Bon voilà je vous préviens, je ne connais absolument rien au airsoft ni au soft-air à part que c'est deux choses différentes. Le soft-air est plus cheap et est souvent transparent, tandis que l'autre est beaucoup mieux, plus cher, et que c'est une réplique d'arme avec un bout orange la plupart du temps. Ça va faire beaucoup de questions, je sais, mais bon.
Voilà j'ai 15 ans, je vis au québec, à trois-rivières. Mes parents voudraient bien m'acheter des airsofts ou soft-air pour moi. J'ai quelques amis qui ont des pistolets et des mp5 de soft-air.
Je commence donc. Premièrement, est-ce que pour les soft-air il y a pas mal de choix d'armes? Les pistolets sont-ils toujours manuels?(celui de mon ami l'est) Eum... à part ça, bien entendu où est-ce que je pourrais en acheter? Est-ce qu'il y a du choix au wal-mart ou canadian tire..?
Passons aux Airsofts. Est-ce que je suis mieux d'acheter sur EBay? c'est fiable? Aussi, pour les munitions, j'achete aussi sur ebay? Quelle arme de poing serait la meilleure? À part ebay, il y a des magasins dans les environs de t-r pour ça?
Voilà pour l'instant c'est tout... merci d'avance!