CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qi fait du tir a l'arc???

angus-
angus-
Niveau 1
15 octobre 2005 à 02:09:11

Je fais parti de la 1ere compagnie d´arc de cognac et voudrai savoir s´il y a des gens de la région sur discussion

metalmario
metalmario
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:16:19

ben moi j´en fais à neichâtel, suisse

mais je fais pas de championnats parce que j´aime pas l´aspect compet

star_koubiac
star_koubiac
Niveau 9
03 novembre 2005 à 18:11:07

moi je tire a aunneau (28) j´ai un barebow a 50 lbs et un longbow a 65lbs niveau fleche je tire de la redline et du fut bois et comme vous pouver le deviner je fait surtout du campagne et du 3D

blackcat
blackcat
Niveau 8
06 novembre 2005 à 00:18:26

des flêche de bois avec un arc de 65 lbs ou 50 lbs?? t´es fou c des affaire pour que ça tpête dans face mon gars!!!! je te jure, le bois est pas assez résistant, le derriere essaye de rejoindre le devant et contrairement au autres fleche il fendille et te rentre dans la main, au dessus de 30-35 lbs c dangereux donc...

star_koubiac
star_koubiac
Niveau 9
06 novembre 2005 à 10:42:51

en long bow les fleches en bois sont obligatoire mais je te garantit que meme a 65 lbs elles ne pettes pas quand on prend le plus gros diametre existant

blackcat
blackcat
Niveau 8
08 novembre 2005 à 00:59:02

peut-être mais sur une compound ca fend ! et elle fennd et plante dans la main... mais probablement que long bow le tir est moin net donc... mais sinon ca devrais probablement allé mais au cas ou vérifie de temp en temp lintégriter de tes fleche

star_koubiac
star_koubiac
Niveau 9
08 novembre 2005 à 07:31:33

des fleches en bois sur un compound....... heresie supreme.....mais meme avec un compound si tu prend la précaution de mettrel´encorche de maniereperpendiculaire a sens du bois sa ne pose toujour pas de probleme.le seul qu´il y a et qu´il y aura toujor c´est que les fleches en bois ne sont jaimais totalement droites

blackcat
blackcat
Niveau 8
11 novembre 2005 à 03:30:37

lol probablement mais avoue donc que même le carbone a de la difficulté a être aussi léger !

star_koubiac
star_koubiac
Niveau 9
11 novembre 2005 à 16:42:21

c´est vrai que le seul avantage de ces tubes est de n´avoir aucune limite de diametre donc d´etre ideaux pour la salle

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:07:25

Salut tout le monde je souhaite participer a ce forum car cela fait 2 ans que je fais du tir a l´arc , je n´est pa pris la voix du viseur et non mais du chasse ( en suivant mon pére ) Je tir au longbow ( et oui deja a 14 ans il n´y en a pas beaucoup ) Je tire un arc de 35 livre. ..

blackcat
blackcat
Niveau 8
07 décembre 2005 à 00:36:47

je crois que oui ces rares les jeunes qui chassent longbow! mais bon a tu déja prit de belle bête?

star_koubiac
star_koubiac
Niveau 9
13 décembre 2005 à 17:58:03

tu doit douller a 35 lbl en chasse non?
enfin bienvenu a toi archer sans viseur mon frere

Nexus_06
Nexus_06
Niveau 5
24 décembre 2005 à 10:38:31

Plop moi je fait du tir a l´arc depuis 1 an, jsuis flèche de bronze depuis juillet et je vais passer l´argent dans 1 semaine :D.
Coté arc c´est un arc en metal du club, un 35 livres.

blackcat
blackcat
Niveau 8
28 décembre 2005 à 07:38:33

sat88 Posté le 24 décembre 2005 à 13:35:50
juste , pour savoir , le tir a l´arc cé pas 1 sport j´espere ?? ?? ????
car pitain niveau depenses c naze et ne me dites pas le contraire ,
3 ou 4 calories a l´heure c sa ?? ?? ?
MOINS ?? ?

Huhum... un autre ... jai connu bien des gens qui ont bloqué rendu au moment de la tension de mon arc et des gens qui normalement ne s´en font pas imposé, et , cela avec un arc de 30 lbs...
et le pire ces qu´il ne repassera jamais!
et puis bon le meilleur truc pour connaitre le tir èa l´arc, un 1440 avec un arc 40 lbs lol!

star_koubiac
star_koubiac
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:06:44

c bizarre mais moi aussi je connai se genre de personne elle se la pette mais avec un long bow entre les main ne peuvent meme pas tirer une fleche :honte:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:19:51

Moi non plus, j´ai jamais vu un fut bois ce peter au départ sur un long-bow...
En même temps, chez les gens normaux qui cherchent pas à ce décoller la clavicule de l´omauplate (comment ça elles communiquent pas ? :rire2: ), 65 lbs c´est énorme !
Moi je me cantonne uniquement au 3D et nature, j´ai un chasse de 40, et ça me va emplement :)

star_koubiac
star_koubiac
Niveau 9
09 janvier 2006 à 21:49:31

je cherche pas a me decoler quoi que se soit je suis capable donc je tire mais bon tu sais 65 lbs c pas enorme je me suis fixe comme but d´atteindre les 100 lbs d´ici 2 ans

hein quoi??????????????? je suis un malade???????????

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:53:55

Et bien tu fais comme tu le sens...
J´ai un ami qui tir en compound lui, et qui est monté trop vite, car mal conseillé et dès lors il à un problème à son bras de traction...

Il faut quand même avouer que des puissances comme celle-ci ne sont pas courante (du moins sur le parcours que je fréquente), mais bon c´est à toi de gérer...

blackcat
blackcat
Niveau 8
09 janvier 2006 à 22:58:45

non je parlais de fut de bois sur un compound lol pas sur un long bow car au dessus de 40 lbs sa vient risqué en compound! car le tir est beaucoup plus sec et precis... mais long bow la.... cest pas la meme chose et sérieux le plus dangereux ces de ce blesser car des fois ces 3 ans sans tiré... bon ces cool les chasseur qui sacre des fleche dans le mur avec un compound sa ben on se dit que sa fait déja moin de bete blessé.....
eye a 60 M et plus les chasseur se disent... tin donc je va m´essayer..... et tout ce qui font... y blesse...

sur une vidéo de chasse a mon ami y avait un orignal avec une fleche dans un os et a la longue la peau commencait a se faire sur la fleche....

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:05:48

Y a des branques qui tirent du bois en compound ? :ouch:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse