hmm faut avoir du jing gong et connaitre sa gear box pour savoir.
Mes bushing sont tj intacte,mais c´est vrai qu´il va falloir que je les remplace mais bon pour 10e...
Sinon c´est vraiment léquivalent de marui! exterieur comme interieur,ca m´a vraiment impressioné.
comment faut il faire pour les remplacer n´y at´il pas un site explicatif
Suffit d´ouvrir la Gearbox ^^
Je souhaite acheter le m4 carbine de Jing Jong, et je voudrai savoir combien sa coute un kit pour changer les engrenages plastok!!
Bonsoir,
J´ai une question, je possede un Sigma de Smith et Wesson, 0.9j a co2, j´aimerais bien le booster, est ce possible ?
Merci d´avance !
Princess...
Salut, je possede depuis tres peu de temps un Colt M933 de cybergun 1,2 joule maxi (bon enfait je regrette de l´avoir acheter sur cybergun car c´est une A&K(et oui cybergun rachete bel et bien des repliques à certaines marques et les revend plus cher) et sur cheap-shop, elle y etait mais en beaucoup moins cher. Je vais aller voir pour la booster car j´ai pas trop l´impression qu´elle fait 1.2 joule maxi mais plutot 0.8 joules maxi (à cybergun ils mettent parfois une fausse puissance pour mieux la vendre). Je voulais savoir si il existe des team qui sont sur nice?
Pour te repondre princesse-ashee, oui tu peux; mais que chez un revendeur specialise (c´est payant parfois tres cher). Mais si tu veux jouer en equipe, je te conseille de ne pas le booster au dela de 1.44 joule (puissance maximum generalement autorisee en equipe). Apres, si tu as trouve une team, booste le en fonction du reglement de ton equipe (regarde bien les puissance psk il y en a une pour chaque type de replique generalement 350fps (1.13 joules) maxi pour les AEG, 400fps (1.48 joules) maxi pour les semi-auto (armes de poing) et 450fps (1.88 joules) maxi pour les bolts (snipes). Toutes ces puissances sont testees avec des billes de 0.20g. Par exemple, si tu as une arme qui fait du 450fps avec de la 0.12g, elle ne fera que 1.13joule. Il faut voir tous ses details avant de la booster. En esperant t´avoir aider.
Unkit bushing 6mm coute 10 € sur prospare airsoft,changer des bushing c´est pas le bout du monde...(google et ton ami) et puis tu peut pas etre pro si ta jamais bricoler de gear box de ta vie.
Ensuite c´est regretable,pour messieurs d´en haut qui a achté à cybergun,car c´est vrai que ce sont des grossistes ,ils achteent du cheap et revendent2 fois plus cher sous license...
Ne vous faite plus avoir avec les aeg de cybergun!
Par contre certain produit cybergun ne sont pas des repack(spring,nbb,gbb)
Airsoftdu62, moi aussi je cherche a changé les bushing en plastique et je crois que cela côute une dizaine euros sans le port mais ce que je ne sais pas c´est quoi prendre comme Jing Jong
je ne sais pas aussi changé les bushing (et oui je débute) est ce dur et il ne faut pas des cales ou des choses comme ça parce que j´ai lu sur un autre forum qu´il falait des cales
il n´y a pas une vidéo ou un site qui explique comment faire ?? ?
tu as été plus rapide que moi solid 89
voila le site de prospare airsoft
http://www.prospareairsoft.fr/index.php?cPath=1_6
Sur france airsoft tu trouvera toutes tes reponse,en plus il y a plein de rewiew de modeles jing gong,avec gear box demonté ect.. tu vera c´est quoi des bushing,c´est tout con.
sur france airsoft voici une review d´un jing joong
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=76985&hl=Jing%Gong%M4
voila j´ai rouvé comment faire
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=11901
en fait il faut simplement ouvrir la gearbox et enlevé les bushing plastoc et les remplacé par des bushing metal
est ce dur d´enlever la gearbox et d´enfoncer les bushing
voila je crois avoir trouver pour demonter la gear box mais je ne peux pas avoir de plus ample information s´il vous plait
http://www.uncompany.com/information/modify/pageinfodeassemble.asp
Excusez moi, mais qu´est ce que les repacks et les brushings?
Et ouis quelqu´un possede le M933 de chez soi disant cybergun? Car la notice es en anglais et je ne sais pas comment mettre le hop up. En plus la notice n´explique pas comment le mettre puisque au debut il marque "with hop up" et j´ai cherche sur la notice mais il n´y apparait aucune fois hop up apres. Merci d´avance.
sinon une petite question: vous preferez le desert eagle normal
http://karukarohu.mmoh.jp/usr/karukarohu/MARUI%2520DESERT%2520EAGLE%2520CS%2520foto1%5B1%5D.jpg
ou le desert eagle noir
http://www.manufar.be/assets/images/pistool_Desert_Eagle.jpg
?
Aucun des deux
j´aime pas les desert eagle.
Mon arme : M4a1 full metal 1.5 joules
J´en fait depuis 3 ans dans la Team A.S.F que jai créé moi même. On est 14 pour le moment.
Mes ancienne armes:
Famas 290 fps / Sniper 450 fps / MP5 350 fps.
Voilà c´était ma carte de visite lol, vu que c´est mon premier post sur ce forum.
si il est diponible en chrome prend sa mais si il n´y en a pas ,le noir est vraiment le plus beau
ok merci du conseil. Mais pourquoi tu me comseille de le prendre en chrome si tu prefere le noir?