je suis totalement d'accord avec sstrunk saur sur quelque point relativement important de airsoft...
tout d'abaord je n'ai pas 18 ans et je joue dans une team reconue de sherbrooke... je possede un scare light et un glock 17 que j'ai acheter newuf a 147 $. tout mon équipement comporte le casque, lunette balistique, veste tactique black hawks, les gant tactiques, veste et panttalons camouflage numérique noir, et 2 grnade tournado et cela m'a couté pour le total environ 885$!!!! pas plus.
je nwe di pas tous sa pour me venter mais pour vous prouver que on peu avoir un bon stock pour pas très cher, il suffit just de bien marchander et de trouver une boutique fiable et CERIEUSE de surplus d'armée pour l'équipement et pour les armes personelement il je nachete pas dans les boutique ou magazins ou surplus car je nen nai pas trouvé.... mais on peu très bien en trouvé sur les pacs ou ebay des usagé de très bonne qualité sans trop payé.... moi je rachete mon équipement sur un résau privé des partenair d'équipe . on se rachete les un lles autres .....
Mais tu as tout a fai réson quand tu dit que la diférance entre le soft-air et le airsoft c'est comme un gokart et une voiture...
le airsoft est un jeu d'honneur avant tout !!!!!!
Bon jeu et n'ésiter pas a me poser des question aux besoin jessayerai d'y répondre
Takostyle