CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour tous les fans de boxe.

moe18
moe18
Niveau 3
11 juin 2003 à 15:37:05

Voilà je suis boxeur. Je pratique la boxe anglaise, pour le moment je m´entrainne, malgrès quelque relachement ces temps si. Mais bon il faut reconnaitre qu´avec le beau temps, pour moi c´est normal. J´ai fait quelques matchs, et je ne suis toujours pas lassé, et j´èspère que sa continura comme sa. Sinon je suis un mec et j´adore les filles asiatique. Ce n´est pas de ma faute,je leurs trouve un petit charme.

Bon je retourne dans la boxe et j´arrete de raconter ma vie, parce que là j´en ai pour toute la journée.

Si vous partagez la même passion , celle des sports de combat, vous pouvez en parler, et si vous le pouvez raconté quelque combat qui vous on plus.
Présisez quel est votre sport, votre boxeur préféré, et un sport secondaire.
Moi mon sport secondaire c´est le voley ball et le football.

Mononoke00
Mononoke00
Niveau 8
13 juin 2003 à 11:44:08

j´aime les sport de combat en general, meme si mon truc c plus les boxes chinoise.
Mais je respecte beaucoup la boxe anglaise et je pense que cela doit etre une bonne experience pour toutes personnes pratiquant des art martiaux asiatique.

moe18
moe18
Niveau 3
13 juin 2003 à 17:10:20

Oh merci de respecter ce sport. De toute façon tu as raison car tous les sports ont une source d´interé pour celui qui le pratique avec passion. Regarde mon sport préféré s´est la boxe anglaise, mais c´est pas pour sa que je ne fairaiS pas de volley ou encor du kickboxing. Pour sa il me faut des sous alors je préfère tout metre dans la boxe. Moi je trouve que la boxe anglaise est la base de beaucoup de sport de combat, et même pour certain sport asiatique, mais sur la boxe chinoise je ne peut pas parler parce que je ne connait pas grand chose.

HUNTER20
HUNTER20
Niveau 4
14 juin 2003 à 01:01:22

est-ce que je pourrais fair de la boxe a mon age(g 14) dans un petit club ou je pourrais m´entrainer.Une dame ma ti qu´il y aura un chanre d´établissement ou des gens de tous age pourrais pratiqué du kickboxing ou bien de la boxe dans mon cartier.

HUNTER20
HUNTER20
Niveau 4
14 juin 2003 à 01:02:14

est-ce possible

moe18
moe18
Niveau 3
16 juin 2003 à 19:17:58

Hunter20, à 14 ans c´est tout à fait possible que tu fasses de la boxe ou du kickboxing. Peut être que tu sera en section éducative. Sa veut dire que tu devra faire des compétitions sans frapper tropfort. Je sais c´est chiant, mais c´est comme sa. Je croi que si tu as un entrainneur simpa tu pourra passer en amateur. Par contre là, sa congne. Mais ne t´inquiette, je suis en section amateur, et si tu es sérieu dans tes entrainements, et bien se ne sera pas bien méchant. Pour le moment je n´ai pas encor saignai dans mais combat, mmais je touche du bois.
Si tu as d´autre question, n´ésite pas, pose les moi. A plus .

cocowebman
cocowebman
Niveau 3
02 septembre 2005 à 09:29:04

salut tout le monde, donc voila moi aussi je pratique un sport de combat : la boxe thailandaise et franchement je trouve ca super :ok: .

Sinon,on peut commencer meme plus jeune que 14 ans je crois ( j´ai 14 ans).
Et mon sport secondaire sinon c´est la plongee sous marine.

voila aller a+ :) .

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch