CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

musculation generale

admonisher
admonisher
Niveau 5
20 avril 2005 à 14:48:58

bonjou j´ai quelque question sur la musculation et des choses a vérifier.

Pour les adbdominaux jai entendu dire que la muscul genre set ups et tout autre exercise pour les differente region des abdo c bon mais que c surtout beaucoup de cardio ou diete qui aide au abdo est ce vrai ? si oui je cours 15 min alternance de jogging et de sprint 40 sec jogging et 20 sec sprint apres je suis genre mort jai pas mal fainm ^^. puis je fait 40 min d entrainement dabdo differente parti. SI je mange bien penser vous apres 1 ans j´aurai kelke chose jai deja des petit r esulta ca fait 7 mois mais jai juste courut l´été .

sinon comment on ce muscle les jambe sachant que jai juste 2 altere de 9 kilo 20 live normalement je fait les exercise en 3 serie

admonisher
admonisher
Niveau 5
23 avril 2005 à 02:00:24

et aussi je voudrai savoir comment diviser le nombre dexercise je fait pour met bicept je fait celui normal ou on amene la main vers l´epaule 3 serie de 7 pour chauque main puis jattend 1 minute puis appres je tente celui ou on mets le coude sur linterieur de la cuisse puis on penche un peu le dos on est assi pous on ramene vers lepaule il parrait ca travail la boss du bicept. Mais par exemple le problem c que je ne peut que faire genre 2 serie de 5 qu´est ce qui fait ca c tu a cause que jai pas pris un assez gros repos entre le premiere exercise ?

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
23 avril 2005 à 02:52:44

admonisher > C´est normal qu´après avoir fait un exercise de biceps quand tu en fais un autre après tu vas être mort! Je tedirais de prendre genre 3 min de pause

Pour les abdos, le cardio ne fait AUCUN travail dessus. PAR CONTRE si tes abdos sont recouvert d´une couche de graisse LÀ le cardio sera important puisqu´il faudra éliminer celle-ci.

Pour les jambes fait l´exercise représenté ici: http://muscul.az.free.fr/biblio/ch18.htm

Tu pourras le faire avec tes haltères.

j´èspère avoir répondu à tes questions

admonisher
admonisher
Niveau 5
23 avril 2005 à 03:49:49

merci euh 3 serie de 8 c bon pour le truck de jambe ? mais je trouve c pas t rop bien expliquer j´avance toujour la jambe gauche et je mets mon genoux droit a terre puis je fais ca genre 8 en 3 serie et ensuite je change de jambe et je mets laltere dans l´autre main? et jai remarquer que meem apres repos lexercise coude sur interieur de cuisse pour le bicep a la troixieme serie je peut plus aller plus loin que 5 alors je reduirai genre a 6 la repetition je croix.

Puis pour les tricep lexercice quon place son bras en haut puis quon dessin le altere derriere la tête le altere est trop lourd pour ca alors jarrive pas a le faire. que devrai je faire charge moin lourde ou ya un exercice plus facile avec le altere pour le tricep ? A par le truck sans altere avec le banc ou la chese que je fait qui ressemble a des pushups

pour les abdo je les voie un peu mais en forcant ca sort alors selon moi c une petite couche de graisse alors je fait des abdo plus bcp de cardio et je croix ca sera bon .

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat