CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sports de combat

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:23:27

voila je voudrais bien parler de sport de combat si y en a ki sont interresser. si vous connaissez des adresses de bons site sur la Boxe Francaise ca m´interresse.
si jamais yn a ke ca interresse voila un site sur un sport ed combat encore peu connu http://perso.wanadoo.fr/moring31/
c un pote a moi ki l´a fai dc un peu de pub au passage ca fait pas de mal.
g tester ce sport proche de la capoera c pas mal du tout !
allez y ; )
bon a+

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:33:36

c´est tellement proche de la capo que les fédérations doievent etre les memes pour les deux pas vrai?

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:00:16

pour etre sincère je sai pas si les fédérations sont les meme mais je crois ke non. je demandrai si ca vous interresse. mais allez y encore sur le site ; )

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
05 avril 2003 à 11:01:43

en fait il n´y a pas encore de fédération de moring, c juste en association ke tu peu en faire, mais pas partout.
voila ; )
allez sur le site voir ce ke c ceux ki connaisse pas.
hésitez pas a me donné de bonnes adresses de BF. merci

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
06 avril 2003 à 23:32:24

tu sais quoi c´est vraiment mieux comme ca. creer une federation ca demande du temps, c´est un sacré bordel, et tu peux etre sur qu´au bout de 5 ans, les franc-maçons sont en haut de la hierarchie.

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:25:08

euh je sé pas ce ke c un franc-maçon...
mais bon tu as peut etre raison, sinon ya du monde qui y est allé sur le site ?
et kelkun connai de bons sites sur la BF ?

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:45:39

la franc-maçonnerie est ce que l´on peut appeler une société secrete...mouais...
Certains l´appellent LA Société ( majuscule) ou La Grande. Toujours est-il que parmis leurs membres, on trouve beaucoup de personnes importantes, de politiciens, de ministres et secretaires ministeriels ( enormément de lobbying). On dit meme que certains membres du conseil d´etat seraient franc macons...
En gros, grace a son étendue, les franc-macons arrivent a modeler les choses de telles facon que cela tourne toujours a leur avantage, ou a l´avantage ( souvent finacier mais quelquefois moral) de leur membres.
Ils ont main mise a peu pres partout et dans tous les domaines ( dont de nombreuses fédérations sportives, c´est dire!)
ce genre de société existe dans chaques pays, mais la toute premiere trace de société secrete de ce genre, on la trouve du temps de l´egypte ancienne.
Je sais pas si tu as deja vu un symbole représentant un triangle, avec un oeil a l´interieur. Eh bien c´est l´un des symboles de la franc-maçonnerie de l´Egypte Ancienne.
Voili-voilou.

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:06:47

ah ok je vois. ben merci pour ces informations.
c dommage mais c possible ke si il y avé u une fédération ca serai parti en sucette a cause de l´argent, c dommage mais ca pourri l´image du sport.

mic54
mic54
Niveau 2
13 avril 2003 à 15:43:26

salut moi je fait de la boxe francaise du tae kwon do et je v faire de la boxe thai alors si tu veux en parle ac moi ecris moi sur michael.jackson54@wanadoo.fr
@++

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:33:38

yo bien ! ! moi aussi g fai de la BF ( mais c un peu cher dc la pour l´instant j´attend) mais ca tu ! !
t´as été voir lesite sur le moring ? allez y ! en plus bientot on va mettre des photo ( et peut etre des vidéos) d´une démo ke l´association a fais récemment ( en fait samedi).
allez y !
je vous redonne le lien http://perso.wanadoo.fr/moring31/

Tripp
Tripp
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:20:42

pas mal du tout le site ! bien le sport, c cool !

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
20 avril 2003 à 13:15:34

yo ca ressemble a la capoera, mais faut voir kan yaura les video si vous pouvez les mettre ca serai bien. en tout cas ca donne bien.

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:15:20

up^^

afredo
afredo
Niveau 5
23 avril 2003 à 14:57:36

Si vous chercher un vrai sport de combat essayer le Kick-boxing et si vous avez Eurosport regardez le K1 c´est une compétition de Pratiquement tout les sport de combat mais c´est le kick-boxing qui dommine. En plus On a de trés bon gars dans ces competition genre Jerome le Banner

misterplayer
misterplayer
Niveau 1
24 avril 2003 à 20:53:52

jerome le banner c le meilleur mais il c kan mm fait peter par ernesto hoost mais jerome ca discipline c aps plutot boxe thai?? parce-que en + au kick vous mettez pas de coup de coude et de coup de genou ou je me trompe??? c bien en thai les coude et genou.
la boxe francaise est un sport de maitrise technique c aussi basé sur la maitrise de la puisssance des coup contrairement a toutce qui est thai boxe. mais si vous voulez du spectacle et de vrai combat aller sur www.sherdog.com et la vous verrez des combat k-1 et ultimate fighting

afredo
afredo
Niveau 5
25 avril 2003 à 11:55:09

le banner il est issue d´un club de Kick-Boxing du Havre mais quand on fait du K1 On peut taper avec les genou et tout les autre parties du corp sauf avec les coude et la tete mais franchement le banner il mériter vraiment de gagner car Ernesto Hoost Il avait éé eliminer en 1/4 de finale, repécher car un boxeur c´était péter la main, en 1/2 le chinois c´est pété la cheville en tapant dans son genou contre lui et La triples fracture de l´avant bras de Le Banner avec juste un middle-kick en plus Hoost se faisait métriser mais comme on dit pas de chance pour Jérome

mic54
mic54
Niveau 2
01 mai 2003 à 11:09:57

ta raison afredo c un " encule" enersto hoost kan g vu le combat jme suis dit que ca aller etre jerome ki aller gaganer mais pas de chance pour lui mais ernesto et pas mal fort aussi kan mm

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat