Non, je me venge du chirugien seulement s´il m´a opéré pck c ce qu´il y a de plus nul pour les problèmes de dos et en plus dès qu´on a ça on peut plus rien faire pck la barre en fer risque de se casser ! Moi, on m´a mit un corset ( et je partage l´avis d´Elizabeth dans Pirates des Caraïbes) et c nul, ça marche pas ! Déjà, ça fait mal, je me suis blessée dedans, et en plus ça agrave les choses ! J´étais à 31°, on m´a mit ce corset et maintenant g 44° ! C´est pas normal ! En plus, le généraliste aurait dût s´en rendre compte ! Que ça augmentait. Et le pire c´est que normalement j´aurais dût avoir un milwauki ( je crois que c comme ça que ça s´écrit...) mais pck j´ahbite dans un coin très chaud, on m´a mit un petit corset qui fait rien ! Et je crois que c´était aussi une question d´esthétique ! Bon, d´un côté, j´avais moins chaud et je doute que le milwauki fasse plus que le 3 points. Maintenant, je fais du sport avec le kiné et ça marche très bien. J´espère que je serais moins tordue après pck g bientôt fini ma croissance... Je veux pas faire une campagne anti-corset, en fait, au début, je voulais savoir qui avait besoin de savoir quels sports étaient bons à pratiquer lorsqu´on a un blem de dos. Le mieux, c la natation !
Vous n´avez pas entendu parler du type complètement taré qui a opéré ses clients du dos alors qu´ils n´avaient rien ? Il leur pourri la vie pour rien en fait !