CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

air soft, paint ball ???

julmumu
julmumu
Niveau 3
17 août 2005 à 17:04:14

Salut a tous, j´entend parler de paint ball et de air soft gun, quelqu´un peut m´expliqué en détail ce que c´est ? Ce que vous trouvez le mieu, le plus facil, et aussi le moin chere ?

merci a vous d´avance

dozen
dozen
Niveau 9
17 août 2005 à 18:03:17

Paintball: comme son nom l´indique, c´est un " pistolet " de peinture qui propulse des bille de 0.68 inch sur des gens

les plus => bonne sensation
les moins = prix des bille

pr l´air soft, j´en sais rien, j´ai jamais fait

julmumu
julmumu
Niveau 3
17 août 2005 à 18:32:37

merci a part sa sa coute chere les pistolet, et sa fait mal ?

Quelqu´un pour m´expliqué l´air soft ?

ronbar
ronbar
Niveau 7
17 août 2005 à 18:38:08
overkult_2
overkult_2
Niveau 10
17 août 2005 à 19:17:08

Le paintball,,, Oooo que oui ca fait mal ! !!

Sinon pour l´airsoft je ser

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
17 août 2005 à 21:44:30

Scusez moi...

Sinon pour l´airsoft je serais ton guide :-d ! !!

En fait l´airsoft se joue avec des répliques de vraies armes,,, échelle 1/1,,, en partie la puissance varie de 0.7 joules à 2 joules maxi ( pour les snipers seulement le 2 joules) pour ceux qui possedent des AEG ( automatic electric gun) c´est 1 joule maxi ! !!! on tire avec du 6 mm quelque fois mais rarement avec du 8 mm , ,, voila,, d´autres question ? ?!! Ah oui,, ca fait evidement beaucoup moins mal que l´airsoft ! !!

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
17 août 2005 à 21:45:11

Je suis con :honte: , ,, ca fait beaucoup moins mal que le paintball je ve dire ! !!

julmumu
julmumu
Niveau 3
17 août 2005 à 21:55:23

Donc air soft sa fait pas du tout mal et paint ball sa fait mal donc faut des protection c bien sa ?
Vous me conseillé quoi comme arme a achetez dans les 2 cas ? Vous avez des sites ou je peut voir les armes et surtout les prix ?

merci a tout ceux qui m´on repondu

julmumu
julmumu
Niveau 3
17 août 2005 à 22:19:56

J´ai vu sur ce site www.wgcshop.com que y´avais plusieur type d´arme, electrique, a gaz, et ya des grandes difference de prix, vous me conseillé quoi ?

julmumu
julmumu
Niveau 3
18 août 2005 à 13:42:56

:up:

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
18 août 2005 à 13:53:01

Airsoft ca fait pas du tout mal :rire: , ,, j´ai jamais dit ca ! ! Oooo que si ca pe te faire mal ! !! ca reste un projectile lancé à grande vitesse sur toi ! !! Les protections ca marche dans les deux sens, lunette au mini pour l´airsoft et paintball c´est un masque integral en général ! !!
WGC ouai c´est un bon site nippon, pas cher, c´est la bas que ma team se fourni,,, mais jte conseille si tu débute c´est un truc pas trop cher, au cas ou tu aimerai pas trop, et facile à utiliser ! !! un M16 par exemple ! !!

julmumu
julmumu
Niveau 3
18 août 2005 à 14:18:53

Et avec un budget de 150€ jpe me trouvé, l´AEG M16, les billes, et des lunettes ?

julmumu
julmumu
Niveau 3
18 août 2005 à 14:56:44

Overkult, c´est possible de parler avec toi sur msn ? si t ok voila mon adresse ==> julmumu_alias_petit_four@hotmail.com

zabuza-
zabuza-
Niveau 4
26 août 2005 à 03:02:52

Je vois que tu n´as pas beucoup de sous et que tu ne connais pas bien les prix!(tu peux comptez minimum 700 a 800 euros ) Et oui le Airsoft sa fait très mal je me suis pris une petite raphale de M15 dans le cul sa fait pas du bien!mais c´est super génial et je te conseil comme tu est débutant le AEG car c´est beucoup plus simple d´entretien.sinon je te conseil si tu as des sous un M15 ou M16 sinon de l´équipement ,des billes, et un beretta simple.
Voila merci!

AzazelOConnor
AzazelOConnor
Niveau 4
26 août 2005 à 10:30:13

Budget de 700 a 800 euro ?? ? ^^

Nop nop nop, tu peut trouver des Gun pas cher si tu cherche ( ya toujours des gars réglo qui vende pour pas cher leurs guns, il suffit de chercher ( cf France Airsoft ) en ce qui me concerne j´ai depenser entre 800 et 1000 euro dans mon matos alors que j´en ai pas mal.

Bon apres c´est sur que si tu es un adepte du doigt lourd ou alors un fanas de Gear ( tenue ) ca va vite douiller coter budget ( ma tenue je l´ai payer aussi cher qu´un AEG en bon etat d´occaz ( soit 150 a 170 euro ) )

Donc je te conseil avant tout de faire ton choix selon les annonces d´occasions, mais aussi de bien regarder ces annonces et de demander si nécéssaire des fotos du matos.

De plus tu habite ou ?

[COSAF]-Thomy
[COSAF]-Thomy
Niveau 6
29 août 2005 à 11:59:11

Après regarde un peu ce qu´il y a autour de chez toi, parce que moi dans mon coin paumé, je préfères pas investir dans ce genre de matos vu qu´il y a personne, tirer sur des cibles ça doit pas être trop fun ^^
ou bien le chien de ma grand mère.. :dehors:
les prix restent assez élevé et souvent il faut encore mettre de l´argent pour la batterie l´accu et les billes (les armes a 200€ j´en ai pas trouvées qui étaient fournies avec, mais c´est normal)

toufairPT
toufairPT
Niveau 4
30 août 2005 à 19:15:01

Pour 150 €, tu peux avoir un gbb d´occaz (pistolet à gaz), des billes, des lunettes et même un chargeur en rab si tu tombes sur le bon fillon.

Après pour un aeg (réplique d´arme à épauler), tu peux en trouver d´occaz à des bons prix, j´ai vu des mecs règlos qui vendaient à moins de 200€.

Cela dit, le gbb n´est pas forcément moins bien. Il est moins puissant( sauf si up-gradé ou amélioré si tu préfères), moins précis, il a moins de munitions, mais il est plus maniable de part sa petite taille. Beaucoup d´airsofteurs préfèrent jouer au gbb, du fait qu´il y a un recul du au rejet du gaz contrairement à l´aeg. Ca rend le jeu plus réaliste au gbb.

maxfuc
maxfuc
Niveau 4
03 septembre 2005 à 00:44:42

j´ai vu une replique de airsoft eclater une bouteille de bière! c´est quand même pas rien et il ne fait pas négliger les protection.
Surtout fait attention aussi a t´es dents.
Ca peut parêtre débile dit comme ca mais j´ai lu beaucoup de temoiniage de gens qui on eu une dent eclaté. Mais il est interdit de tirer dans la tête.

Baoo
Baoo
Niveau 6
20 mai 2006 à 15:40:14

un paint ball ca eclate aussi une bouteille de bier jai mem troué un mur avec sa

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat