CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

abdo help !!

admonisher
admonisher
Niveau 5
13 juin 2003 à 00:03:33

j´aimerai me faire des abdominaux mais je c pos c qoi la manierre la plus rapide de réussir je ne croix pas etre loin du butte car il me semble jai le ventre plat avec une petite chouche de gresse mais c surtout sur les cote que c moin former je fais 40 redressement assi par jour ? mais je c pos si c assez et je fais 10 push up mais je devrai peut etre essayer du jog a date jai 14 ans la

HUNTER20
HUNTER20
Niveau 4
13 juin 2003 à 03:23:48

moi aussi j´ai 14 ans et j´me fais des adbdominos je m´entraine 30 min au 2 jours.les adbdominos son l´une des chose les plus dur a obtenir.moi la premiere chose que g eu chez un muscle c les pectoros.fais beaucoup de redressement assis pendant des entrainement.moi jen fais environ 120 mais j´fais ca depuis que g 12 ans et demi.fais en le plus possible jusqua que tu t´épuisse et tu t´améliora.

si tu veux mon msn le voici cobra222@msn.com

admonisher
admonisher
Niveau 5
13 juin 2003 à 13:32:50

sa veut dire je devrai en faire au moins 120 pendant 30 min par jours c sa ? genre je fais 40 repos de 1 min pis je continue mais le probleme c que en fesant sa le lendemain sa fera tellement mal que j´en ferai moin le lendemain

admonisher
admonisher
Niveau 5
13 juin 2003 à 13:33:56

j´espere sa vas pos couper ma croissance en en fesant autant comme sa ? toi tu a continuer a grandir ?

HUNTER20
HUNTER20
Niveau 4
13 juin 2003 à 14:32:52

non j´fais mes 120 redressements assi pendant mon entrainement et j´passe a autre chose pis sa va pas d´empecher de grandir tu vas etre meme en meilleur condition phisique.L´monde ma dis souvent que j,srai toute magané si j´mentrainais mais c juste du baratin si tu connais un gars qui fais dla musculation y te conseillerai de continuer comme ca.

HUNTER20
HUNTER20
Niveau 4
13 juin 2003 à 14:35:16

non 30 minute au 2 jour j´voulais dir que tu fais 30 minute dentrainement dans une journé lautre journé tu te tédent apres tu recommence

admonisher
admonisher
Niveau 5
13 juin 2003 à 22:50:38

euh ce que je c fais attention car je connais des gens qui font tros de musculation vers l´age de 13 sa empeche de grandir 1 peu car l´énergie que tu a besoin pour passez ta puberter si tu l´utulise pour la musculation tu risque de moin grandir : ) mais si tu fais des truck comme d u sport ou du job sa c correct me semble

HUNTER20
HUNTER20
Niveau 4
13 juin 2003 à 22:57:17

sa peux peut peut-etre empecher un peu de grandir mais moi jy crois po trop tu peux fair du sport.mais sa améliore ta santé mais po les muscles.j´ai 14 ans et j´mentraine sa fais un et demi et la je mesure environs 5´7 ce qui est corectte.

admonisher
admonisher
Niveau 5
14 juin 2003 à 01:17:32

peut etre les musculation que on dois pos faire a cette age ce sont les gros prox alterre la puis les truck dans les gyms mais les exersice par nous meme sa c correct

HUNTER20
HUNTER20
Niveau 4
14 juin 2003 à 03:35:57

oki aussi tu pourrais me rajouté sur ton hotmail(si tu en as un)

cobra222@msn.com

en passent j´ai des livrai sur les excersice par nous meme jte décrirais s´qu´il y a fair.Mon pere sentraine et il a plein de livrai.

admonisher
admonisher
Niveau 5
14 juin 2003 à 15:14:47

tu est dans mon msn jattend juste que tu sois online

admonisher
admonisher
Niveau 5
22 juin 2003 à 16:05:23

yo salut euh maintenant depuid 2 semaine je fais 100 push up mais pendant la dexieme semaine jai ajouter 20 push up mais les push up que en te levant ton coude droit touche a ton coude gauche et visse versa celon toi a ce rithme en combien de temps je devrai y arriver mon ventre est plat le matin mais lapres midi sa resort un pe un peu mais quand je mets des mayo on voix pos ma bedaine mais jai casiment pas une bedaine car le matin surtout quand je fais de l´abdo sa parai pos en profile que jai une bedaine euh pk on dois rentrer ou contracter le ventre en fesant de l´abdo puis a cquoi sa serre les abgo que je touche avec le coude droi le genous gauche et visse versa ou bien redressement sur les coté

pis les push up j´en fais 10 d´homme a deux main depuid deux semaine je me demande en combien de temps j´aurai mets pectoro en ce rihtme

moi je fais toujour mets exercise le matin avant de déjeuner ma soeur ma dis c bon car comme sa quan je vais manger les muscle vont compresser la bouffe je comprend pos tros mais bof

euh quand tu sera online sur msn ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe