Oh lala, je vois que la plus part des personnes ne connaissent rien au paintball ce fabuleux sport. donc on parle d´arme aie aie aie et je me repete, le paintball ce n´est PAS un sport de couillons qui jouent a la gueguerre, j ai rien contre l airsoft mais ca n a rien a voir c est pas le meme trip, je lis aussi " ouai l´airsoft ca part en rafale et moi je dis que des marqueurs ou lanceurs ( j ai pas dis arme) balancent juscqua 23 billes secondes alors la les ptits gars si ce n est pas de la rafales.
Sinon question prix c est vrai que c est cher oui si on est tout seul mais si tu trouve un club tt de suite c est mieux car tu achete tt en gros donc des reduction jusqu a 50 % sur les billes et 30 % sur le matos et puis apres le " gonflage en air ou co2 est gratuit mais c est un investissement.
pour moi le PAintball est franchement plus Fun que l´Airsoft ( que j ai pratiqué y a plus de 10 ans quant j ´etait gamin) sur c est un sport interdit au moins de 16 ans ( je parle pour les plus jeunes) mais quelle bonne ambiance.
quelques adresses de videos et de matos:
www.derder.com
www.paintball.fr.fm
http://www.avelon-paintball.fr
www.coutel.fr
Voila
PoK pOk pOK in your face Lol