CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chinese gamer:abdo help

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alcard
alcard
Niveau 6
16 août 2004 à 06:03:16

salut chinese gamer je croix que ca peux aider si on fait un sujet pour chaque partie du corp lol. depuis 1 ans je fais des abdo et je c que ca a enlever la petite bedaine que javais mais depuis 2 mois je mentraine super serieusement mon ventre est bien plat je voie legerement une formation de contour d´abdo des fois mais bof pas plus. Que peut tu me conseiller pour proggresser mieu. voici mon entrainement . 3 serie de 15 crunch(set ups,redressement assis) 3 foix 15 relever de jambe sans toucher le sol pis remonter droite je croix sa travaille le bas des abdo si je me trompe pas pis c super souffrant.ensuite je fait une variante du set up les deux jambe plier en l´air pis le coude droite touche le genoux gauche pis la jambe gauche deplie 3 serie de 15 aussi. ensuite je fais comme un relever de jambe mais une jambe a la foix comme une bicyclette 3 serie de 15, pis ensuite je mets jambe vers un coter coucher a plat tendis que mon haut du corp reste parallele au sol ce que travaille les cote les bourlet 3 serie de 15 pour les 2 coter. Pis ensuite l´exercise le plus dur je me couche sur le dos , je lève les deux jambes que je croise . puis je leve mets ommoplate pis je compte 5 sec pis ensuite sans toucher au sol je fait la meme chose mais du coter gauche ( genre coude gauche genous droite) pis ensuite a droite pis encore en avant pis la je peut retoucher le sol. 3 serie de 15 ca c souffrant ca me prend genre 12 min juste ca en tous c genre 30 min les abdos je prend 1 min de r epos entre chaque exercise d´abdo. c tu normal que en 2 mois jai pas résultat ? il faut tu changer mon allimentation ? car je mange un peut comme je veux mais mon poid change pas vue je fait bcp de cardio aussi s.v.p aide moi des fois j´entend dire il faut faire une diete et bcp de cardio pour voir les abdos

Jnspunk_0
Jnspunk_0
Niveau 3
19 août 2004 à 21:52:42

tu sait tu t´ embete beacoup pour rien ^^
fait 25 abdo en levant les jambes et 25 abdo en te redressant sa suffit!

Le plus important c´ est de changer ton alimentation ^^ arrete de bouffer hors des repas, mange en fonction de tes dépenses caloriques ( donc moins) et surtout mange mieu!
si ta faim, mange de la salade ou des carrotes c trés bon pour la santé ^^

alcard
alcard
Niveau 6
20 août 2004 à 04:42:07

alors 25 abdo et 25 redressement ? ca ma l´air peu mais bon sinon pour l´alimentation je vais essayer 4 fois par jours mais pour la quatrieme fois jai jamais un truck vraiment specifique a manger souvent c des cochonerie je mange a la quatrieme fois par jours car c pour avant de dormir sinon je vais couper les truck apres les repos mais jai pas a perdre du poid non ?

alcard
alcard
Niveau 6
25 août 2004 à 14:27:11

plus d,autre conseil ? sinon pendant l´école j´aurai pas bcp de temps alors si je fait enre muscul pour bras et jambe et jogging le matin puis abdominaux le soir en revenant de l´école mais muscle von tu bien ce developper quand meme ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat