LISEZ LE MESSAGE BIEN ET AU COMPLET
Bonjour, je suis Quebecois si vous voulez un site qui organise des games d'airsoft sur des sites (territoires) légales (décharge,loi,etc.) le site est :
http://projectsixteen.bbactif.com/
166 membres sont enregistrés, vous devez envoyez un email au admin si vous voulez vous inscrire, vous envoyez l'email, vous attendez qu'il réponde et il vous dira si il est d'accord pour l'inscription, donnez vos intentions, soyez sérieux ex: Je cherche une team dynamique, etc. Et après etre inscris lisez BIEN les regles, securité, etc. Et après cela aller dans la section présentation des joueurs e présenté vous, decrivez ce que vous avez, répliques, équipement (oui car BEAUCOUP de nos joueur on un bon équipment (Lunette balistique OBLIGATOIRE ou masque de paintball, veste tactique, casque, casquette, etc, bottes, gants, tenue de camouflage a votre goût etc.)
Et pour acheter des répliques airsoft je vous conseille SEULEMENT les sites Canadiens :
Shootsoft.ca
Buyairsoft.ca
Velocityarms.com
Evitez les site des US ou autre pays car cela n'est pas légale a nos loi (la réplique doit etre transparente)
Voici les émails des admins :
Pseudo du site: spartan118 : halo_spartan118@hotmail.com
speed : blackreddragon13@hotmail.com
Contacter spartan118 ;)
Pour les répliques (oui p-e cher ^^) je vous conseille les marques ICS, G&G, JG (Jing gong), TM (Tokyo Marui) choisissez des modeles entre 250-... si vous voulez un airsoft qui ne scrapera pas apres 2 jours et qui a une bonne perfomance/look ^^
Pour plus de question contacter moi : Etiennebf2@hotmail.com
Age minimum 15 ans pour 14 ans...c'est des exceptions alors vous etes mieux d'attendre vos 15 ans
Les games sont organiser autour de Québec, St-Nicolas, dans ce coin là.