CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

airsoft au quebec

101bigboss101
101bigboss101
Niveau 3
19 août 2005 à 23:26:53

je voudrais savoir au je peut me procurer un airsoft et les prix au quebec

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
20 août 2005 à 02:07:16

Moi de meme ma fete s´en vien et mes parent savent pas koi m´acheter alors :p

101bigboss101
101bigboss101
Niveau 3
20 août 2005 à 02:58:09

je me suis inscris sur un forum de airsoft a quebec www.quebecairsoft.com mais ces un peut mort et il disent qui va avoir un magasin qui va ouvrir a magog je ne sais pas quand mais jai hate et j espere qu il vont faire des livraisons parce que moi j habite a quebec.sinon il reste le canadian tire ou qu il vende des airsoft mais il sont moins bon

slider140
slider140
Niveau 5
20 août 2005 à 08:49:55

Oui man heuh si jme trompe il livre mais juste a quebec.

Aussi moi pour l´instant je cherche le magasiin(inter ou real peu importe). J´ai trouver un **** de bon site, mais pour je ne sais quel raison, le gars ne veut pas me donner plus d´information quand je lui ai demander sil livrais au canada il ont dis que non, jai demander pk et il ma repondu de seulement ignorer...

Si vous avez un voyage autre part que canada, cest vraiment LE MEILLEUR VENDEUR. Le hick, il est a Hong-kong. il livrent partout mais pas au CANADA.

Example inimaginable de pris, les gun sont 200$ a 300$ CAD moin cher. M4A1 TOKYO MARUI = 222$USD==275FPS
260$USD==375FPS

Jvous dit les mec c´est LES MOINS CHERE AU MONDE.
Pour la livraison, pour quil passe au doinne, il doivent colorer le bout du gun orange.

bien sur vous voulez le lien...

Chu pas tres sur...

Bon ok le voici les mec et faite vous plaisir moi jpeut pas :( :( :( :(

http://www.cobraairsoft.com/

101bigboss101
101bigboss101
Niveau 3
20 août 2005 à 15:47:25

sa fait il livre au canada pourtant ces pas interdit sinon prend ce site des usa il sont encore jepense moins couteux et il livre au canada www.wgcshop.comm16 a 85$us ces pat trop chere surtout quand on debuteant

ruff_ryders24
ruff_ryders24
Niveau 5
20 août 2005 à 23:38:04

Yo commendé sur internete les gars c est mieut et moins cher que d´achter un magasin c´est des crosseurs pit y a pas de bon choix!J´en ai une 15ene mnt :ok:

ruff_ryders24
ruff_ryders24
Niveau 5
20 août 2005 à 23:44:14

Ca coute moins cher mais y aussi les frais d´import et taxe etc. . .Mais c est mieut pareille :ok:
Vérifier d,abbord sur le site ci c´est sécuritaire et pas un fake et ci ils livrent au Canada etc! :ok:
Pour ma pare j´ai un 9mm,Watler PPK,Walther 4.5mm,Plusieur calibre de Colt,M70,M75,uzi,Daisy 15x7,Daisy calibre 693,gillet par balle sinon. ..la plus pare acheter sur internet just 4 ou 5 acheter a des amis.

slider140
slider140
Niveau 5
21 août 2005 à 02:54:29

MERCI merCI MERCI MERCI.

merci pour le site www.wgcshop.com serieuxm man trop cool

Moi qui pensait que mon projet d´airsoft alais tombeer a leau mais men thank you.

Hey nous autre on se fait une affaire du tonnere a quebec. en banlieu. Chez pas si vous savez ou est charlebourg, mais cest dans ce coin que sa se passerait si on aurait assez de monde. On se bati nous meme nos trancher,bunker improviser, base principale, etc...

ptre un prix d´entrer pour le stock(plance, barbeler,bois,clou,vis etc.)

Avis au interesser pres de charlebourg.

slider140_@hotmail.com

ruff_ryders24
ruff_ryders24
Niveau 5
21 août 2005 à 02:59:40

http://www.dlairgun.com/home.htm

J´ai deja acheter là . .je viens d´en commender un aujourdhui! :ok:

slider140
slider140
Niveau 5
21 août 2005 à 04:46:14

lol mec sa cest pas du airsoft cest vrais fusil a air comprimer. un tit peut diferent

ruff_ryders24
ruff_ryders24
Niveau 5
21 août 2005 à 05:01:40

oui mais alors toi tu veux quoi?

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
21 août 2005 à 05:21:35

Les seuls airsoft sur ton site sont en plastique et transparent alors jpense que j´aime mieux www.canadiantires.ca :lol:

slider140
slider140
Niveau 5
21 août 2005 à 08:48:03

lol je veut des gun airsoft, haha

totalement :hs:

alors tu :sors:

ruff_ryders24
ruff_ryders24
Niveau 5
21 août 2005 à 16:25:49

Air soft=un jouer .. .alors pk tu rie :(
Tu veux des airsoft c´est normale que c´est en plastic c´est pour les enfants. ..je jouais avec ca dehord quand j´avais 10ans lol!

101bigboss101
101bigboss101
Niveau 3
21 août 2005 à 18:04:59

slider140 je suis interesser par ton projet de airsoft moi j habite a beauport alors ces pas tres loin et je pourait demander a mes amis ils aime tous les airsoft mais on possede pas un mais sa va venir.et pour le site wgcshop.com les gars qui si connaisent beaucoup au airsoft vont en penser quoi du site et du m-16 a environ 85$ us ces pas trop cher mais j aipas juste acheter donc je peut pas achetre plus cher que saet pour les euipements jai habit millitaires il me menque juste un casque soit millitaire ou swat et les lunettes

slider140
slider140
Niveau 5
22 août 2005 à 03:01:09

Salut bigboss. oui ben en fait sa se passerai pas a Charlebourg mais au Lac-St-Charles. Heuh mon ami arrete pas de me dire que les gun airsoft ne passe pas au douanne du canada mais moi chui sur et certain quil passe alors je vais plus m´informer a ce sujet. Ne te réjouis pas trop vite, sa se peut bien que sa ne marche pas. J´aimerais juste savoir ton nom et ton ecole secondaire(cest tu le sommet)

Merci. on sen reparle au: slider140_@hotmail.com

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
22 août 2005 à 05:18:18

Arf c´est un pedophile...nan serieux jai lu a une place que les airsoft passent aux douane mais fo quils ayent un bout orange!

slider140
slider140
Niveau 5
23 août 2005 à 01:03:02

Moi aussi cest se que javait lu mais celle du canada il ne passent pas, J´ai eu le message par le centre de dounna du canada. j´ai envoyer un message au groupe de support et il mon répondu exactement que les Gun et pistolet airsoft etait illegal pour l´importation. C´est pour cela que vous pouvez voir des détaillant canadien vendre partout dans le monde.

Alors pour le "projet de airsoft il est immediatement remplacer par celui si.

Meme projet mais avec paintball, attention par exemple, cest nes pas un speed ball ou quoi que se soit quil y ait rapport avec le CS GAMING.

Nous feson un 48h avec plusieur scénario, les suggestion seront bien prise en compte, tout le monde qu´on juge "adapté" pouront y participer, vous pouvez amener vos amis, seulement, Je ne veux aucun frustreur ou monsieur "Je suis moi" ou madame "je suis moi".

On accepte le monde ne voulant que s´amuser. Si vous vener dans lesprit de gagner, il n´y aura aucun gagnant et perdant, seulement que des participant. Pour plus d´info, bien contacter moi!

slider140_@hotmail.com

PS:chu pas un pedo, a moin qu´un pedo sois un mec qui aime le airsoft et le paitnball. ;- )

fou-_-
fou-_-
Niveau 4
16 janvier 2008 à 21:56:17

Je connais un fournisseur..................

:noel: c moi :noel:

fou-_-
fou-_-
Niveau 4
16 janvier 2008 à 21:58:18

E-mail pour Tchater---- » www.oli_moro18@hotmail.com
E-mail pour me parler--» moreau.olivier@hotmail.com

:fou:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe