-> Mathieu_F, pour être franc je ne connait pas les replique glock mais je pensse que tu ve parler des replique a gaz. si c´est le cas, c´est pas mal du tout mais faut avoir un pe d´argent pour les cartouche de gaz (1 euro la cartouche sacahnt que 1 cartouche fait environ 2 ou 3 chargeur de 39 billes). Personellement j´ai le sigma 40f (qui est une merde ^^) mais je l´aime bien quand même je le trouve asser puissant et je trouve qu´il vise asser bien.
mais je n´auserais te recomander la marque cybergune car c´est une mauvaise marque. investi dans des bonne marque comme marui, ics, military etc etc
-> xboy 21, je dispose d´un m6 black eagle et je trouve que avec une lunette c´est un bonne réplique, pas mal de parti en métal, le peu de plastique est de bonne qualité. livré avec deux cargueur de 25 bb et unj bb load donc la petite capacité des chargeurs. mais je te conseillerai malgres tout un autre sniper, un peu plus chere mais mieu :
http://www.cheapshop-airsoft.com/bolt/page2.html
après a toi de voir (je n´ai pas le model que je t´ai proposer mais j´en ai entendu braucoup de bien.)