CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Air-soft-gun ( armes a billes )

ZpArrOt
ZpArrOt
Niveau 9
14 août 2006 à 17:44:58

Ben j´essaie de dépenser le moins possible mais c´est sympa pour les conseils.
Je vais visiter le site.

ZpArrOt
ZpArrOt
Niveau 9
14 août 2006 à 17:52:14

C´est beaucoup trop cher!
Je veux pas laisser trop de fric dans des guns à billes quand même!

RSman
RSman
Niveau 10
14 août 2006 à 18:00:05

ça depend ton style mais

pour 199 euros tu a une kalash cybergun port compris + un tm.019a2 (le uzi) et prend un bb loader avec

pour 200 euros tu a un pompe marui ,pour pareil tu a un CA870 CQB ,pour 100 euros tu a la version courte

ZpArrOt
ZpArrOt
Niveau 9
14 août 2006 à 20:55:59

Je vais plutôt m´acheter le MP5K A4 PDW qu´on peut trouver ici >>
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=2543

RSman
RSman
Niveau 10
14 août 2006 à 21:03:30

euuuh laisse tomber cette horreur achete soit sur evolva soit sur airsoft-paradize soit sur gunnerairsoft soit sur boutiquevirtuelle mais il a l´air pourri a souhait ton truc

si tu aime les MP5 va sur airsoft paradize et prend toi un well R5 ou un cm.027 tu en sera content

sinon donne ton budget

remy4
remy4
Niveau 10
14 août 2006 à 21:28:06

Pour les fps/joules/m.s^-1
J´ai expliqué ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24-7607098-1-0-1-0-0.htm

ZpArrOt
ZpArrOt
Niveau 9
15 août 2006 à 07:48:00

Merci pour l´info RSman, j´vais voir ça tout d´suite.
Ce que je cherche c´est de l´électrique qui tir en rafal, avec hop-up, environ 0.8 joules et à peu près 200€ .
Si vous trouvez merci d´avance de me prévenir.

++

ZpArrOt
ZpArrOt
Niveau 9
15 août 2006 à 07:58:27

Le R7 n´est qu´à 7.3 joules, je cherche minimum du 0.8 joules, mais si je trouve pas je prends celui-là, merci pour l´info encore!

fightboy
fightboy
Niveau 5
15 août 2006 à 10:08:42

deja merci pour votre reponse sur les guns.. pour le budget j´ai casi rien pour l´instan..mais bon quan je regarde la moyenne des gun sur l net ... pour 40 euro maxi on a un gun 0.5 joules et je pense pas mettre plus .
alors je pense pas aller a 0.9 joules
sinon ma derniere question sera : queks sont les critéres (pour plus tar ) des gun : le poid la matiere le hop hup..comment choisir??
merci

fightboy
fightboy
Niveau 5
15 août 2006 à 10:11:29

dsl pour les fautes de frappe je ne fais pas atention

ZpArrOt
ZpArrOt
Niveau 9
15 août 2006 à 10:14:29

Ca dépend, tu cherche des flingues à gaz, airsoft, électriques, combien de joules etc?
Soit un peu plus précis, je pourrais sûrement t´aider, j´ai plein de sites en réserve!

fightboy
fightboy
Niveau 5
15 août 2006 à 10:21:58

euh g pa pensé a etre preci jen é parlé dan la page precedente
donc en fait je ne fai riendepro je jou comme sa .
en fait je pense prendre du 0.5 minimum ..a ressort (le gaz est pas pratique pour moi comme l´elecrtrique...) donc en fait je veut savoir quels marques sont bien pour du 0.5 joules voir un petit peu plus et quels caracteristiques il faut observer (poid taille chageur/...) car je ne sai pâs sinon bein voila sachantque je ne jou vrémentpas serieusement juste entre pote dan des zonespastré vastes..

fightboy
fightboy
Niveau 5
15 août 2006 à 10:26:47

ah et aussi keske c les systémes hop hup et tou sa pke le je regarde un M92F HW STTI
0.5 joule 600 grammes plastique coup par coup ..et systeme hop hup
....

fightboy
fightboy
Niveau 5
15 août 2006 à 10:27:49

bon je doi y aller je repasserer voir les reponses et discuter si ya du monde ( g envi d´aprendre LOL)

ZpArrOt
ZpArrOt
Niveau 9
15 août 2006 à 10:53:01

Pour un flingue vas sur hbfl.fr , tu trouveras des pistolets coups par coups de 0.5 joules à 60€ maximum.
Sinon je peux te proposer Ebay, un choix d´armes électriques et softair beaucoup moins chères qu´un pistolet ;) .
C´est
http://search.ebay.fr/softair_W0QQcatrefZC6QQfclZ3QQflocZ1QQfromZR10QQfrppZ50QQfsclZ1QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQga10244Z10425QQsaaffZafdefaultQQsacatZQ2d1QQsaslcZ2QQsaslopZ1QQsasltZ2QQsbrexpZWD2SQQsorefinesearchZ1QQssPageNameZWD2S
Voilà, j´espère que tu trouveras ton bonheur!

@+

ZpArrOt
ZpArrOt
Niveau 9
15 août 2006 à 10:56:11

Par contre, étant donné que t´as 17 ans tu peux avoir que tes mini-mitraillettes de 0.07 joules (de la pure pourriture) et des pistolets à 0.07 joules aussi (encore plus de la saloperie).
Sinon arrange-toi pour qu´un majeur te paye une des armes avec sa CB, tu le remboursera après (c´est comme ça que je vais avoir ma M8-1).

fightboy
fightboy
Niveau 5
17 août 2006 à 20:12:46

bonsoir tou le monde .. je trouve domage ke ce forum deviene si calme en fait lol juste ken je veu y participer ... enfin voila je mamuse a materdes gun de folisur cyber gun ou europsurplus et je suis comme un fou!! les snipes et autre fusils d´assault magnifik ...frenchement j´en serait trop heureudeles prendre.. maleureusement je ne pourai pas assumer un gun a gaz ou un fusil electrik.
du coup je me rabat ver mon super desert eagle 44 mag ou 50 A.. ce qui m´attire c´est surtou la capacitéen billesdu chargeur et le nouveau syséme BAX.
mais une seule chose me géne .. c´est de savoir si cela vau le coup de payerdan les 70 euro un gun qui est juste en metal (et donc plus lourd ) quele premier modél.vu que je recherche la longévité que doi´je choisir ?? le desert 50A m´a l´air bien car en metal et pese pré d´unkilo ill devrait tenir le coup.. qu´en pensez vous??
merci

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
18 août 2006 à 00:26:52

salut :)
Voilaz un pote a recu son famas spring (le méme que le mien) on la ouvert enssemble :)
et d´un coup (en touchan la gachette) sa a fai "BAAAMMMMM" et depui en remuan légérement (ou fort ^^) le famas on enten une petit truk a l´interieur comme si une petite piece avait pété!!!

ET pour recharger sé un peu plus cho, il fau plus forcé que le mien

ON a vrément peur, sé con, le premier jour deja un probleme!!

il est ossi arriver que dez s (2 en tout ;) ) parte a 5métre a une puissance environan les 0.000000000000000001 joules ^^

alor pouver vous m´aidé? ^^

Bitanboa
Bitanboa
Niveau 5
18 août 2006 à 06:23:12

Salut, je suis nouveau sur ce forum mais j´ai une legere experience en Air-soft...

fightboy :d) Le fait que ton arme soit en metal est sans doute un avantage, mais surtout si la mécanique interne est en grande partie métalique. Une des pieces la plus fragile et la gachette et son mecanisme, aisni que le petit système retenant le chargeur dans la crosse...

123nicolas :d) ...Euh, il est garanti ton flingue ? Si tu l´as commandé ça risque d´être chaud...
:hum:

Bitanboa
Bitanboa
Niveau 5
18 août 2006 à 06:39:12

Pour ce qui habiterait eventuelement dans le coin, je suis dans la drôme, et on fait les parties a St Meymans.

Mon armement :
AK47 Elec 1 joule (cybergun)
M92F Tactical Master bbg 1 joule (marui)
COLT National Match bbg 1 joule (cybergun, a vendre)

Je compte acheter prochainement un M4 elec, mais je reverai d´avoir un snipe gaz, ou une Steyr AUG...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat