Bon, apres qq jorus de débat, je vois 4 sports ressortent le plus ( pour les plus cons)
golf, curling et foot et cyclisme
Je pense qu´on ne peux pas dire qu´un sport est à chier si t´en as jamais fait.
J´aimerais que ceux qui critiquent le golf viennent explique pourquoi c con.
Je crois que ceux qui sont dans ce cas là n´en ont jamais fait et se repose sur des préjughés bien pratiques à utiliser...
Pareil pour le curling.
J´ai jamais fait mais je pense qu´il doit y avoir un peu plus de subtilité que d"essuyer la glace autour, sinon c que c vraiment con...
Le foot, sans commentaires, enin si: c pas con, c le tout qui l´est en fait.
C sur que quand on voit les holigans ou les types qui parlent h24 du dernier transfert à 600 millions de un tel, moi ça me gonfle.
D´ailleurs ça me fait marrer de voir mes potes qui jouent au foot rever de devenir des marchandises quon vend, prete ou mets sur le banc sur une simple signature d´un dirigeant véreux.
Rien qu´à voir le respect qu´il y a pour les sponsors, Dreyfus qui raque pour l´OM, c du genre " tu payes, merci, ciao"
Enfin, le cyclisme.
Moi je suis à 100% pour ce sport, pour voter dans la partie le plsu con bien sur.
En fait, les sports que je trouvent les plus cons, ce sont ceux où on est obligé de se doper à outrance pour gagner, parce que tous les sportifs se dopent ( meme les golfeurs, pour la tension nerveuse).
Conclusion, le vélo, la natation, la course à pied...
Case voit très bien chez les femmes:
bizarement, les sportives n´ont pas de poitrine, et c pas du à un exces de sport comme certains peuvent le penser, mais au dopage, tout comme la machoire carrée.
Regardez l´athlétisme... bizare non?
Alors ou est l´intéret d´un sport si ce n´est en fait que de l´endurance au dopage?
Celui qui gagne est le plus résistant à une dose maximale de dopage.
On vient de découvrir que lance armstrong c´était dopé, putain, ça me fait bien marrer les types qui sont éffondrés apres cette nouvelle.
L´hypocrisie est tellement forte dans ces sports que ceux qui sont controlés posisitifs, reveinnent qq temps apres, en espérant qu´ils aient arretés leurs substances...
Alors moi je suis contre les sports ou seuls l´effort de l´endurance physique compte, parce que la tactique du vélo, c quand meme pas passionant...
comprend pas cet engouement pour ces types qui pédalent toute l´année...
Ou est la beauté du sport?
La technique?
Pédaler toute la journée?
Regarder des types qui pédalent pendant 3 semaines, vraiment, c triste...