CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bycept

alcard
alcard
Niveau 6
29 juin 2004 à 05:08:26

bonjour j´ai 15 ans depuid un bon 6 mois je fait des push ups pour les bra et plusieur sorte de set up pour les abdo. mais je voie pas bcp les proggres je veut me d onner du volume dans les bra et un minimume de force. je fesit 20 push up now je suis a 30 mais jai modifier ma technique par conseille duun ami je fait 3 serie de 10 et entre les serie je me repose 10 seconde. et a chaque fois j´augmente de 1 pour chauq serie mais c dur. avez vous d´autre conseil pour le volume des bras ? je veut pas reduire ma croissance. on ma dis faut des gros poid pour les volume ? il faut en faire combien pis kell exercise ? ca réduit pas la croissance ? sinon ya tu dautre exercice sans les poid ?

mikane
mikane
Niveau 6
29 juin 2004 à 10:35:02

pour ce donner une idée,conbien pese tu?Quelle taille mesure tu?Et conbien fais tu en tour de bras?(mesure en pleine effort).

alcard
alcard
Niveau 6
29 juin 2004 à 14:51:26

je fait entre 1m 75 a peu pres je pèse la plupart du temps a nue 145L mon tour de bras est de 28 cm en forcant au max

mikane
mikane
Niveau 6
29 juin 2004 à 15:27:40

Si tu veux vraiment prendre du volume pour les bras,je te conseille de faire d´autre exercices en plus!Pour ma part je trouve que ton temps de repos n´est pas assez long(tout depend aussi du poids que tu souleves)!

mikane
mikane
Niveau 6
29 juin 2004 à 15:37:04

Desole,j´avais pas terminé de repondre a tes questions!Pour la croissance,je conseille 15,16 ans minimum,pas en dessous,c´est un peu jeune,mais ce n´est pas dangereux pour autant!Donc pour TOI,c´est BON!Ensuite pour ton volume,il faut prendre en consideration la nouriture!Manger équilibré!Principalement la viande et les féculents!Tout ce qui est a base de céréales est tres bien aussi(j´avous que ce n´est pas tres bon au niveau du gout,mais bon)!VOILA!Si tu as d´autre questions,vas y!

alcard
alcard
Niveau 6
29 juin 2004 à 23:19:56

alors c quoi les exercice suggerer le nombre de foix et les repos etc. je mange bcp de viande mais je modere quand meme pis je mange aussi bcp de pain et du riz alors deja bcp de cereal c ca je mange la plupar du temps.

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:09:22

mwa j´ai 13 ans je pense ke ce pr sa ke je stagne a 35 cm de tour de bra

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:09:52

sa ve pa grossir

mikane
mikane
Niveau 6
30 juin 2004 à 02:14:53

35 cm de tour de bras!Mais tu mesures conbien et tu peses conbien?Car si c´est en muscle,35 cm pour 13 ans,c´est beaucoup!

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:27:20

1M72 66.5kg pk tu trouve ke c bocou moi sa me parait minuscule en general je fais des serie de 20 a 6,8 kg de chaque... voila jen fais 2 ou 3

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:32:44

mais la sa a baissé ac la croissance chui repassé a 31 cm

alcard
alcard
Niveau 6
30 juin 2004 à 02:53:22

13 ans c peut etre un peu tot fait le plus de push ups que tu peux pour preparer ton corp comme moi j´ai fait. aujourdui mikane au lieu de faire 3 serie de 10 push ups jai fait 2 serie de 10 push up et 2 serie de 10 push up a l´envers pour tricept car je l´ai ai casiment pas travailler. les bicept sa aide tu pour le volume ou la force ?

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:09:35

les 2 je pense

alcard
alcard
Niveau 6
30 juin 2004 à 16:09:12

alors c comme si au lieu de faire plus de push up jen fait moin pour travailler dautre partie c ca ?

alcard
alcard
Niveau 6
01 juillet 2004 à 04:31:41

je me souvien il y a genre 8 mois lorsque javais commencer javai super mal le lendemain. j´ai augmenter mets dose mais bon maintenant c plus difficile de forcer plus loin, c tu normal que jai pas mal le lendemain ? je fais mets exercise 3 foix par semaine aujourdui jai réussi a faire 50 pushp up mais jai ralonger mets temps de repos entre 15 et 20 sec au lieu de 10 pis jai faite 30 pour les trycept au lieu de 20.

alcard
alcard
Niveau 6
01 juillet 2004 à 04:54:07

voici les photo makane

http://img35.photobucket.com/albums/v107/yoshiki/arm2.jpg

http://img35.photobucket.com/albums/v107/yoshiki/arm1.jpg

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby