prix standard c´est environ 600$ pour un gun maitenant.
Et doute façon, ici, au canada, on ne veut pas que le airsoft soit accessible a tous. Pourquoi? parceque les lois sur le airsoft sont floue et qu´on a pas de besoins de gamins qui font des conneries avec leurs répliques Well de 70$ qui pourraient faire bannir le sport.
Maintenant pour le prix, en france vous avez la chance de payer l´airsoft beaucoup moins cher qu´au canada puisque, si je ne me trompe pas, vous pouvez commander de façon iternationnale.
disons 300$us pour avoir un très bon gun, changer sa en Euro, et puis sa coute environ 200-250, c´est vraiment pas chère, mais vous vous lancé quand meme sur du Cyma. C´est une tres bonne chance gachée.
Et puis, le terme Airsoft, on parle généralement de TM, CA, ICS ou G&P. Pas de Cyma, Well, cheapos et compagnie.
Et oui, ici le standard est encore TM mais plus pour longtemps... les autres compagnie (CA, ICS) deviennent de plus en plus populaire, puisque pour a peine 100$ de plus que le marui, on te donne la valeur de 300$ de plus (metal body, reinforced mechbox, etc.).
C´est juste que jouer avec du Cyma, sans meme avoir d´équipement... c´est plus du airsoft la... Je suis sûr que vous aimeriez bien mieux le paint a ce niveau...
Sur ce, A++
J´admet que c´est une erreur de s´ostiner sur ce sujet sur ce forum. Chacun ses gouts, Chacun ses dépenses, et puis, le Airsoft c´est différent dans tout les pays donc... Sans rancunes la!
(ps : tout de meme, je déconseille a un canadien en âge de jouer, les cyma et compagnie, puisque il risquerai la déception totale face a dautres bon joueurs.)