Salut à tous !
!
Je suis passioné depuis plus d´un an par le lancer de couteau, et je possède différents types de couteux, j´aimerais m´inscrire dans un club, pour voir si réèlement se sont les imprissions que je me donnais, est ce que l´un d´entre vous à déja fait du lancer de couteaux ou dagues, qu´en a avez vous pensez ? poitn fort ? point faible ? Et combien faut-il d´années avant de savoir viser correctement ? MERCI. @+