CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'airsoft au Quebec

sunset-monkey
sunset-monkey
Niveau 2
02 juillet 2008 à 08:22:03

eeee fou-_- ou tu la pris ta G36C???jmen cherche une mais jarrive pas a en trouvé une...

sunset-monkey
sunset-monkey
Niveau 2
02 juillet 2008 à 08:25:02

ou nimporte qui si vous savez comment je pourrais me procurer une G36C un site ou un contact svp!!!

erotique
erotique
Niveau 6
02 juillet 2008 à 09:17:31

Par internet le mieux est de commander à partir de Hong kong. :o))

Wgc, Redwolf, Gunnerairsoft, Rsov... ^^

sunset-monkey
sunset-monkey
Niveau 2
10 juillet 2008 à 05:39:33

mais ca ne passe pas de douanes a partire de hong kong???

erotique
erotique
Niveau 6
10 juillet 2008 à 13:56:16

Si. ^^

wolfa
wolfa
Niveau 7
14 juillet 2008 à 04:20:51

Bon voilà je vous préviens, je ne connais absolument rien au airsoft ni au soft-air à part que c'est deux choses différentes. Le soft-air est plus cheap et est souvent transparent, tandis que l'autre est beaucoup mieux, plus cher, et que c'est une réplique d'arme avec un bout orange la plupart du temps. Ça va faire beaucoup de questions, je sais, mais bon.

Voilà j'ai 15 ans, je vis au québec, à trois-rivières. Mes parents voudraient bien m'acheter des airsofts ou soft-air pour moi. J'ai quelques amis qui ont des pistolets et des mp5 de soft-air.

Je commence donc. Premièrement, est-ce que pour les soft-air il y a pas mal de choix d'armes? Les pistolets sont-ils toujours manuels?(celui de mon ami l'est) Eum... à part ça, bien entendu où est-ce que je pourrais en acheter? Est-ce qu'il y a du choix au wal-mart ou canadian tire..?

Passons aux Airsofts. Est-ce que je suis mieux d'acheter sur EBay? c'est fiable? Aussi, pour les munitions, j'achete aussi sur ebay? Quelle arme de poing serait la meilleure? À part ebay, il y a des magasins dans les environs de t-r pour ça?

Voilà pour l'instant c'est tout... merci d'avance!

wolfa
wolfa
Niveau 7
14 juillet 2008 à 05:07:02

Désolé pour le double post mais j'ai oublié de préciser quelque chose.

En fait si je demande tout cela c'est pour savoir quel loisir j'aimerais faire entre les deux et aussi qu'est-ce que je devrais acheter en premier (armes, munitions, équipements, etc.) que ce soit pour airsoft ou soft-air.

wolfa
wolfa
Niveau 7
14 juillet 2008 à 05:11:22

et finalement, oui je sais c'est long mon affaire :p) mais comment fonctionne tout ça? Je parle par exemple du gaz, batteries et ressort... je sais pas si vous comprenez ma question mais bon...

darknut457
darknut457
Niveau 1
17 juillet 2008 à 22:02:29

salut j aimerai savoir si les arme au Co2 sont plus puissante que les autres(electrique,etc)parce que je ne voudrai po blesser les autres joueurs(bien que...)

merci d avance

wolvessoulz
wolvessoulz
Niveau 4
18 juillet 2008 à 02:28:17

Non, sa depend toujour du type et de la company.. Comme moi j'ai un VSR-10 qui tire de 430 a 450 avec des bb .20 et 520-550 au .12... C'est un bolt action..
Il y a des AEG qui tire a 400 au .20... Donc pense avant d'acheter. Moi je n'aime pas ceux au co2, j'irais plus au green gas ou red gas..

darknut457
darknut457
Niveau 1
18 juillet 2008 à 21:43:12

merci beaucoup mais j'ai une autre question:
c est coi les green gas pis les red gas???

(je suis debutant moi j ai rien qune mp5(m70)(donc a pile)du canadian tire)

vincethesoundma
vincethesoundma
Niveau 1
21 juillet 2008 à 21:53:25

Salut Tous! J'ai 19 ans et je viens de Trois-Rivières, j'aimerais savoir si ya du monde de ce coin là qui veulent jouer ! On n'est une petite gang qui joue déja mais être plus ça serait encore plus le fun! contacter moi si vous voulez jouer ou si vous avez des questions sur le airsoft
tivince45@hotmail.com

Mes armes : VSR-10 Berreta 92 A
MP5 + 3 autre pistol!
Shotgun

wolvessoulz
wolvessoulz
Niveau 4
23 juillet 2008 à 05:45:04

Si ya du monde du saguenay visiter = http://teamssf.net
Nous vous acceuillerons.

darknut457
darknut457
Niveau 1
29 juillet 2008 à 22:30:05

es se que s est vrai que les guns a gas sont oubliger de tirer des balles de metals?????

wolvessoulz
wolvessoulz
Niveau 4
30 juillet 2008 à 03:50:49

Uhh un airsoft sa tire des balle de plastic, des gun a gas yen a pour le airsoft, pi ya les airgun qui son des arme a plomb

darknut457
darknut457
Niveau 1
01 août 2008 à 14:01:27

merci

darknut457
darknut457
Niveau 1
02 août 2008 à 16:37:01

je sais que je suis gossant aec mes plombs mais jai vu su youtube un gars qui tirait aec un g36c pi i perforai du bois(i pettai toute aec son soft!?!)pi setai un airsoft sest sa que jcomprend po

dava
dava
Niveau 4
17 août 2008 à 02:47:34

strunk....
tu te croit supérieur au autre mes au fond tu me fait juste rire.....

buyairsoft.ca ne vende pas dla merde...jai le ak47wood et il est de tresbonne qualité et il tire au desssu de 360fps jai cronographié et jai cet aeg depuis 1 ans.

alors la ferme avec ta putain de m4 Ris....

wolvessoulz
wolvessoulz
Niveau 4
23 août 2008 à 23:08:29

Dava, les ak-47 sur buyairsoft.ca son des Cyma Modifier par aftermath, ils ont des Gearbox V2 Le model de base est le Cyma cm028 second edition.
Il fait bel et bien du 370 fps au .20... Les AEG high grade sur buyairsoft.ca son presque tous des Aftermath (Broxa, Kraken, Lycaon) Il y a aussi des Well (Well R-4) et des JG (THundermaul qui est un deriver d'une M4 avec une gearbox V3)

Dans leur spring les sniper comme les VSR-10 Son enfais des TSD sd700. Et TSD est une bonne brand de airsoft.. J'en posede un et il est vrm fort.

Breff si il ne veulle pas acheter a cause du clear, passer cher canadian tire et acheter vous une canete de peinture "Camouflage NOIR - Ultra Flat Avec FUSION"

wolvessoulz
wolvessoulz
Niveau 4
23 août 2008 à 23:10:09

Aussi pour en eclairer quelque s'un, hmm au quebec il ny a pas dage pour posseder un airsoft, mais 18 ans pour les acheter donc si vos parent vous lacheter vous ete 100% legit.. Mais pour vous deplacer votre airsoft ne doit etre montre au public sans aucun cas

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat