CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le sport le + con du monde (selon moi)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
raelman
raelman
Niveau 7
18 juin 2004 à 13:13:00

oups
Je voulais dire : dans un post avant

lych
lych
Niveau 6
20 juin 2004 à 10:41:30

Je sais bien que tu n´as pas dit ça mais dans un ant tu as dit d´expliquer pourquoi c´était nase alors je vais réessayer de le faire plus clairement.
==>ok

Alors premièrement ce n´est pas normal ( à mon sens) que n´importe quel gars mal classé ( il y a bien un classement mondial au golf nan?) gagne autant qu´un autre sportif de haut niveau((en admettant que golf=sport bien sur)un vrai sportif hein) tout ça parce qu´on ne montre pas le sport en question à la télé ou qu´il n´y a aucun marché derrière( exemple: pour le foot, ils se font des thunes en vendant des milliers de places dans leurs stades pour baufs, vendent des maillots, des pompes etc, c´est un peu pareil pour le golf avec les polos,les clubs et tout et tout).
==> mais c pareil pour tous les sports, alors je vois pas pourquoi tu t´acharnes sur le golf en particulier.

2èmement, ne viens pas me dire que les golfeurs connus ont des carrures d´athlètes.
==>je suis désolé, si tu vois l´entrainement physique des meilleurs joueurs ( circuit professionel), tu serais surpris de voir leur musculature.
On croit que c un sport de femme mais tu n´arriverais pas à faire ce qu´il font.
Et puis je vois pas pourquoi tous les sportifs ont besoin d´une musculature ultra développée pour dire que c un sport.
Le golf requiert de nombreuses autres facultés et qualités que des muscles pour frapper betement ( c vrai que c pas des corps budy buildés).

C´est un peu comme pour le golf d´ailleurs, il suffit de se rendre dans n´importe quel club pour se rendre compte que le joueur moyen vient en Cayenne(n´oublions pas que le 16ème, c´est la jungle), et est gros et moche.
==>je comprends rien à ce que tu racontes.
si tu vas par là, le bowling n´est pas un sport digne de ce nom, ils sont tous gros, moches, et pas musclés.
Pareil pour le billiard, le tir à la carabine ou au pistolet, ya plein d´exemple de sport où t´as pas besoin de faire de la muscu tous les jours, et pourtant, ce sont bien des sports.

Petites questions: as tu déja essayé le golf?
as tu déja vu une compétition à la télé?

raelman
raelman
Niveau 7
21 juin 2004 à 19:35:20

C´est un peu comme pour le golf d´ailleurs, il suffit de se rendre dans n´importe quel club pour se rendre compte que le joueur moyen vient en Cayenne(n´oublions pas que le 16ème, c´est la jungle), et est gros et moche.
==>je comprends rien à ce que tu racontes.
oui pardon je me suis gouré: r´emplace golf par tennis.
Je n´ai jamais dit que c´était un sport de femme.
Non je n´ai jamais essayé le golf, et vu ce que je vois sur canal le mercredi, ça ne me donne vraiment pas envie d´essayer. Franchement, quand les mecs font des tirs de loin( oui je sais pas comment ça s´appelle), eh ben tu arrives vraiment à différencier la balle du ciel?

olweb
olweb
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:53:27

pour moi c est celui ci ; http://www.3-b.nu/cyberbut/Frei/

lych
lych
Niveau 6
30 juin 2004 à 14:35:59

Effectivement, c pas mal ce sport...
Déja que le foot c pas super, alors le cyberfoot...

lol

Et sinon je suis d´accord avec toi raelman, la vue qu´ils font sur la balle en plein vol est nulle à chier, aucun intéret...
Mias de toutes façons c pas intéressant le sport à la télé, ils sont tellement forts que ça me dégoute... ; -)

Autre débat: que pensez vous de l´e-sport?
Vais faire un topic sur ça tiens...

qpochet
qpochet
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:46:55

Au fait ça dépend... si on pratique ou si on est spectateur
si on est spectateur je trouve que le curling est super chiant comme le golf et le cyclisme ( ça endort)
mais si on les pratique, ces sports peuvent être passionnants ( ex le golf)

speedgame
speedgame
Niveau 6
10 juillet 2004 à 19:22:29

moi je trouve que les courses de chevaux sont a chier :snif: , le golf aussi :snif:

chriscole19
chriscole19
Niveau 9
10 juillet 2004 à 23:26:47

les sports de combats ! ! pffoua mais c´est débile , ils se fracassent la gueule ! ! sinon tous les sports ou certains oublis que le sport c´est fait pour s´amuser , mais ca c´est a cause des sponsors ! !! comme le foot par exemple.

lych
lych
Niveau 6
10 juillet 2004 à 23:46:08

Speedgame, j´aime tes réponses constructives, qui font avancer le débat et qui sont argumentées...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat