Salut a tout les quebecois, J´ai 14 ans, aucun airsoft, aucune expérience. Je cherche une place au quebec ou on peut faire du Airsoft peut importe le prix. Je sais qu´il y a plusieur EVENT au quebec mais comme je l´ai dit, je n´ai que 14 ans alors aucun lift donc aucun déplacement. Si quelqun connais une place de Airsoft au quebec, préférable que se soit dans le coin de ST-FOY.
Autre affaire, Je cherche des joueur de airsoft entre 13 ans et 17-18ans dans les environs de Charlebourg pour s´organiser des 48h pendant les fin de semaine et semaine. J´ai beaucoup de scénario a la portée de la main. Il n´y a aucun ppris a l´entré sauf si jamais il ya des game spécial ou il ya besion de budget pour acheter des kit. Je pourais marranger avec le proprietaire d´un pit de sable tout pres de chez nous, tres gros et vase, entouré de boisé. J´ai aussi un ancien terrain d´entrainement de larmé a ma disponibilité. Je suis ouvert a toute suggestion a propos et au suggestion de lieu.
Tout se qui me manque, ce sont de joueur sérieux et dévouer au airsoft, pour etre sur qu´il ne lacherons pas qu´apres 1 mois. J´aimerais beaucoup faire connaitre le airsoft au quebec car c´est peu connu et pourtant si merveilleux a comparer le paintball(a chaqun ses gouts...)
Poster vos nom sur ce forum ou des question.
Vous pouvez aussi me contacter a cet email que voici: slider140_@hotmail.com
MSN: slider140_@hotmail.com
Nous ne somme que 2 pour l´instant et nous en cherchons encore.
Merci a vous.