CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Air-soft-gun ( armes a billes )

Snipe_X-57
Snipe_X-57
Niveau 4
04 mars 2006 à 20:50:50

dsl je c pa ce ke c un fps mé en fait pr le snipe, ds l´armurerie a coté de ché mi ya un snipe 0.7j pr 180E éc un magasin sérieu.
o débu je voulé lacheté mé je apré g vu le colt XM177 pr seulemen 100E. c intéréssan?? de tt facon apré je pouré tj ajouté une lunette lol

Snipe_X-57
Snipe_X-57
Niveau 4
04 mars 2006 à 20:51:45

ken je disé un fps je parlé de ce ke tu aV demandé sinn c un first person shoot lol

durge
durge
Niveau 6
04 mars 2006 à 21:04:06

c´est une mesure anglaise pied\seconde

1pied fait à peut près 33cm je crois.

"0.7j pr 180E " Je pense que tu peu trouver mieux et j´insiste; à moins d´un joule 5 ça cera pas un sniper donc ce sera inutile de trimballer une perche de 1m.

Pigeon_boy
Pigeon_boy
Niveau 6
04 mars 2006 à 22:03:41

ok merci

Snipe_X-57
Snipe_X-57
Niveau 4
05 mars 2006 à 18:17:29

ok mici mé ds ce ca je pense ke je v pluto prendre le XM177 a 100E. certe i fé ke 0.6 mé c aC pr ns entre pot é ossi fo dire ke je ss aC limité en tun... g ke 70E du cou foo ke jécnomise encore 2 moi :snif2:
bn mici ken mm

durge
durge
Niveau 6
05 mars 2006 à 19:57:40

Comme tu veux mais pour 70 euros tu peux en avoir des manuels de 1joule. Fais un bon choix et reviens nous en parler :ok:

Snipe_X-57
Snipe_X-57
Niveau 4
08 mars 2006 à 11:57:06

slt ken tu di d manuel de un joule c dé pistolé??

Snipe_X-57
Snipe_X-57
Niveau 4
08 mars 2006 à 12:05:21

psk d fusil a 1 joule pr 70E pa encor vu mi...!!!

durge
durge
Niveau 6
08 mars 2006 à 19:34:40

Répliques d´armes auto manuelles en fait

seigneur_revan
seigneur_revan
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:44:18

salut à tous,

j´ai un assez gros problème,en faites mon colt MK IV de chez KWC rencontre actuellement des problèmes de fuites de gaz,après démontage,j´en ai constaté que c´était "l´espece" de bout de plastique recouvrant la valve qui provoqué cette fuite,donc j´aimerai savoir si certains d´entre vous connaitraient des site ou ils vendraient ce bout de plastique

:merci:

PS:je précise que ma réplique est un NBB

solid89
solid89
Niveau 7
14 mars 2006 à 19:10:46

c´est une fuite sur le haut du chargeur ? tt le gaz coule par le haut?

seigneur_revan
seigneur_revan
Niveau 9
14 mars 2006 à 19:52:45

non il n´y pas de gaz dans mon chargeur,le gaz est dans la valve,autour de celle ci se trouve un grand morceu de plastique,c´est ce morceau qui est fendu donc laisse passer le gaz que je veux changer,

solid89
solid89
Niveau 7
14 mars 2006 à 20:31:45

si ca doit se changer ca renseigne toi auprès de ton revendeur.

mxdkl
mxdkl
Niveau 2
18 mars 2006 à 14:10:54

Salut a tous!! J´ai une petite question, je voulais sa voir si avec une arme à billes automatique qui n´a plus de batterie est-ce toujours possible de tirer?

metalmario
metalmario
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:43:33

non c´est pas possible

mxdkl
mxdkl
Niveau 2
18 mars 2006 à 19:46:08

Merci je pensais aussi mais je n´étais pas sûr et est-ce que une arme automatique a bille qui a 0,5 joules c´est bien?

solid89
solid89
Niveau 7
18 mars 2006 à 20:25:39

ca depend tu veut faire quoi avec... mais si c´est les truc de ebay ou il marque 0.5j oublie ca c´est bien souvent en dessous.

0.5 j en partie tu va ramer si tes adversaire sont mieux équipés

mxdkl
mxdkl
Niveau 2
18 mars 2006 à 21:41:49

Ok merci mais 0,5 joules sa fais a peut pret quoi comme distance?

spartan124
spartan124
Niveau 9
19 mars 2006 à 10:14:48

Moi je pratique l´airsoft depuis que j´ai 11 ans ,on a commencé avec 3 ou quatres potes et on avait des petits flingues 0.5 joules (dans les 180 fps pour ceux qui s´y connaissent ,ensuite on est passé a plus gros des aeg marui 1 joule (p 90 ,kalash,famas) et la depuis un mois on va dans un club et aussi j´ai un truc a dire c´est que une fois on est allé tester le paintball et il fait plus de trois joules et pourtant il est légal pour les mineurs alors que l´airsoft juste parce que c´est des répliques de vras armes est interdit a partir de 0.07 joules je trouve ça absurde ,bon en fait le chef du club peense comme moi c´est pour ça qui nous laisse jouer dans le club.Aussi je voudrais préciser certaines choses car j´ai lu des absurdités dans ce topic un gars a demandé si 0.8 joule c´était pas un peu beaucoup vu que 1 joule c´est le plond ,n´importe quoi les carabines a plomb c´est 11joules et pas 1 joule et donc la j´ai bientot 14 ans et je supporte les billes 400 fps donc n´hésitez pas a monter en puissance parce que 0.8 joules ça va pas loin je vais bientot m´acheter un g36k classic army a 400e donc l´airsoft c´est pas 16€ pour une arme lol c´est comme l´informatique ,ça coute cher donc vous me faites marrer a demander si un flingue 0.03 joules c´est bien.

seigneur_revan
seigneur_revan
Niveau 9
19 mars 2006 à 11:32:27

et c´est dans quel club que t´es?

et tes parents trouvents pas sa trop chère?,parce que 400 € c´est quand même beaucoup,moi quand j´avais vers 14-15 ans,je voulais m´acheter un famas f1 marui,je l´ai jamais eu car mes parents le trouvaient trop chère,de plus mes parents croivent toujours que l´airsoft c´est des trucs de gamins,ils savent pas qu´il y a des clubs,des assoc...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat