Pollux392
J´ ai acheté le bois de mathieu un banco allpour avoir plus de controle lors du collage!!!
j´ai en cd un sriver fx en 2.1 ou un tackifire special en 1.9 et en revers j´ai un tackiness
c cool tu l´a acheté ou ? ? t´as passé une comande a wack sport ? ?
en revers j´ai un tackiness D en 1.7
Vous collez ?
ouais
biensur, flo on estd pas des petit joueur.Moi je suis 2eme remplacent pour les championat de Lorraine Vous etes classez cb vous?
je pense que mes prochaines plaques que je changerai dans 2-3 mois seront unbryce FX en 1.9 pour le cd et un Sriver EL en 1.7 ou Sriver FXen 1.9
J´ai deja eu un sriver El en 1,7 !Max, tu te la pete mais ca fait que depuis ctannée que tu colles ! !!
c´est bien le Sriver EL ? ?
Nous on va peut-être aller voir la N3 ce soir au club à 17h.Le bois je l´ai acheté a Mathieu 10 €.
POLUX392 ca avance pas superbryce_fx moi ce soir je vais voir Metz 3 jouer contre la 1 de mon club !
Par contre quand tu colles, le Sriver Fx c´est la classe
ouais j´ai essayé le FX collé c´est bien
je sais pa si je vais voir la N3
Et le bryce fx avec un werner schlager collé c´est terrible je peux vous le certifier!
j´imagine que ça doit avancer mais j´ai pas trop envie d´avheter le bois de werner
Mdr ca fait mal au porte feuille
Ca je ne te le fait pas dire...
je viens d´aller voir le début de metz 3 qui joue contre mon club, yavait 3-3 pour l´instant !un 25 de mon club a battu le 700 !
Tient... salut!