En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
====Hip-Hop====
turkiche
Niveau 3
14 juin 2005 à 17:06:35
qui c qui aim le hip-hop????!!!
bon voila je fait du hip-hop depui 3ans et jan fait au metro a matabio SNCF a toulouse bon pour ce qui aim le hip-hop qu´on tape la discute pour faire conaissence
1)et dir un peu ce quon c faire 2)parler du break 3)vous pouvez poser des question 4)vous voulez etre aider 5)parler aussi de l´histoire du hip-hop
et si vous vouler parler du hip-hop turkiche@msn.com
anthonio1990
Niveau 5
14 juin 2005 à 21:44:11
le HipHop n´est pas un sport, excuse moi de cette parole, mais c´est la vérité, le HipHop est une manière de vivre, un idéal de vie, une philosophie qui comprend notamment, le Breakdance , le Graff, le Deejaying et Rap
slooggy
Niveau 2
03 juillet 2005 à 08:58:34
bien fo dire ke c´est rare de voire des gens ki savent ce ke c´aest ke le hip hop lol si vous vouler conaitr l´histoire du hip hop aler sur www.takamouv.fr chercher un pe et vous trouverez
ssario
Niveau 7
03 juillet 2005 à 09:28:07
a tous moi je suis un breaker du 40 et je break depuis 2ans biento je vais aussi de la gym et du parkour(art du deplacement) voila j´ai fait un blog il est nul mais bon biento j´aurai un appareil photos numérique sinon en break je sais faire quelque truck ( clash,beaucoup de freeze a 1 et 2 mains,saut sur une main je fait entre 5 et 7 saut,nineteen 1 tour et demi,salto avant arriere,filp,coup de pied lune etc http://feraster.skyblog.com/ mettez des coms sur mon blog svp meme si il es nul