1. Le prix est beaucoup plus élevé mais oui il est fiable
2. Le ste buyairsoft.ca ne donne pas beaucoup de détail comme les marques ou des information utile sur le produit. PAR CONTRE sur
http://www.businessvision.net/edge/Main.asp?D={E12A704E-FB26-429B-BBEC-F20AB965DD53}&PageType=Product&SKU=226-1013
tu l'a 30$ moin cher et si je m'en fie a mes comparaison il s'agirait du meme gun. Vélocité de 380, un mag de 350 BBs, le petit logo et sur l'image de ton site on ne voit pas le red dot sight mais il disent qu'il l'a quand même (Red Dot Sight Included (Not Shown in Picture))
DONC Si c'est bel et bien un TF16 c'est un gun trippant et fiable. Il tire bien, le feeling est vraimant good. Par contre mon ami a de la misaire avec le magasine hi-cap qui faut tourner la roulette. Pas assez sa tire pas, trop sa tire 2 balle a la fois les premier coup se qui est domagable pour le gun. On ne voit pas au travers du magasine pour savoir si on a encore beaucoup a crinquer. Mais sinon Tactical Force c'est fiable...
Bonne chanse!
je profite de se post pour faire de la pub pour le meileur site pour achat airsoft au canada: AIRGUNSOURCE.COM
C'est moin cher (faites en la comparaison si vous me croyez pas), plus fiable (division de www.pyramydair.com) et vous avez les information pertinante pour votre airsoft.
AIRGUNSOURCE.COM