Lol, non non c´est pas un petit blem.
Oui je m´y connais, et le réparer tiens du miracle. Je l´ai démonté évidement, pour me rendre compte (et c´est là le pb) qu´il n´y a presque rien à démonter justement!
Pour commencer par le commencement , le queue de détente s´est retrouvée bloquée pour une mystérieuse raison. J´ai un peu forcé ;h oulà pas la peine d´insister c´est vraiment coincé. Donc peut etre que si j´arme la culasse la détente se décoincera pour le tir...et bien non, au lieu de ça des petits bouts de plastique tombent par le trou, puis la queue de détente tombe carrément! Cassée, tout simplement! Pourquoi? J´en sais rien, je n´ai rien fait de spécial avant. Donc je me retrouve comme un con avec un gun armé et sans détente. Je me suis débrouillé pour faire partir le coup...
Impossible de dégager le mécanisme de la gachete, tout est solidaire à la carcasse. Je ne peux pas recoller, de plus le ressort de la détente me semble avoir foutu le camp, je ne peux pas le remettre. Pour couronner le tou, le chargeur n´est plus utilisable lui non plus, j´ai beau l´avoir démonté intégralement le tout semble trop sérré et le ressort n´agit plus, ça reste bloqué en bas! Là encore, sans aucune raison... Je suis maudit