CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'airsoft au Quebec

bencaouette
bencaouette
Niveau 1
13 août 2009 à 16:55:48

désoler de péter votre bulle, mais, ce détaillant est situé aux états unis, et selon la loi. il est interdi d'importer directement des airsoft d'autres pays, je suis désolé.

bencaouette
bencaouette
Niveau 1
13 août 2009 à 16:57:53

si vous allez sur airsoftcanada il y a 2 pages consacrées aux loies sur le airsoft au canada,

bencaouette
bencaouette
Niveau 1
13 août 2009 à 17:02:45

ho, oui aussi , j'aimerais savoir si il y a des détaillants de airsoft a montréal, du genre g&g armament, ics guns ou tds tactical ou autre de bonne qualitée car je vais a mtl, lundi prochain. merci d'avance pour les réponses

FabienQc
FabienQc
Niveau 2
13 août 2009 à 23:37:41

Ben il y a les surplus d’armée genre surplus Snowdon ou Saint-Henri qui vende des airsoft de bonne qualité pis de l’équipement (ceinture, veste etc.…) mais le problème sé que leur stoque sont trais variable défois il y en na pas défois il en non des tonne sa varie…

FabienQc
FabienQc
Niveau 2
13 août 2009 à 23:40:54

Et aussi il y a canadian tire y vende seuleument du crossman mais bon sé correc si tu fais du softair genre "backyard"

(Wal-mart aussi....)

bencaouette
bencaouette
Niveau 1
14 août 2009 à 01:24:10

merci FabienQc, ma tcheque sa et encore merci pour l'info.

Patrick-M
Patrick-M
Niveau 1
25 août 2009 à 19:40:33

Salut, je m'interesse au airsoft et je désire jouer avec des gens sur la rive sud de montreal.

jai aucun équipement pour l'instant mais ce n'est pas un problème. Depuis peu je recherche des informations sur cette activité. Mais je demeure quand meme avec plusieurs question.

Il y a plusieurs groupe qui performent des matchs amical dans les environs mais ce sont habituellement des groupuscule tres fermé.

C'est simple avoir l'équipement mais avoir personne avec qui jouer est tres ennuiyeux!c'est le pourquoi de ma question car je connait personne qui joue a ce sport, appart jouer au paint ball au bigfoot de temps en temps mais cela na rien a voir avec les reconstitions de combat tactique ( ce qui m'interesse le plus chez le airsoft)

voila.

Arimus
Arimus
Niveau 3
03 septembre 2009 à 03:06:08

Salut, je voudrais m'acheter cette répliques http://www.airsplat.com/Items/ER-JP-FAMAS-950.htm je voudrais savoir si il es fiable et si le site es fiable aussi,je vis a Saguenay donc merci de vos réponses

PamPam2
PamPam2
Niveau 7
03 septembre 2009 à 08:20:37

C'est une bonne réplique mais assure toi que c'est bien la dernière version :) .

Arimus
Arimus
Niveau 3
03 septembre 2009 à 14:03:20

Et le site,es til bon ?

PamPam2
PamPam2
Niveau 7
03 septembre 2009 à 17:04:16

Désolé je ne connais pas et je ne suis même pas Quebecois :noel:

Arimus
Arimus
Niveau 3
03 septembre 2009 à 22:24:09

Alors ya til un quebecois pour me repondre ?

Stalker_patou
Stalker_patou
Niveau 7
04 septembre 2009 à 00:27:06

LISEZ LE MESSAGE BIEN ET AU COMPLET

Bonjour, je suis Quebecois si vous voulez un site qui organise des games d'airsoft sur des sites (territoires) légales (décharge,loi,etc.) le site est :

http://projectsixteen.bbactif.com/

166 membres sont enregistrés, vous devez envoyez un email au admin si vous voulez vous inscrire, vous envoyez l'email, vous attendez qu'il réponde et il vous dira si il est d'accord pour l'inscription, donnez vos intentions, soyez sérieux ex: Je cherche une team dynamique, etc. Et après etre inscris lisez BIEN les regles, securité, etc. Et après cela aller dans la section présentation des joueurs e présenté vous, decrivez ce que vous avez, répliques, équipement (oui car BEAUCOUP de nos joueur on un bon équipment (Lunette balistique OBLIGATOIRE ou masque de paintball, veste tactique, casque, casquette, etc, bottes, gants, tenue de camouflage a votre goût etc.)

Et pour acheter des répliques airsoft je vous conseille SEULEMENT les sites Canadiens :

Shootsoft.ca
Buyairsoft.ca
Velocityarms.com

Evitez les site des US ou autre pays car cela n'est pas légale a nos loi (la réplique doit etre transparente)

Voici les émails des admins :

Pseudo du site: spartan118 : halo_spartan118@hotmail.com
speed : blackreddragon13@hotmail.com

Contacter spartan118 ;)

Pour les répliques (oui p-e cher ^^) je vous conseille les marques ICS, G&G, JG (Jing gong), TM (Tokyo Marui) choisissez des modeles entre 250-... si vous voulez un airsoft qui ne scrapera pas apres 2 jours et qui a une bonne perfomance/look ^^

Pour plus de question contacter moi : Etiennebf2@hotmail.com

Age minimum 15 ans pour 14 ans...c'est des exceptions alors vous etes mieux d'attendre vos 15 ans

Les games sont organiser autour de Québec, St-Nicolas, dans ce coin là.

Stalker_patou
Stalker_patou
Niveau 7
04 septembre 2009 à 00:28:29

A oui et pour l'équipement les surplus d'armée sont une très bonne place pour en acheter

Stalker_patou
Stalker_patou
Niveau 7
04 septembre 2009 à 00:36:14

Et pour les sites Americain Evike.com, Airsplat.com, AirsoftGI.com, oubliez ca, et chinois aussi, assurez vous tout le temps que les sites sont canadiens ou vous serez déçu..et 007airsoft.com est un bon site canadien de répliques

FabienQc
FabienQc
Niveau 2
04 septembre 2009 à 05:10:39

ouai mais ya toujours le problème que si tu fais du SOFTAIR et non du AIRSOFT parce que ya une différance tu dépance pas plus de 150$Can pour le gun pis environ 50$ pour l'équipement de protection pis sé plate de le dire mais appart Canadian tire pis Wal-Mart yen a pas qui en vende pas chère au canada vous pouvez toujours en acheter si vous aller en vacance au us en voiture sé pas compliquer passer la doine en voiture mais si vous vous faite pogner vous êtes dans la marde jusqu'au cou....

Stalker_patou
Stalker_patou
Niveau 7
04 septembre 2009 à 14:22:35

Oui c sur mais si on n'aime vraiment ça il faut investir, c'est cher c'est sur. Ou sur le forum beaucoup de gens vendent leurs repliques et moi c'est a 160$ que j'achete un Mp5 A4 Jing gong avec la batterie trois mags, 1 hi-caps 2 low-caps et pour 160$, c'est rien!

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:27:55
  1. FabienQc
  2. ouai mais ya toujours le problème que si tu fais du SOFTAIR et non du AIRSOFT

:d) Vas-y, développe.

FabienQc
FabienQc
Niveau 2
07 septembre 2009 à 03:45:54

Pour reponde a Stalker sé vrai mais bon....

et pour azote le airsoft sé sur un terrain genre paintball avec les abis camo du meilleur stoc etc...Le softair le stoc est cheap pis sa joue dans une cour ou un terrain improvisé.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 septembre 2009 à 00:21:10

Ok, je confirme, tu ne sait pas de quoi tu parle.

Le "softair" n'existe pas (à pars chez Cybertruc qui a déposé le nom). L'Airsoft (oui note la voyelle, vooooyelle) englobe tout notre loisir, sur tous les terrains (et non on ne joue pas sur un terrain de paintball avec des couvertures en plastique à la con et des plastrons de moto): CQB, forêt, tout. Et que ce soit du cheap (PS: définit "stoc" merci) ou non ne change rien.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat