CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Foot US

MJ32
MJ32
Niveau 5
10 mai 2005 à 21:26:49

salut tout le monde
je voulais savoir où vous pratiquiez ce sport génial qu´est le foot us parce que je crois que dans la région de lorient on peut pas. sinon tout l´équipement il vous revient à combien ? et un gars de 1m80 pour 72kg il peut jouer à quel poste ? j´avoue que j´aimerais bien être linebacker mais je suis pas assez costaud.
aller @+ tout le monde

MJ32
MJ32
Niveau 5
11 mai 2005 à 19:33:58

même si les autres sujets sur le foot us avaient coulé, je me disais que quelqu´un puorrait peut-être me répondre mais apparemment je me suis trompé

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
13 mai 2005 à 16:48:17

Moi aussi j´aime assez le foot US mais j´y connais pas grand chose.
Si tu aime les dessins animes, ya une serie sur le foot US qui vient de demarrer au Japon, sa s´appelle : eyeshield 21. Si sa te dit, jte donnerais l´adresse pour les dl.

MJ32
MJ32
Niveau 5
13 mai 2005 à 20:45:31

c sympa mais je les ai déjà. tu sais les règles sont pas trop compliquées. george eddy les expliquent bien sur canal+

Kearse
Kearse
Niveau 7
14 mai 2005 à 19:11:01

Hi MJ!

Perso je joue en Suisse dans la team que j´ai moi meme montée avec 2 potes.

L´équipement de base quasi complet m´est revenu dans les 390 francs suisse ( avec casque ridell vsr-4). jte laisse faire le change en euro, mais ce sera difficile de trouver moins cher ca j´t´assure!

Pour ton gabarit: si tu es deja dans les 18-20ans et +, c´est vrai que t´es peut etre un peu leger pour un poste comme LB ou tu dois quand meme te chopper des RB en pleine vitesse. Perso je joue moi meme LineBacker et Reveveur et je fais 1m83 pour quasi 85kg.

Mais par contre tu pourrais très bien jouer receveur, quarterback(si t´as l´âme pour),cornerback ou safety. Donc t´as du choix!

Mais ca ne veut pas forcément dire que tu n´pourras jamais jouer LB ou RB par exemple. Les standards ici ne sont pas comme les joueurs de la NFL. C´est simplement que vu ton gabarit, tu serais plus fait pour les postes que je t´ai écrit plus haut.

A toi d´essayer!

MJ32
MJ32
Niveau 5
14 mai 2005 à 22:52:45

merci kearse. même si je fais des études de gestion, je pense que monter un club serait très difficile. en plus je connais personne qui serait motivé, mes potes n´étant pas fans de ce sport, préférant le foot ou le rugby.

Kearse
Kearse
Niveau 7
15 mai 2005 à 02:28:17

A ça c´est sur que monter un club et le faire vivre ( surtout quand c pour le foot US) c´est qqch de très difficile. Mais t´aurais pas un club plus ou moins près de chez toi?

MJ32
MJ32
Niveau 5
15 mai 2005 à 11:27:46

ah ça non, je suis même quasi sûr qu´en bretagne, il n´y a aucun club de foot us. je sais que dans ma ville ils ont tenté l´expérience base-ball, mais je crois que ça n´a duré que 4 ou 5 ans. donc le foot us, sutout que c´est des radins alors qu´ils filent tout au foot alors que c´est des nuls. c´est d´ailleurs pour ça que le basket est devenu indépendant dans ma ville et apparemment ça marche mieux.

Kearse
Kearse
Niveau 7
15 mai 2005 à 19:32:31

Hey l´ami!

J´ai fait quelques recherches rien que pour toi.
Et j´ai découvert qu´il existait meme un championnat régional " Ligue de football américain de Bretagne-Pays de Loire". Va faire un tour ici: http://bpdl.usfoot.com/

J´peux deja te dire que ya un club sur Brest ( Les Tonneres de Brest LOL), sur Rennes, LeMans, Nantes, St-Brieuc..etc...
Bref, t´as de quoi faire! lol

MJ32
MJ32
Niveau 5
15 mai 2005 à 22:20:38

merci je sais pas quoi dire. toutes ces villes sont pas tout près de la mienne, mais il se peut que l´an prochain je sois à brest ou à rennes. merci encore kearse

Kearse
Kearse
Niveau 7
16 mai 2005 à 20:16:49

No probs!

J´espere que t´auras la chance de pouvoir pratiquer ce merveilleux sport un jour.

A+

phenix87
phenix87
Niveau 5
23 mai 2005 à 19:24:37

salut mj32,t´inquiete qu´importe le gabarit,fais une recherche il y a certainement une equipe pres de chez toi.
moi ca fais 5 ans que j´en fais a limoges j´ai rien d´exceptionnel 1m80 80kg et depuis que j´y suis j´ai fais tous les poste sauf guard et centre.
j´espere que tu trouveras et peu eytre qu´un jour on se verra sur le terrain.
tu vas voir c´est vraiment un super sport il y a beaucoup de contact sur le terrain mais en dehors tu sympathise facilement avec les equipes adverse.
a+

phenix87
phenix87
Niveau 5
23 mai 2005 à 19:30:28

voici plusieurs adresse de sites
www.elitefoot.com
www.confouest.com
et puis je vais faire de la pub a mon club
www.phenix-limoges.fr.st

Sous forums
  • Musculation & Nutrition