CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tir :Fusil carabine pistolet etc...

S-D-F
S-D-F
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:48:16

Je voulais savoir ki ici fais du tir et avec koi ? ?Moi g fais 5 ans de P.A.Cet 1 an de pistolet 22mm, je tir aussi aux fass 57.

S-D-F
S-D-F
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:59:32

Sans dec, personnes ici ne fait du tir ? ????

Nighty
Nighty
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:12:13

pas avec de vrais armes non, un pistolet a plomb et tous aussi bien

S-D-F
S-D-F
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:53:52

je sais j´en fais aussi mais il faut pas se dire que des vrais armes c trop dangereux parce ke si on est bien entourer ( par des proffesionel on risque rien car un coup ne par pas sans balles dans le chargeur il suffit d´etre prudent

itorama
itorama
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:15:21

tu va peut etre pouvoir m´aidez si tu t´y connait en arme, voila j´aimerai une arme, mais pas neceserement qui marche just pour colectioné, donc meme une fausse mais qui est en metal et qui pese le meme poid ou alore une a blanc ou une demilitarisé, peut tu me donné des prix de l´arme a feu la moin cher, toute genre confondu, donc que sa soit revolver, mitraillete...et qu´elle soit a blanc demilitarisé... et aussi combien coute un ak 47 et un m16? merci de ta reponce

Nighty
Nighty
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:36:02

Itorama tu peut facilement trovuer des mitraillette et fusil M1 de la seconde guerre mondiale neutralisé dans les brocante ou annonce internet d´antiquité brocante :)

pour les ak c des armes russe de guerre , franchement je pense qu´il doit y en avoir 3-4 neutralisé en france, c pas courant, lesautre son toutes des vrais qui circulent sous le manteau que les pays " pauvre" de l´ex urss se decharge :(

itorama
itorama
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:07:02

et y´a pas des replique en metal? comme par exemple mon colt 45 il est en metal tout est comme un vrai meme le poid mais c´est pas un vrai, les matériau ne sont pas les meme en fait, mais sa ne ce vois pas, et les m16 y´en a des neutralisé et a blanc? et les ak47 y´en a a blanc?

S-D-F
S-D-F
Niveau 7
15 juin 2005 à 13:14:58

salut itorama , pour les prix sa varie enormement , moi j´abite en suisse et toi ( en france ? ??)ca peut aller de 100a 7000 fr suisse donc apeupres ( 100 diviser par 1,5 pur le franc suisse... je sais g pa de calculette sous la main lol . Et les loi suisse ne sont pas les meme pur vous alors pour l´aquisition d´une arme je peu pas trop te conseiller . Moi j´ai 2 carabine 22mm et un pistolet 22mm et pur ca g du ( enfin mon pere a du.)ecrir a berne ( capitale suisse et un tas de paperasse . Voila

itorama
itorama
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:49:34

moi c´est la belgique, mais moi je ne veut pas d´arme qui fonctionne, je veut soit une demilitarisé, soit une reproduction en metal comme un vrai ou une a blanc, ce qui me plairait c´est un pistolet mitrailleur ou une mitrailleuse mais je veut savoir quel est l´arme la moin cher et les prix min d´une arme a blanc

S-D-F
S-D-F
Niveau 7
15 juin 2005 à 16:15:59

pur ca je peu pas trop t´aider desoler :lol:

itorama
itorama
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:05:51

ben dit pour les vrai arme alore

S-D-F
S-D-F
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:27:19

ben tu peu t´en procurer dans une armurerie mais les prix son elevée alors achete plutot d´ocasion

itorama
itorama
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:31:58

mais tu sais pas dir de prix? et dans une armurerie, si par exemple je veut un m16 ou un uzi, il vont me donné des ocaz non? un mini uzi c cher?

S-D-F
S-D-F
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:34:15

ben plutot ouais sa depend ya des armurerie ou ya ke du neuf , le mieux c ke tu aille voir par toi meme dans une armurerie mais pur un neuf compte en tout cas plus de 500fr suisse donc c assez cher $

itorama
itorama
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:09:05

mon pere m´a parlé que a l´epoque, on trouvai de fusil espagnole, des carcano pour 1500 franc belge, donc sa fait mtn en europ +- 30 euro, mais je me demande si sa se trouve tj ou si le prix n´a pas augmenté?

detectivSpecial
detectivSpecial
Niveau 3
17 juin 2005 à 08:57:10

me suis inscrit expres pour ce sujet :)
jai une cz452 silencer et une winchester94walnut c est des belles carabines 22lr
jai aussi un pietta remington buffalo(poudre noire)voila pour les armes de stand
je nai pas encore tirer avec ces armes car je suis pas encore inscrit en club et donc je nai pas acces a de plus gros calibres ni meme au moindre pistolet a balles mais ca viendra
pour le moment je nai que des belles repliques a gaz cs/pepper un p22 walther et un colt detective special(et un veux mauserL100 tout defoncé quon ma donné)
voila sinon jai aussi une carabine b3 a grenaille
c est tout pour les armes a feu

detectivSpecial
detectivSpecial
Niveau 3
17 juin 2005 à 09:03:17

jai trouvé un site par hazard gettheprice.com ca trouve un peu tout si ca peut aider jai meme vu un famas a plomb
ridicule :)

S-D-F
S-D-F
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:08:42

ben jer pense ke les pris on assez augmenter mais je te conseille d´aller voir dans une armurerie

mario973
mario973
Niveau 1
19 juin 2005 à 23:23:56

salut a tous j´aimerais bien si il y a des passioner de tir sportif de me donner des sites d´aurmuriers a paris ou on vend des armes de tir sportif ( 4.5mm)merci d´avence aux gard qui vont me repondre aux plus vite.

S-D-F
S-D-F
Niveau 7
21 juin 2005 à 19:39:09

ben j´habite en suisse alors... mais pour les prix je peu te dir kun pistolet 4.5 sportif tourne autour des 400 frch donc env 250-300 euros

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat