salut!
j´ai pas d´appareil foto numérique, dommmage, mais dès que j´en achète un c´est bon, je ferais signe
sinon pour zizou123 les pompes, je suis clair, je fais trois séries de 60 pompes pour l´échauffement, puis je lève de la fonte, ou je fais du tirage, des traction pendant 2heures ( dès fois avec des potes, on passe 4 heures dans la salles à se donner des défis), après l´entrainement, je refais 2 séries de 50 pompes et après je suis naze.
Sinon, quelle est ta stratégie d´entrainement?
quand est ce que tu travailles tes bras, tes jambes, abdos, deltoides,, mollets, pectoraux?
tu lèves combien pour les biceps, moi c´est 25kilos 10 fois
mon programme d´entrainement:
lundi:bras, abdos, mollets
mardi:épaules, jambes, dos
mercredi:pectoraux, triceps, abdos
jeudi:jambes,épaules, avant_bras, abdos
vebdredi: entrainement à l´intinct(cé a dire, si je me sens fort pour faire des pecs je fais) ou concours de powerfift, ou on se donne des défis de fous
samedi, dimanche: repos
mon alimentation:
je me supplémente beaucoup en protéines( oeufs, poulets, poissons), mais aussi de la podre protéinée( je prends les mass gainers et les fixateurs de protéines BCAA, et du HMB pour booster la puissance et la prise de muscle pur
bon a certaines périodes de l´années, on prends des produits " bruleurs de graisse" comme la L-carnitine(très très efficace, je t´assure pour sécher)pour nous affiner et faire ressortir la tablette de chocolat
j´ai ds potes qui prennent de la créatine, mais moi j´ai peur de ce produit donc je m´abstient, de plus je trouve que c´est pas efficace
bon et toi t´as mesuré tes bras? tu lèves combien pour les biceps? réponds moi vite
SALUT futur Mister Olympia, euh Univers pour commencer.....