CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Air-soft-gun ( armes a billes )

Stophe
Stophe
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:03:49

Ah tu commande d´autre chose sur WGC . C différent alors ,jpensais que tu prenais spécialment QUE du gaz sur WGC. Bah tu peut le prendre sur WGC avc les autres les frais de port changeront pas trop ,mais la le gros risque c´est la douane.Donc la France c´est ptet toujours mieux pour commander mais bon le guns aussi sa va être chaud a la douane (enfin je sais pas)

chokooo
chokooo
Niveau 5
04 novembre 2005 à 21:35:07

Au faite les billes c du 0.20gr ou 0.25gr

apelle-moi-papa
apelle-moi-papa
Niveau 6
05 novembre 2005 à 03:45:52

pesonne ma repondu jvoudra

apelle-moi-papa
apelle-moi-papa
Niveau 6
05 novembre 2005 à 03:51:04

pesonne ma repondu jvoudrai achter une grosse mitraille pr tirer et jai onzen eske je peu ? je veu un airsoft ki ya dan scounterstrike merci !

metalmario
metalmario
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:33:32

si t´as onze ans il te faudra l´accord parental...

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:25:50

Lut les jeunes :-d ... alors on y va :

Stophe => gendarme pas policier, et pour ceux qui est de la déclaration à la police ou en prefecture ca serait à partir de la 5ème catégorie ( armes de chasse et munitions )...

chokooo => achète le gaz en France, tu vas te faire chier pour rien à l´acheter à l´étranger, c´est du pareil au même ici... pour ceux qui est des billes ca dépend de ta réplique et de toi, tu pe mettre du 0.20 ou du 0.25...

apelle-moi-papa => n´y pense même pas, en France l´airsoft est interdis à toute personne de moins de 18 ans,,, perso jaurai plutot mi la limite à 16 ans... mais alors la 11 ans faut pas déconner !! ! tes bcp trop jeune, tu t´achetera donc une réplique de moins de 0.07 joule, c´est comme ca et à moins que tes parents soient irrésponsable pour t´en acheter un puissant, le vendeur lui ne t´en vendera pas !! !

apelle-moi-papa
apelle-moi-papa
Niveau 6
05 novembre 2005 à 16:34:08

sa yest jai la m41 de couterstrike !! !

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:22:06

C´est bien, tes content gamin ?!

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:25:50

Au fait faudra que tu me dise ou ta vu un M41 dans counter strike, dans Alien à la limite mais alors dans counter.... jvois pas !! !

apelle-moi-papa
apelle-moi-papa
Niveau 6
05 novembre 2005 à 17:55:00

M4A1 et j´ai enfin reussi à ce qu´on se foute de ma geule :-)
J´rigolais en faite j´ai un marui M4A1 depuis 1 ans et demi :-)

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:20:19

Oua youpi,,, super marrant ton truc, mais euh, ca a servi à quoi ??

apelle-moi-papa
apelle-moi-papa
Niveau 6
05 novembre 2005 à 19:30:38

a voir la mentalité de certains forums...
Y en a ou tu te fais traité de tous les noms, d´autres non.

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:46:53

Tu tes fais traiter toi ?? mais est-ce que tu avais fait ton petit numéro du jeunot de 11 ans qui ve s´acheter un gros pétard ??

apelle-moi-papa
apelle-moi-papa
Niveau 6
05 novembre 2005 à 23:48:33

olala t´es un vrai boulet, sors de ce forum (exemple forum PC) tu dis un truc de noob ou une question de merde tu te fais traiter et jeter..

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:09:28

Ouai mais tavais parlé de quoi sur le forum PC pour te faire traiter de boulet ??
Ici bon ta bien vu,,, jtai pas traiter de boulet, mais bon, déja que l´airsoft est super mal vu en France, pour beaucoup à cause des mineurs qui ne veulent rien comprendre a la loi, et qui s´achète ou se font acheter par leurs parents des répliques d´airsoft alors que c interdis, et si un jour l´airsoft et interdi en France, ce sera en partie à cause de mec comme ca,,, alors quand un jeune de 11 ans ( ton personnage ici ) mais y en a des vrais, vient demander conseil pour s´acheter ca, ca me met en rogne...

solid89
solid89
Niveau 7
12 novembre 2005 à 19:15:06

stl tout le monde je viens de découvrir ce topic fort sympatique,je suis moi aussi grand passionné d´air soft gun,je n´ai que 17 ans et pourtant je pratique avec plusieur copain de mon age en foret.

Je possède:
m4a1 spring 0.7J :air soft product
m4a1 electrique 0.5j:marui
sw 40f spring0.5j: KWC(cracher pas ur kwc car ce gun et casi tou en métal...)

un berreta 92fs :kwc serie hpa(pompe et canon en métal, puissance améliorer après test j´ai pu voir qu´il atteignait à peu pré 0.58j)

et un taurus 0.5j de chez kwc mais bouster (perso je connais un petit truc pour arriver jusqu´à 0.6j sans rien toucher!!)

voila et j´aimerais avoir votre avis sur un m203(c´est un lance grenade pour ceux qui savent pas...) à bille pour mon m4 elec est ce que cela vaut vraiment le cout??et jaimerais savoir comment cela fonctionne??

-[Freeman]-
-[Freeman]-
Niveau 7
12 novembre 2005 à 19:46:29

ohh la pour le m203 laisse tomber tu n´as pa l´age puis je ne pense pas qu´il soit adaptable sur ton m4a1(c´est bien un 0.5?)et ta le m203 ki fonctionne comme un fusil a pompe et ceux de g&p qui fonctionne en insérant des grenade et sa fonctionne au gaz et sa lance pas mal de bille selon le model de la grenade mais l´intéret en jeux est pauvre c´est beaucoup plus pour rajouter du style

solid89
solid89
Niveau 7
12 novembre 2005 à 22:38:43

ok merci pour ta reponse mais connais tu la portée du m 203?

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:01:10

Le m203 est tres bien pour "nettoyer" une salle quand tu arrive dans un batiment, mais en fôret..... c´est pourri, franchement, mais bon, sinon la portée du m203, pour ceux qui est des grenades à gaz, c pas énorme, c fait pour partir dans tous les sens, ets comme je te les déja dit, "nettoyer", en plus, ne met pas ca sur ton 0.5j, qui a mon avis ne supporterai pas le poid du m203 :non: !! !

solid89
solid89
Niveau 7
13 novembre 2005 à 14:49:25

Merci pour ta réponse,bon ba je lache l´affaire
:lol: c´est vrai que j´en aurais pas beaucoup l´utilité en forêt...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat