 à 15:47:26

ehhh je voulais savoir MALO2 si sur le site que tu a conseillé aux débutants si les armes sont finies après une game ou bien quelles sontassez résistantes si on ne les échappent pas ou que lon ne les frappent pas contre les murs comme des singés !? !?!?!?!? merci d´avance

TAMPIX44
TAMPIX44
Niveau 1
15 octobre 2006 à 17:48:06

salut je cherche desesperemen t un desert eagle co2 full auto a echanger contre un mp3 saamsung yh 920 de 20 giga a peu pres valeur a peu pres 200 euro

wilchoco
wilchoco
Niveau 6
17 octobre 2006 à 02:35:31

je voudrais savoir si vous connaisez un site qui vendrait un bon sniper avec un laser, un viseur et un bipod j aimerais qu il est une bonne force de frappe entre 300 FPS a 400 FPS et tout sa pour le prix de 150 ou moins

merci bcp car c´est tres important pour moi

wilchoco
wilchoco
Niveau 6
18 octobre 2006 à 00:56:22

j aimerais bien que quelqu un puisse me repondre se serait tres sympa

en esperant avoir de bon resultat

chibi_author
chibi_author
Niveau 1
18 novembre 2006 à 19:23:22

wilchoco, Je tannonce que malheureusement tu risque de ne jamais avoir de réponse =/ le meilleur sniper airsoft cheap que jai vu était de 250 fps... et il était autour de 250$...

Personellement jai acheter mes airsofts dans un surplus d´armé de Valleyfield, ce n´est pas dea marui ou des classic army mais des réplique de Marui. Je sais que les airsoft a bas prix , ou réplique, n´on pas une tres bonne réputation, mais je peut vous dire que s´il est bien entretenu il peut etre suffisant. J´ai personnelement une version d´un Ak47 full metal que j´ai payer 300$ (qui vien avec un chargeur haute capaciter environ 150 balles). Jusqua présent il tien bien la route, il est préci et puissant... Le seul défaut que je lui ai trouver est le mode automatique, je trouve quil perd pas mal de sa puissante en automatique, mais je rafole pas des mode fullauto, je préfere le semiauto. Jai aussi un shotgun (j´ignore de quelle vrai arme il est inspirer). Il n´est malheureusement pas en plastique, mais il ne faut pas le sous-estimer, il a puissance de tir tres surprenante.

Finalement j´aimerais dire que je suis daccord avec un fait : je croit que le airsoft est de loin plus interressent en simulation de guerre, mais aussi en simulation de prise d´otage, d´escouade tactic VS terrorist, mais il peut etre plaisant de faire des petit capture the flag ou des genre de team deathmatch a la paintball...

Ah Et joublier, sstrunks je te trouve plutot rude, c´est parceque nombreux ici ne sont pas vraiment expert en la matiere qu´il faut les envoyer chier comme tu fait. Veillit donc un peu avant de te permetre de parler comme sa.

MASTIFFR22R
MASTIFFR22R
Niveau 1
02 décembre 2006 à 18:25:53

SALUT chibi_author

Je suis un joueur d´airsoft et j´aimerai bien savoir les coordonnés téléphone adresse du surplus d´armé a valleyfield. j´aimerai bien faire des empelettes.

merci d´avance

MASTIFF
QUÉBEC

Harad_lord
Harad_lord
Niveau 4
23 décembre 2006 à 02:15:55

pour ceux qui cherche un sniper a environ 400 fps ou plus je ne sai pas si ca serai possible d´utilliser des bb d´airsoft au lieu de plombs sur une carabine a air comprimé. quelqu´un a déja essayé??

gamebreaker2
gamebreaker2
Niveau 6
04 janvier 2007 à 20:45:19

Bonjour!
Voilà je me demandais si il y a des gens qui vivent à Sherbrooke, au Québec, et qui connaissent une bonne place ou jouer au soft air et s´il ont une équipe, on pourrait se joindre à vous parce que nous on est pas assez pour vraiment s´amuser.
Personnellement j´ai une arme de poing au gaz semi-auto 350 pieds/sec et une carabine manuelle au 300 pieds sec. avec une visée 4X, je me cherche un AEG pour pas TROP cher (même si je sais que cest pas donné :p) ).
Merci d´avance!

homer_jay_simps
homer_jay_simps
Niveau 1
23 février 2007 à 14:23:12

salutation je vient de voir le sujet du forum et je post tout de suite car je suis actuellemen entrain de créer mon propre magasin d airsoft et j´ai 5 AEG plus quelque replique de point a vendre; un MP5 A5, un MP5 A4, un AK47 S, un G3, et un FAMAS F1 tous de marque Marui pour 240 euro chacun avec leurs batteries ils sont neuf et n´ont jamais servi car ils viennent d´un magasin qui a fait faillite (prix en magasin avec batteries 290 euro en moyenne).

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat