CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'airsoft au Quebec

pierre-olivier2
pierre-olivier2
Niveau 6
08 février 2012 à 23:41:29

16 ans et c'est vraiment pour jouer avec mes amis genre dans le bois a coté dchez nous..

pierre-olivier2
pierre-olivier2
Niveau 6
09 février 2012 à 02:05:51

Je vais probablement prendre le kit gng pm4 light de chez buy airsoft canada et peut tu me dire si tout ces clips sont compatible avec le pm4 light et si non lesquel : https://www.buyairsoft.ca/accessories/accessories-mag.html?limit=all&mag_rifle_style=93

brickstone22
brickstone22
Niveau 2
09 février 2012 à 04:38:08

oui tout les mag pour m4 von fitter dedans moi jai des king arms et ils fittent très bien achette pas tes mag sur buyairsoft sé du vol tu peut en avoir 10 pour le prix d'un ici http://shop.ehobbyasia.com/magazines/aeg-std-magazines/king-arms/index.html

Si tu veut plus d'information va t'inscrire sur www.p16.ca ils organisent des games pour les 15 ans et plus dans la région de québec et meme si tu n'est pas de la région ou tu ne veut pas aller aux games c'est un forum de discussion sur le airsoft et c'est très bien encadrée pas des personne d'expérience et majeur.

pierre-olivier2
pierre-olivier2
Niveau 6
10 février 2012 à 23:14:22

esceque tu parle des mag ak qui sont compatible ?? sa vo la peinne si oui mais sinon le pack de 5 low-cap M4

pierre-olivier2
pierre-olivier2
Niveau 6
10 février 2012 à 23:15:57

qui contient 68 rd a 45$ et sur buy airsoft ICS HI-cap 300 rd a 25 $ .... a moin que les mag ak sont compatiblent

brickstone22
brickstone22
Niveau 2
11 février 2012 à 17:20:20

non les mag ak sont pas compatible^^mais foulille sur le site ya dautre marque que sa marque (m4 mag aeg) dans la recherche et tu va avoir pas mal.

pierre-olivier2
pierre-olivier2
Niveau 6
12 février 2012 à 17:49:27

oui jai vue mais jveux pas commencer avec un kit de 400$ au airsoft car si j'aime pas sa jveux pas me ramasser avec 400$ de dépenser dans sa . La raison que je me suis tourné au airsoft c'est parce qu'au début cétait du paintball que j'était suposé m'achetter . Par contre j'ai regardé les cout a long therme et aussi la qualité et sa donnait un peu sa : Kit de paintball tout compris : 280 $ ( veste, 6pods,1 bonbone,1gun modifier M4, masque et remote unclus) déja la je me disait que le paintball c'était moin cher : un assé bon kit pour intermédiaire pour le prix d'un gun de airsoft. Par contre il faut payer : Les balles a 40-50 $ la boite de 2000 et pour remplir la bonbone il y a aussi des frais. Airsoft : gun M4 : 260-300$( prix kit de paint) plus une veste a 40-80 $ plus chargeur 30$ ch. ou environ 8$ ch.( ehobby) et balle a 15-20 $ le pack de 5000. C'est sur que les balles je suis pas un gros dépenseur ( au paintball sa ma prix 10 games pour dépenser 750 balles .... vous pouvez dire que je shoot pas mais jveux pas non plus shooter pour rien je shoot quand c ltemps) En passant je me fiche que le airsoft soit plus réaliste que le paintball. PAR CONTRE , le gun de paintball est métal toujours donc est plsu résistant et ce brisera moin que le AEG qui peut briser a tout moment. Avantage du airsoft :peu couteux a long therme ( si aucune bad luck comme un bris sur le gun) balle moin cher que paintball , moin de dégat ( laisse pas de trace de painture) Désaventage : tres réglementé au quebec, plus de chance de bisure,peu de centre de airsoft, etre majeur pour jouer dans une team.
Paint: avantage: kit basic peu couteux,accessible a une grande clientelle,gun robuste(metal) Désaventage: balle tres cher, salissant, frais CO2
J'ai une question : lequel des 2 va garder une trajetoire plus droite ( dans les airs) car quand je vais jouer au paint c'est le seul défaut , je shoot et la balle reste 10 metre dans les air et commence a descendre, c'est sur que les gun sont réglés a 150 fps et un airsoft, la balle prend telle beaucoup de temps avant de redescendre ? Et aussi , si vous avez éssaillez les 2 , lequel est le plus fun a jouer ( en tenant compte du gameplay pas du terrain et la duré de vie dune bonbone ou batterie.

brickstone22
brickstone22
Niveau 2
12 février 2012 à 23:46:11

C'est pas un post airsoft vs paintball mais jvais te dire mon point de vue. sa dépend de quelle jorre de games tu veut si tu préfère le réalisme, simulation militire reproduction d'évènements et les games ou tu peut tirer moins de 50 billes et avoir autant de fun va s'y pour le airsoft. Ensuite le paintball c'est plus un jeux de guerre pour avoir du fun sans être trop compliqué ex team deathmatch, capture the flag ect. quoiqu'il y a aussi du milsim au paintball mais moins dans mon opinion bien sure. Les 2 sports ont aussi le fun les un que les autres et peuvent etre aussi réalistique aussi et je veut pas partir un guerre airsoft/paintball sur ce post. pour le airsoft oui tu peut joué des gammes sérieuses même en étant miner: http://projectsixteen.bbactif.com/

Et pour répondre a ta question les airsoft (AEG) qui ont normalement un vélocité d'enivron 350fps je dirais qu'avec un bon up-hop et un bon barrel tu peut tirer a environ 200 pied soit 65 mètres

pierre-olivier2
pierre-olivier2
Niveau 6
13 février 2012 à 01:09:24

65 metre avant que la bale retombe ou quand elle est a terre ? je veux seulement savoir si une balle a une meilleur accuracy quun paintball et si la balle de airsoft garde sa hauteur dans les air ou bien elle fait comme le paint , elle commence a redescendre apres quelque metre

pierre-olivier2
pierre-olivier2
Niveau 6
13 février 2012 à 01:44:56

Je crois qu'a la place je vais aller au délirium tagball pour juste pour calmer ma soif d'adrenaline et d'first pers. shooter. En plus sa coute moin cher que le paint et c'est a 2h00 de chez nous ... J'y ai jamais été par contre.

brickstone22
brickstone22
Niveau 2
13 février 2012 à 21:18:34

Bin c'est pas mal dure voir ces balles tombés a moins d'etre dans un champ mais je pogne des affaires a + ou - 200 pied

pierre-olivier2
pierre-olivier2
Niveau 6
13 février 2012 à 23:03:20

ok.

brickstone22
brickstone22
Niveau 2
15 février 2012 à 23:11:53

Juste pour l'informaition jai recu mon gun de sur pyramidair

frankenstein952
frankenstein952
Niveau 4
19 février 2012 à 19:50:49

allez sur ce site:

http://airsoftqc.com/store/

Tu choisis ton airsoft, tu les appelle ou tu fais une facture par internet et il te rapellent environ 2semaines plus tard pour te dire de venir chercher ton airsoft. J'ai acheter mon ak47 la ba et il va super bien et les gens sont gentils. Allez faire un tour y'a de tout ou presque. Meme un bazouka!

brickstone22
brickstone22
Niveau 2
20 février 2012 à 00:17:13

oui se sur mais c'est a Montréal sa le monde québec vont pas dépenser 150$ de gaz pour aller chercher un airsoft

krillcloob
krillcloob
Niveau 1
22 mars 2012 à 00:02:03

Moi je veut m'acheter celui-là :

http://www.cabelas.ca/index.cfm?pageID=71&&section=1197&section2=1387&ID=24282

Es ce qu'il vaut la peine que je vende mon MP5 et mon M4(M4 a spring)est deuxième question esceque il va passer les douanes(Je connais rien dans le shiping internet).

Merci d'avance :) KrillCloob

bo123
bo123
Niveau 8
22 mars 2012 à 22:19:15

Bonjour,

krillcloob, si je me trompe pas, Cabelas à une(des?) boutique au Canada, donc il n'aura pas à passer les douanes).

Questions pour les vétérans : je vais débuter cet été et je cherche un airsoft cheap ( quoi que pas trop mauvais) pour des parties entre amis. Présentement j'hésite entre ces deux là. Le Velocity m4 serait à 210$ et le Kraken à 250$.

http://torontoairsoft.com.com/product.php?id_product=10

http://www.cabelas.ca/index.cfm?pageID=71&&section=1197&section2=1387&ID=22198

Je voudrais savoir si le Aftermath Kraken est plus précis et s'il a une cadence de tir plus rapide? Un m4 me semble également plus agréable en main qu'un ak47 (c'est une impression, je me trompe peut-être, mais je veux savoir votre avis puisque je ne peux pas avoir les airsofts en main pour comparer).

Velocity vs Aftermath quand à la fiabilité/durabilité du produit?

Enfin, est-il plus facile/agréable de viser avec un modèle ou l'autre?

Merci de m'éclairer

R22R_Marksman
R22R_Marksman
Niveau 1
14 juin 2012 à 14:03:04

Si vous etes du Quebec et que vous chercher des airsoft abordable a haut de gamme allez sur www.Tactical-Center.com
nous vendons de tous, airsoft gun, accessoires, equipments tactique. Nous avons aussi un showroom a St-Nicolas a 2min des ponts de Quebec ou vous pouvez venir voir et essayer nos produit, toujours sur rendez-vous.

pour plus d'info aller sur: www.Tactical-Center.com
Le choix des professionnels!

[BenQc]
[BenQc]
Niveau 7
20 décembre 2013 à 01:44:35

Y'a un gosse dans ma rue qui m'a demandé s'il pouvait avoir une réplique :hap:

devastation
devastation
Niveau 54
21 décembre 2013 à 14:25:57

Canada seulement.

Si j'ai bien compris, pour acheter un réplique au Canada il faut avoir au moins 18ans.
Un mineur peut utiliser une réplique à condition d'être supervisé par un adulte.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat