![]()
je suis un fan d´armes à feu. je suis inscrit dans un club de tir et je vais faire le nécessaire pour avoir une autorisation d´achat et d´acquisition d´armes à feu.
en idéal, j´aimerai avoir un glock 9 mm ( pour la précison), une desert eagle . 45 ou . 50 ( pour les sensations), une carabine 30.30 et une arme ancienne ( mauser de la seconde guerre, MAS 36 ou M1 garanth).
je recherche un ou des sites sur les armes à feu.
ce qui m´intéresse, sont les caractéristiques ( techniques et balistiques) ainsi que les prix pratiqués ( pour l´achat).
PS: dites moi votre arme de poing préférée(récente ou ancienne)et votre arme d´épaule préférée ( récente ou ancienne).
Pour ma part: glock 17 en 9 mm et garanth M1.
PPS: j´espère faire de ce topic, celui des fans d´arme à feu sur cible. ( psycho s´abstenir).
PPPS: des choses à dire sur ce sujet, des remarques, n´hésitez pas et postez ! !!!
![]()
moi j´ai une ramarque,ne trouve tu pas " idiot" d´avoir comme passion des objects qui apporte la mort ?
nortex
je me doutais que j´aurais à faire à des gars comme toi. Je comprends ta remarque et respecte cela.
je ne réponderais qu´en disant: " que ce ne sont pas les armes à feu qui apportent la mort mais ceux qui appuyent sur la détente".
Comme je l´ai dit, je ne tire que sur cible. Je ne suis pas pire que ceux qui pratiquent le tir à l´arc ou à l´arbalète.
![]()
oué mais bon,pour moi sa bloque...
Mais je en te critique pas ! !!
berreta m92fs et famas g2
je fai pa de tir en club mais je fai un peu d´airsoft si tu connai
en arme de poing j´aimerai avoir un raging bull pour voir vraimen kel sensation ca procure au tir ( c un pistolet a barillet 357. fabrication bresilienne l´arme de poing al plus puissante au monde plus ke le desert eagle)et arme d´epaule AK-74 parce ke c une arme mythique
SALU MOI AUSSI JE SUIS PASSIONé D ARME A FEU 5 ( MAIS J EN AI PAS:snifé:) desolé mais le desert eagle . 50 n est pas en vente libre mais le cal 357 mag tu peu l acheter et la ak 47 aussi tu peu pas l achter car elle font partie des categories armes de guerre
ne prend pas un glock 17 pour la precision, c´est une grossiere erreur...je le sais, j´en ai eu un!!!
et c´est pas specialement precis...comme la plupart des pistolets d´ailleurs. c´est clair ke la sensation de puissance est la. ms si c´est la precision ke tu cherche, choisi un revolver...moi je suis passé en calibre . 32 et c´est super precis. si tu veux des sensations en plus, y a le . 38 special et en plus avec ces armes tu sait tirer en . 357 mag ( la ça devient serieux), ou alors carrement en . 44...enfin, si tu veux me contacter pour autre info. jsui ds un club, mon pere aussi et il tire en . 38 et en.357 ainsi qu´un de mes potes
airlite-10 désolé ms le raging bull c’est de la merde et c’est pas le plus puissant au monde, y a des calibres au dessus : le . 50 AE et le 454 Casul…sorry
et AWACS je suis desole de te dire k’en Belgique y a moyen de se procurer tout a fait legalement des armes de guerres, il suffit de passer par les autorités adequates
à tous.
d´abord, merci d´avoir posté.
mik_blackdragon, je te salue. Pour ma part, je ne suis pas trés fan des revolvers et je préfère de loin les pistolets.
J´ai déjà fait un comparatif ( pratique) entre revolver et pistolet. Je trouve les pistolets plus précis. maintenant, il ne s´agit que de mon avis.
Pour le glock 17, je l´ai essayé et je le trouve précis. mais je pense qu´il s´agit de préférences. Certains trouvent que glock est le plus précis, d´autres qu´il s´agit du sig-sauer, . ...
En bref, à chacun son type d´arme ! !!!!!!!
AWACS, je te confirme ce que mik_blackdragon dit. malgré la législation, tu peux te procurer n´importe quel type d´arme, à , partir du moment que tu montres " pattes blanches".
Je connais quelqu´un qui possède une arme d´épaule du type de l´AK47 et beaucoup de mondes possèdent des armes comme le FAMAS ou M16 civil.
Je recherche le nom ecxact de la carabine " mauser" allemande, utilisée lors de la 02ème guerre mondiale ? Quelqu´un connait ?
Je change de club de tir(actuellement, je suis inscrit dans le 95)et je recherche un club de tir sur les environs de Lille, Roubaix et Tourcoing avec stand 25 et 50 mètres, et acceptant les calibres allant de la 22LR au . 50 pour les armes de poing et les calibres 22LR à 7.62 ( en passant par le calibre 30.30) pour les armes d´épaule. Des propositions ?
NOTA:Je précise que je recherche une ambiance de club " bonne enfant".
Continuez de poster sur votre arme de poing et d´épaule préférée.
à tchao, bonsoir.
PS: Merci au modérateur de ce forum d´avoir laisser ce topic. J´avais cru que le fait de parler d´arme à feu aurait été un sujet tabou.
![]()
oui c vrai ke c´est une kestion de gout...au debut je preferais les pistolets aussi, g eu un G 17 ms g ete deçu des performances, il etait pas mal ms je m´attendais a mieux...jveu pas faire mon chauvin, ms g appris a tirer avec un GP ( arme belge, tjs utilisée ds la police et a l´armee), il datait des années 50-60 ( eh oui c´est du solide!!!) et j´avais un meilleur tir qu´avec le G 17...ms bon tout les gouts sont ds la nature comme on dis. tt depend comment tu tire aussi. moi je tire a une main. si tu tire a deux mains, c vrai ke le pistolet est tres interessant. ms c clair kil y a des sensations kon aura jamais avec les revolvers et c´est d´ailleurs pour ça ke dés ke g les moyens, jme rachete un pistolet...
pour le moment je tire avec un manurhin 32 match ( merci la france!). comme son nom l´indique, c´est un calibre . 32, c´est du wad cutter, et c´est on ne peut plus precis...a 25m on sort psa du 9 c´est excellent ( note ke mon pere fait le meme avec son SW 686 en . 38 sp...)
pour moi glock 17
454 casul le revolver le plus puissant au monde
et pourquoi pas un ar15-m16 ![]()
a je fais du tir sportif
et pour le critique sacher que nous somme tous sain d´esprit condition obligatoire par l´etat pour possede meme un simple 22lr 1 coup
maintenant y a plus puissant que le 454 casul...
le 500 magnum est sorti!!!
y a rien a dire, S& y a pas mieux!
originalgun.com s´est un trés bon site
et mes armes prefere sont:uzi,famas,deserteagle,pistolet mitrailleur,lance-roket s´est trop la mort et trop cool
![]()
![]()
moi les armes ke je préfère c´est:les M16,pistolet mitrailleur,fusil de sniper,kruger,lance rokettes(avec torpilles à têtes chercheuse),pistolet,ect...et tout sa c de la balle ![]()
Mouai ! !pas terrible ton site auco1 ! !! y a même pas marqué la puissance des répliques ! !! ![]()
Moi c´est le Raging Bull. Je compte en avoir un après ma majorité car je suis moi aussi fou d´armes à feu et particulièrement les revolvers.
Le truc qui blok c´est qu´à ce qu´il paraît, le R.B. de calibre 44 possède un compasateur de recul à l´achat alors que le 454 casull non ( au secours le recul). Et puis le 44 est moins cher et moins rare que le 454.
Les semi-auto que j´aime bien sont le P228 et le Desert Eagle calibre 50 Action Express.
Je sais que le P228 est précis ( normal, il a été adopté un temps par le FBI) mais le D.E.50A.E et le R.B. je n´en sait rien. Ca a beau être des Bêtes de puissance ( 50A.E=1700 joules et le 454 Casull=2300 joules) mais petetre kils ne sont po précis.
Voilà@+
PS: je deteste les Fusils à lunettes " sniper" lol!
Moi je suis un fan du Colt Python ![]()