En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BREAKDANCE: votre opinion !!!!
dj_vins6
Niveau 3
20 mai 2004 à 20:03:15
J´ai seulement 12ans, je fais du break depuis 2ans! Et ca m´aurait plus de savoir l´opinion d´un peu tout le monde! Alors les breaker, les rapeurs, les skaters, les adultes, enfin lacher tous votre opinion sur le BREAKDANCE!!!!!!
dj_vins6
Niveau 3
20 mai 2004 à 20:18:06
Heeeeeyyyyy!!!!!!!!!!!! Lachez vous!!!!!!
dj_vins6
Niveau 3
20 mai 2004 à 20:25:26
Et si vous voulez parler de break ac moi voila mon adresse dj_vins6@hotmail.com!!!
Et si vous voulez voir mon skyblog essentielement basé sur le hip-hop les dessins et la déconne!!!!!!!!!!
http://hiphopfreestyle.skyblog.com
choi98-1radiox
Niveau 9
22 mai 2004 à 19:52:55
. ...bof ya pas grand chose a dire a propos du breakdance...a part de dans 10ans sa sera aussi out que la dance en lignes ou country.
KEL
Niveau 2
24 mai 2004 à 14:34:27
fo! le break et en évolution, dommage car c trop populaire samedi et dimanche j´ai vu le battle de france à montpellier c l´abu du nbr de fille et de gas qui ce la jou-usa le break c pa la sape.Mais si non, les breakeuses de france se la pète un peus trop.Cela fé 4 que je break et voila mon avie.J´observe et je vois le changement, les gymnastes non pas à avoir de la reconnaissence dans le break.
vero111
Niveau 1
26 août 2005 à 23:58:37
Hey!chez pas c ki qui a ecrit que sa allait etre depasser mais dapres moi il ne va pas souvant dans ce jenre de competition pcq sa monte plus que dautre chose au quebec on a des releve dans cette se style d danse la.si jamais vs avez la chance dalller voir les competion comme jai eu la chance...ben vs verrez que la competition est pas mal forte pi que tout les danseur de break son pal mal bon pi quil travaille en moyen 5 a 10 h de pratique pour les competition
tk moi je croit que le gars ki a ecrit sa si connait pas...