* Posté le 26 août 2006 à 14:57:57 avertir modérateur
* ok merci.
je c pa ce ke jpren soit:
-black eagle m6 pour 314ft/s en abs +2 chargeur et un canon scié 0.3 j.
soit
-le meme mé tt en metal san le canon scié et avec des lunette de protection et un peu plu puissan plu chere.
ken pensé vs merci.
prend le snipe a 99 euros sur airsoft paradize 340 fps et full metal a part crosse et chargeur
slt jvoudrai m´acheter le m85 ou le m49k2 pour debuter mais je sais pas lequels est le mieux
la kalash est mieux mais je te conseille de prendre un gun sur airsoft paradize
salu quelquechose me géne.. en fait c simpa de m´avoirconseilé il y a quelques temps le glock cyma G18C 240fps full et semi auto. chargeur metal en 220 volt batterie 7.2...
a 78 euro ( les frai de port compris... ) sur air-soft paradize... mais c louche !! un aussi bon gun pour si peu..alors que pour 100 euro on a des springs ...
pensez vous (ou savez vous) que ce glock fonctionne bien et tien le coup (plus d´une semaine..) pke sinon c l´affair poue moi mais j´ais du mal a décocher de mon deagle dont on m´a assuré la qualité.merci de m´aider si vous connaissez ce gun... a+
je l´ai ,j´ai chargé de la 0.12 gramme et le me suis tiré sur la jambe ,avant que j´ai eu le temps de réagir et d´arreter cette rafale j´avait 6 ecorchures sur la jambes qui sont devenues de belles marques rouges de plus d´1 cm de diametre
il a une super peche et ce que je peux te dire ,c´est qu´il te tiendra longtemps
j´ai vraiment l´habitude de peter tous mes gun mais sur celui la tout ce qui pourrai etre fragile est en metal ,et ce qui est electrique tien le coup malgré des problemes de selecteurs de tirs
ils fonctionne tres bien ! il est magnifique et respire la qualité a part les marquages et la culasse qui est en bon plastique mais qui peut avoir quelques traces de graisse séchées ou petite rayures
le chargeur est fin mais solide et tout en metal
tu en a pour 75.10 euros ports compris !
C´est du Cyma... sa vaut meme pas 75E anyway... alors y´a pas de cross. Bah oui en faite, mais elle vient pas du revendeur loll
c´est un bon pistolet et il vaut mieux que le marui a part les marquages et certains details
merci des reponses bon bein sice gun vau le coup je ne vait pas ésiter il me tente trop .. si un jours g trop d´argent (lol) je me prendré le beau deagle..n´empéche les glock c´est moche mais c´est la qualité!!!
comme mon amis le mp5 ki me fait de l´oeil mais bon pour jouer ac des potes c pas genial.. je sens que je vais m´amuser .
sinon j´aimerai bien savoir commes sa vos opignion surles gun a gaz electrik CO2 les plus fiables etc .
perso je trouves les electriques plus pratiques ils coutent pas en recharge et sont tou de mém puissants.. le seul CO2 qui me fait craquer c´est le colt constrictor.
Les AEP c´est de la m****
Les EBB c´est de la m****
Cyma c´est de la m****
Vous avez compris le message?
La seule exeption a tous sa c´est la MP7 TM qui est un AEP conçue comme un AEG.
RSman, qu´il vale mieux qu´un Glock TM c´est normal étant donné que les Glocks de chez TM sont des AEP merdiques et qu´ils en ont pas fait des vrai (GBB).
Les seuls pistols qui valent vraiment le coup c´est les GBB. Et meme a sa, y´a surment des compagnies qui réussissent a en faire des mauvais. (comme CYMA qui font des AEG affreux)
http://www.airsofthawaii.org/ballistic/200507/g18pdi.shtml
The electric Glock 18C from Tokyo Marui is already an amazing gun. As stated in a previous review (April issue) this gun gives great range and accuracy. A true piece of engineering, this gun with only 210fps can shoot farther and straighter than gas guns shooting over 350fps. Long range, straight shots, and all in the palm of your hand--this gun is perfect.
” Well the reason you should bother is because the Glock 18 now has an effective range of 230 feet with recorded shots of 260 feet using 0.20g bbs. I don’t know of any other pistol that can shoot this far and this accurate. In fact, some rifles don’t even shoot this far. Maybe I’ll use this pistol to go against Tyler when he’s using his G-Spec.
venez discuter de l´airsoft dans mon forum www.airsoft.rox.fr
Compare ce qui est comparable RSman.
Le lien que tu a envoyer décris le nouveau Tm G18.
Il y´a une différence entre :
- Tm Ebb G18c
- Tm Ebb G18c Fixed MiniAEG
L´un est clairement un petit EBB minable de 40$us (celui dont je te parlais) tandis que l´autre est un nouveau gun de cette année nouvellement conçue comme un mini-aeg (AEP) plus qu´un EBB, et celui-ci coute plus de 120$us.
Le Cyma ce compare au premier alors ne m´envois pas des pages relatent du deuxième!
tout d´abord marui ne propose qu´une seule game d´ebb qui sont pourris ,les AEPS sont des mini AEG non blow back ,le cyma en est un et il depasse souvent le marui niveau performence
le cyma peut meme dans certains cas battre le MP7 selon nachos design (forum airsoft retreat forum)
http://www.airsoftretreat.com/forums/index.php?topic=13433.0
le lien que j´ai envoyé traite des AEP
cyma a beaucoup changé ,comme well et autres...
Wow, super!
Tu m´a envoyer sur un lien qui prouve que c´est un clone exacte des AEP marui mais moins bien.
180fps...!? et t´essaie de me faire croire que c´est meilleure qu´une MP7?
Bah... si tu veux rester a t´ostiner sur un AEP, c´est ton choix. Mais une fois passer parmis les AEG, tu verra que Cyma te rendra nul part.
Et au cas t´orais pas lu... Nachosdesign, tout ce qu´il veut c´est vendre les siens, normal qu´il ira pas dire qu´il fait que 180fps (prouver par photo par un gars d´arnies)
Et puis, niveau Side arms, prend toi un bon GBB, sa vaut beaucoup plus qu´un cyma m*rdique. Au moins la, tu aura 280fps de base, et 350fps avec du propane (qui nécéssite généralement un Metal Slide)
nachos design est un mec qui travaille a hong kong et achete des guns a billes mais ils ne les vends pas...
Loll, t´a un peu de problemes en anglais toi, a ce que je vois.
J´ai vite fait lus le topic, survoler en faite, et a ce que j´ai vue, il en revend sur le forum.
Et de toute facon, il y a que lui qui dit qu´il fait plus de 200fps avec du .20 alors que sa a été prouver et chronométrer a 180+ avec du .20
Ce qui est, avant tout, absolument minable comme performences.
je me suis inscrit juste pour préciser 2 ou 3 pittie choses.
1)Pour commencer il faut imperativement avoir 18 ans pour acquerir de quelques manières que se soit une réplique faisant plus de 0.03J de puissance (au dela de 2J il faut une autorisation spécial genre port d´arme)!!! (pour eviter les abru*** qui se tire dessus pour savoir si ca fait mal :/ :/ )
2)Se ne sont pas des "armes" mais des "répliques d´armes"
3)0.5 J c´est largement suffisant (et ce qui est le plus souvent demmandé en association)
4)Cyma est loin d´être une marque de m**** il commence a faire de trés bonnes répliques (cf: MP5J et AK47 Krinkov).Pour des renseignement sur des répliques par chère et bieng voici une adresse
http://cheapos.forum2jeux.com/, vous y trouverez tout ce qui se fait de bieng et pas chère (aussi ce qui se fait de pabieng pour éviter de l´acheter)
et pour finir j´ai acheter le AK47 Krinkov de chez Cyma et franchement rien a envier a celui de Marui
j´compte pas en joule... mais la moyenne étant de 300fps, n´importe quoi en dessous est un peu faible et peu satisfesant.
Et si quelqu´un achete un Cyma c´est parcequ´il n´y connait rien, donc qu´il ne viennent pas me dire que Cyma c´est bien. Ici au canada, si t´arrive avec un Cyma tout le monde va se f**tre de ta gueule et c´est a peine s´il te laisseron jouer.
J´suis pas tres fan de marui alors si tu me dit qu´un gun a atteint le niveau marui, sa veux rien dire pour moi etant donnée que marui n´est plus vraiment le standard niveau Airsoft. Mais, par contre, dire qu´il vaut autant qu´un AK marui, alors que c´est le gun qui a été le plus prouvé en terme de fiabitlité de toute l´histoire du airsoft, tu va un peu loins...
De toute façons vous ne pouvez pas comparer Cyma aux marques reconnues tant que vous n´avez pas eu un CA ou un ICS.
Cyma c´est du bas de game pour ceux qui ne peuvent ce payer plus. C´est toujours le cas, et sa va etre dur a changer. Franchement, ils me font trop rire avec leur gros "made in china" sur le côté du gun. juste sa, sa m´empèche de l´acheter.
Donc, pour ceux qui s´illusionne encore, Airsoft, Fiabilité et Pas chère sa ne va pas ensemble désolé.
J´comprenais que les gamins de 12-13 ans s´ostinent pour Cyma mais alors quelqu´un de ton age... Bah, Étant donné que tu es en possibilité légale de jouer, tu va vite changer d´arme.
sstrunks , tu crois vraiment que tout le monde , meme salarié , peut se permettre de se se payer une réplique à 1500 dollards(prix standard, bien entendu
)?Je te rappelle qu´en France cela équivaut environ à 1moi de salaire en moyenne... en France, tu n´aurais de toute facon pas le droit de jouer et tu est à peine plus agé que les "gamins" que tu méprises...alors si papa ou maman te gatent, tant mieux pour toi, mais tout le monde n´a pas cette chance! On a pas tous le besoin d´avoir du haut de gamme et Marui me semble tout à fait convenable. Ici, on ne fait pas du paintball...
"Ici au canada, si t´arrive avec un Cyma tout le monde va se f**tre de ta gueule et c´est a peine s´il te laisseron jouer"
Bravo, belle mentalité l´airsoft au Canada....En France au moins le "standard" a beau etre du Marui (mince, ca coute rarement plus de 300 euros), on ne fait pas du paramilitaire hyper sérieux; ca reste un jeu accessible à tous (sauf mineurs bien entendu).
Visiblement tu t´es inscris pour rien. Tout ceci a été déjà repeté maintes fois dans ce sujet, il n´y a qu´a regarder les 1 ou 2 pages précédentes. Et tout le monde ici est parfaitement au courant de cela.
"Pour commencer il faut imperativement avoir 18 ans pour acquerir de quelques manières que se soit une réplique faisant plus de 0.03J de puissance "
-> 0.07joule
"0.5 J c´est largement suffisant (et ce qui est le plus souvent demmandé en association) " -> Là je rejoins l´avis de sstrunks. Sauf pour le CQB dans des pièces de 30m maxi, ca fait tout de meme un peu short généralement...