CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'airsoft au Quebec

begin223
begin223
Niveau 2
15 juin 2010 à 18:25:34

Pour ceux de Québec, il y a un magasin dans le coin de Charny. Le nom est Tactical Center(www.tacticalcenter.com)
il faut s'inscrire...

-leglaude
-leglaude
Niveau 4
25 juin 2010 à 05:53:55

Salut les gars,

Je suis ici (à Montréal) depuis un an, et je pensais récuprer ma réplique Mauser SR (sniper 2joules) et un colt 1911. Alors à ce que je vois, c'est la misère pour faire passer l'ensemble aux douanes... Vous pensez que c'est jouable que ma famille me l'envoie? Des solutions existes?(hormis permis et compagnie) du genre peindre le bout en orange histoire de leur faire plaisir?
Enfin si vous avez une solution bête et pas chère (surtout, parce que avec la lunette c'est un ensemble à 350€ + le flingue à 110€ sans les frais de postes France-Québec à venir).

Et bien merci d'avance à tous !

Dagonwing
Dagonwing
Niveau 1
25 juin 2010 à 23:56:32

Salut, je sais pas mais j'ai le gout de m'acheter un Airsoft chez http://www.Evike.com/ mais je sais pas si je devrai. Genre juste pour mes loisir comme ca pendent l'été (entre 100-200$) =/ Esque je devrai? J'ai surement l'air d'un petit "Noob" mais en tout cas x)

EchecCritique
EchecCritique
Niveau 7
26 juin 2010 à 18:12:47

Moi j'me suis acheter un G&G MP5 blowback sur buyairsoft.ca

Je me suis acheter un chargeur midcap 90 balles avec mon chargeur originale de 200 balles je les aie entourrer de tape noir a l'envers et ces plus facile a recharger et sa fais vraiment beau en plus jme suis acheter chez SPK (saguenay paintball karting) un viseur laser :ok:

begin223
begin223
Niveau 2
02 juillet 2010 à 18:25:26

Moi a la place du tape noire je l'ai carrément peinturé avec de la peinture en canne noire mât. Ça fait plus réel.

begin223
begin223
Niveau 2
02 juillet 2010 à 18:32:05

Hey Leglaude,
Je crois que ce serais moin risqué que tu t'en réachete d'autre ici. Car si ta famille te les poste et que tu ne les reçoit jamais, c'est de l'argent perdu pareil.
Quoi que dans les messages précédant ya un gars qui dit qui ce les ai fait posté de la France et qui les a reçu. Et il dit que sur la boite s'était clairement écrit (réplique air soft)

begin223
begin223
Niveau 2
02 juillet 2010 à 18:50:30

Ce message est pour Dagonwing...
Je suis allé voir sur le lien que tu as mentionné, c'est en Californie... Et ils mentionne: (Buyer is fully responsible for local law and regulations. (observation of country, state and city laws is the sole responsibility of the consumer.)En Francais:
L'acheteur est entièrement responsable de la loi et les règlements locaux. (Observation du pays, l'état et les lois des villes et c'est la responsabilité du consommateur.)Normalement les E-U (us) n,envoie rien ici a cause des douanes et tu risque de ne jamais recevoir ton stock et il te rembourseront pas...Risqué selon moi. Vaut mieu payé plus cher au Québec et être sûr de recevoir ton stock sans probleme

EchecCritique
EchecCritique
Niveau 7
03 juillet 2010 à 05:39:16

Non mais comme sa un peu http://gunshoplille.com/images1/baak1100rds.JPG

Comme sa mais je remplace le millieu par du tape et ces pour mp5 :)

begin223
begin223
Niveau 2
03 juillet 2010 à 23:55:56

ok j'avais mal lu ton message

zombie-yellow
zombie-yellow
Niveau 9
09 juillet 2010 à 06:33:41

quelqun sais ou trouver une G36C au canada ? j'en ai vu quelque une mais elle tiraient a 150 fps :hum: a www.buyairsoft.ca , j'en ai pas trouver ( ils ont juste des AK-47 pi des M4 .... )

beef_555
beef_555
Niveau 6
09 juillet 2010 à 22:01:44

bonjour , je m'aprête a acheter le softair (crossman co2 c11). Je voudrais savoir si ce pistolet est asser bon et comment on fait pour recharger la bombonne de co2? faut-il en acheter d'autres pour le remplacement?

merci beacoup

philgunner
philgunner
Niveau 3
10 juillet 2010 à 02:07:28

beef_555 je ne connais pas bien ce fusil, ne l'ayant vu qu'au magasin. Mais les bonbonnes devront etres remplacées plus ou moins souvent. tu en auras pour MAXIMUM quelques chargeurs. pas plus.

Donc si c'est ce que tu voulais savoir, oui, il faut acheter plein de bonbonnes ! ^^
il y a toujours des trucs rechargeables, mais je pense que crossman necessite qu'on achete plein de leurs bonbonnes.

ps: si j'ai faux, faites-le moi savoi gentilment :)

EchecCritique
EchecCritique
Niveau 7
10 juillet 2010 à 03:13:31

Pour remplacer la bonbonnes ces vraiment easy mon amis en a un :)

begin223
begin223
Niveau 2
13 juillet 2010 à 22:30:42

pour zombie-yellow, j'ai regardé sur les deux sites où je magasine d'habitude et tout est sold out a cause du début de la saison d'airsoft au Québec.

ak27-4-ever
ak27-4-ever
Niveau 4
15 juillet 2010 à 23:07:31

jaimerais ca savoir ci ya un bon magasin de airsoft sur la rive sud ou a montreal pi dite moi po genre canadian tire ou walmart

begin223
begin223
Niveau 2
18 juillet 2010 à 20:22:42

Coin St_Catherine et St-Laurent, je crois( surplusIG)

begin223
begin223
Niveau 2
20 juillet 2010 à 04:25:09

zombie-yellow, Va voir sur (www.tactical-center.com)ILs ont reçu quelques G36C. Le proprio allait les chercher ce soir.
La plupart du temp il fait la mise a jour de son site a chaque fois qu'il reçoit du nouveau stock.

A+

shootSOFT
shootSOFT
Niveau 1
20 juillet 2010 à 18:43:28

zombie-yellow

G36 plus d'un modele sur www.shootsoft.ca

Et si vous avez besoin de quelque chose nous sommes les fin de semaines au marché aux puces de Carignan!

Christian
shootSOFT.ca

darkhunter09
darkhunter09
Niveau 2
24 juillet 2010 à 08:05:05

shootSOFT je voudrais savoir squa quand vous etes au marché de cargnan et kel type de model vous vendez la bas ( airsoft softair)

darkhunter09
darkhunter09
Niveau 2
24 juillet 2010 à 08:09:38

et jai une autre question au sail jai vu un genre de m16 310 fps electrique a 209$ je c pas si sa vo la peine de lacheter quelqu'un peut me repondre ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat