yo salut euh maintenant depuid 2 semaine je fais 100 push up mais pendant la dexieme semaine jai ajouter 20 push up mais les push up que en te levant ton coude droit touche a ton coude gauche et visse versa celon toi a ce rithme en combien de temps je devrai y arriver mon ventre est plat le matin mais lapres midi sa resort un pe un peu mais quand je mets des mayo on voix pos ma bedaine mais jai casiment pas une bedaine car le matin surtout quand je fais de l´abdo sa parai pos en profile que jai une bedaine euh pk on dois rentrer ou contracter le ventre en fesant de l´abdo puis a cquoi sa serre les abgo que je touche avec le coude droi le genous gauche et visse versa ou bien redressement sur les coté
pis les push up j´en fais 10 d´homme a deux main depuid deux semaine je me demande en combien de temps j´aurai mets pectoro en ce rihtme
moi je fais toujour mets exercise le matin avant de déjeuner ma soeur ma dis c bon car comme sa quan je vais manger les muscle vont compresser la bouffe je comprend pos tros mais bof
euh quand tu sera online sur msn ?