CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HIP HOP and BREAK DANSE

omuga
omuga
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:22:06

Ben c´est quand meme bien pour les personnes qui ne connaissent pas ces sites :-)

martien_d
martien_d
Niveau 5
16 novembre 2003 à 16:20:38

t´inquiète je connais ces sites, il y a des vidéo du pro am de cette année qui était à toulouse et ou je suis aller car c´est pas loin de chez moi et c´était trop mortel avec salah, les coréens, nordine, etc...

@@@@@@@@++++++

martien

omuga
omuga
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:46:05

Ta du bol mec , moi je suis en hollande lol donc forcement voir Pro arm 2003 en France c´est un peu dur...mais bon VIVE LE BREAK ! et j´espere que beaucoup de personnes aiment ce sport exellent ! !!

martien_d
martien_d
Niveau 5
18 novembre 2003 à 19:19:59

mais t´inquiète tout le monde kiffe grave, sinon ce n´est pas un sport c´est de l´art

omuga
omuga
Niveau 10
20 novembre 2003 à 12:51:32

Lol oui de l´art , mais c´est fun et ca va vite , ca c´est important il y a toujours des choses a apprendre et a faire , c´est trop cool le breakdance et je voudrais bien voir du monde pour en parler..

martien_d
martien_d
Niveau 5
20 novembre 2003 à 19:35:16

sa dépend d´ou tu es?

omuga
omuga
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:42:02

Ben je te l´ai dit en hollande . ..

Fan-de-Break
Fan-de-Break
Niveau 3
23 novembre 2003 à 10:05:14

ya ya ya!!!!
bientot je v me trouver ridicule parmis ttes c stars... :honte:
mais bon :salut:
hier aprem g parler avec mon prof de hip hop, et il a commencer a nous apprendre le break!!! Ah la la je savais que gt nul, mais la ct la totale!!!!! :lol:
Enfin bref, je suis pas encore a votre nivo, mais il va falloir faire avec

omuga
omuga
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:09:07

La seul facon de reussir dans le breakdance c´est de s´entrainer tout les jours au moins 30 min avec 15 min d´echaufement franchement ca a l´air dur au debut mais plus tu en feras plus tu seras fort . :-)

Fan-de-Break
Fan-de-Break
Niveau 3
25 novembre 2003 à 17:16:15

Ouais faut trouver le temps... et de l´espace mais je v essayer... Vive le cassage de gueule!!!!! :mort: :rire:
lol.. enfin, je voulais si ct normal que pour un 1er essai on a mal au poignet??

Macmorning
Macmorning
Niveau 6
04 décembre 2003 à 17:28:41

salut moi je suis un membre actif de style de ouf . .. j´ai un crew et on est des habitué des battles maitenant . ..peace a vous

Macmorning
Macmorning
Niveau 6
04 décembre 2003 à 17:30:24

Un seul conseil , le break c la danse qui ne doit pas s´apprendre avec un prof . . sa tue tout l´esprit hip hop , c une danse de rue fo pas l´oublier donc c dans la rue avec t potos que tu dois l´aprendre

martien_d
martien_d
Niveau 5
04 décembre 2003 à 19:55:17

yo les mecs et les filles s´il y en a, alors sa gaze ou koi???
Eh Macmorning je suis à la fois d´accord et pas d´accord avec toi car il faut qu´en même que quelqu´un lui apprenne les bases du b-boying mais après que c´est une danse de rue mais pour moi le hip hop c´est un mode de vie qui ma foudroyer il y a 4 ans maintenant sinon tu fais partis de quel crew? Tu es d´ou??? Et tu y es allé au pro-am comme tu es membre de style de ouf

Macmorning
Macmorning
Niveau 6
04 décembre 2003 à 20:22:06

les bases du bboying , tu peux les aprendre ds la rue . ...
sinon je suis pas du staff de style de ouf mais je suis membre du forum depuis longtemps . ..
a part je suis en guadeloupe et mon crew sapelle le west siders

omuga
omuga
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:41:24

Pour l´instant moi perso , je n´ai pas de crew specialement mais je fais du break avec des potes et aussi je prend des cours , je trouve pas que ca tue le style du hiphop si on en fait comme ca avec un prof je trouve qu´on peut tout essayer pour s´ameliorer .

Macmorning
Macmorning
Niveau 6
06 décembre 2003 à 03:44:30

c donc que tu n´as pas saisi l´esprit hip hop . .. comme je l´ai dit le hip hop n´est pas fait pour être appris en payant un professeur( qui d´ailleurs pour la plupart ne valent rien en battle ) quelle qu´en soit la discipline , le hip hop est un mouvement qui est né dans la rue , et dans la rue tu n´as pas de d´oseil à dépenser pour des cours , tu danses pour le kif avec tes potes . ..c pour cela qu´il ne faut pas perdre cette mentalité de danse de rue ( comme le dit si bien la FF ) et c aussi pour cela que je ne prendais JAMAIS de cours . ..
Sa ne m´enpêche d´avoir du niveau en danse.
Si vous voulez d´autres arguments yen a encore des autres , mais g pas a me justifier parce que c ou tu as l´esprit ou tu l´as pas . .. à toi de voir...

Fan-de-Break
Fan-de-Break
Niveau 3
06 décembre 2003 à 12:43:58

Yo!!! svp on s´enerve pas.. mon prof c un bon b boy, et y a meme un gars d´un crew qui vient pour aussi s´entrainer, c trop baleze, d qu´il s´y met g bien envi de bouger et de ne plu revenir...
en fait je prend d cours car comme sa g d base, je dis pas que c la meme chose qu´apprendre dans la rue, mais moi c un ti +...
mais t´énerve po!!!! T´as deja vu d fille? eh pi ici c vraiment pas les b boy qui cour alors s´il y en avai c clair que je prendrai pas d cours...

Macmorning
Macmorning
Niveau 6
06 décembre 2003 à 13:25:19

donc tu as choisis ta voie , t decisions concernent toi et uniquement toi . .. donc je peux rien pour toi , si ta décidé de prendre des cours , ben tu seras jamais un puriste . ..
au fait ou t´as vu que je m´enervais ? ??Jte jure chui serein et je parle calmement . ..peut etre mes arguments qui t´enervent car au fait de toi tu sais peut etre que j´ai raison . ..
Pour les profs , excuse moi la plupart savent faire thomas , coupole , pass , pas de prepa et qq freeze , mais sa casse pas des barres non plus . ..Yen a qui dechirent mais la plupart ne merite pas le status de prof ( car tu es prof unquement si tu excelles dans un art ) .
kestion , , pkoi tu me demandes , t´as deja vu des filles ?
tu me prends pour un bleu ou quoi , dans mon crew ya une bgirl , et elle dechire tout ( ps : pas besoin de prendre de cours , elle progresse autant avec nous )
Tu me dit que le bboys cours pas les rues mais sachent qu´il y en a toujours partout qui sont underground , et si tu cherches , tu vas finir par les trouver . ..peace a toi

Fan-de-Break
Fan-de-Break
Niveau 3
07 décembre 2003 à 13:28:24

t argument ne m´enrve pas ils sont une realité vrai.. et au fait une tite précision, je suis une fille... lol
et on va dire que j´habite dans un pays ou c pas d pro qui courent les rues, de plus je suis dans une sorte de banlieue ou il ne se passe rien, alors en + d´etre casser par les autres qui break, c bon me casse pas + le moral ( je me le casse assez rapidement en voyant que je ne suis vraiment pas a la hauteur)
Pt etre que si t´avai été la je t´aurai demandé conseil, mais je vois que toi aussi t un peu a l´autre bout du monde....

Macmorning
Macmorning
Niveau 6
07 décembre 2003 à 14:48:33

c vrai que c encore pus dur de trouver des bboys quand t une meuf . .. mais c très facile de se faire integrer car les bgirl sont tres bien vues . ..;-)
bon c clair que si ta pas dautres choix dans ta banlieue ou il se passe rien que daller dans un club , sa se comprend . ..mais dès que tu reperes des bboys , essaie d´aller avec eux . .. au lieu des cours du prof , tu vas kiffer d´etre avec eux et ya toujours les videos sur le net aussi . ..
sinon si sa tinteresse je peux te donner des conseils techniks sur des freezes ou des phases . ..
c vrai que je suis a lautre bout du monde mais je reviens en france l´année prochaine et jirai aussi pr les vacances de noel . ..

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat