Moi aussi cest se que javait lu mais celle du canada il ne passent pas, J´ai eu le message par le centre de dounna du canada. j´ai envoyer un message au groupe de support et il mon répondu exactement que les Gun et pistolet airsoft etait illegal pour l´importation. C´est pour cela que vous pouvez voir des détaillant canadien vendre partout dans le monde.
Alors pour le "projet de airsoft il est immediatement remplacer par celui si.
Meme projet mais avec paintball, attention par exemple, cest nes pas un speed ball ou quoi que se soit quil y ait rapport avec le CS GAMING.
Nous feson un 48h avec plusieur scénario, les suggestion seront bien prise en compte, tout le monde qu´on juge "adapté" pouront y participer, vous pouvez amener vos amis, seulement, Je ne veux aucun frustreur ou monsieur "Je suis moi" ou madame "je suis moi".
On accepte le monde ne voulant que s´amuser. Si vous vener dans lesprit de gagner, il n´y aura aucun gagnant et perdant, seulement que des participant. Pour plus d´info, bien contacter moi!
slider140_@hotmail.com
PS:chu pas un pedo, a moin qu´un pedo sois un mec qui aime le airsoft et le paitnball. ;- )