CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

echecs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kahn13
Kahn13
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:55:13

y doit pas y avoir beaucoup de monde!!!

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
05 avril 2003 à 00:29:41

j´ai un probleme majeur au échecs sniff

j´arrive pas a battre les gens fesant de mauvais coup ou des coup vraiment pas connu jai des pote un peut débutant pas tros loin de mon nivaux il utulise des move que je connais pas tros malgrer que je suis blanc je ne c quoi faire

un de mets ami fais bcp bcp de défance et des coup dont je ne connais pas tros pis en plus quand je suis noir je c vraiment tros quoi faire meme si que lautre fais des coup je connais

a date je joue avec la technique de l´ouverture espagnole kahn13 je vien sur www.echecs.com pis je te voix jamais tu vien de quell pays et il est quell heure ? car en ce moment moi il est 5h30 pm

plz jai vraiment besoin de stratégie

twimsk
twimsk
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:17:33

tu koné cette ouverture pour prendre les tours?
en fait,tu commence par avacer les avant deniers pions de chaque coté d´une case,et tu place les fous au milieu,dans lintersection pour prendre les tours....
et après,tu attands que par inadvertance il déplace ces pions...et tu lui bouffe ses tours!
( sa marche pas a tt les oups,mais en tout cas c´est une bonne ouverure de défense:je l´emploie presque tout les parties!)

pour le décalage horaire,rajoute 7 heures

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
09 avril 2003 à 14:36:06

ok je connaissai a p eu pres cette ouverture mais sauf que certain bon jouer arrive a l´éviter je fais la partie espagnole quand je suis blanc car il donne un petit avantage mais quand tu est noir c difficile : (

quand tu desside de bouger une piece a un certain moment c de quell facon tu rézonne toi donndes exemple : )

vous connaisser dautre ouverture ?

Kahn13
Kahn13
Niveau 10
09 avril 2003 à 21:48:45

moi je connais une bonne ouverture avec la reine mais il faut avoir les blancs: tu avances le pion qui est devant le roi de 2 cases et il faut que l´adversaire avance aussi le pion qui est devant son roi de 2 cases(pour bloquer le tien) ensuite, tu joues ta reine en diagonale sur le bord du plateau(à droite) et normalement, l´adversaire jouera son avant- dernier pion de la rangée d´une case pour attaquer ta reine et tu n´as plus qu´à prendre le pion qui est en face du roi adverse comme ça tu mets ton adversaire en échec et ensuite tu pends sa tour

moi je vais sur échecs.com le soir(vers 18h-20h en france)

Kahn13
Kahn13
Niveau 10
09 avril 2003 à 21:50:22

j´avais oublié: sur échecs.com, je m´appelle Kahn pas Kahn13!!!

twimsk
twimsk
Niveau 10
10 avril 2003 à 17:55:37

mon ouverture ne marche pas a tt les coups,mais en tous cas c´est une bonne ouverture de défense!
ma technik principale et de conslider a fond ma défense,et laisser ladversaire attaquer le premier...dès qu´il est affaibli,alors j´attaque à mon tour!

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
10 avril 2003 à 23:49:24

twink hmm bonne strategie c vrai que faut jouer defensi avec contre quand on est noir de preference yo kahn le truck avec la raine je c block et on me la deja block une foix tu a juste a avancer le pion devant la raine une foix pour proteger le pion devant le rois alors la reine peut pos attacker en fesant echecs alors ta une autre stratégie ?

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
10 avril 2003 à 23:52:29

kahn je croix que cette technique a un desavantage c que etand donner que toi tu ne taura pas bien developer en te fesant blocker le coup les noir auron avance

mais pk les noir peuve pos faire cette technique ?

Kahn13
Kahn13
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:28:50

c´est vrai que c´est souvent contré mais quand ça marche tu gagnes la partie sans problèmes
tu peux la faire avec les noirs mais c´est encore plus difficile

sinon moi quand je joue je ne deplace que les pions qui sont devant le roi et la reine, pour debloquer mes fous, mais surtout pas les autres sinon ça casse le roque. Ensuite je joue les cavaliers pour pouvoir faire le roque mais je ne joue pas la reine tout de suite(sauf si elle peut aller sur une case forte)

dark_setsuna ou twimsk>>> est-ce que vous serez là demain pour faire une partie???

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
11 avril 2003 à 23:24:53

je suis souvant la 22h de la france ou des foix le matin sa dépend mais je passe souvant je vous ai pos encore trouver mon nom sur le site est yoshiki si vous me voyer plz jouer avec moi : )

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
12 avril 2003 à 05:31:38

a demeton que je vien attacker le cavalier que ladversaire vien de sortire avec mon fou pis il le retire c quoi le meilleur coup a faire ? ?

meme chose pour si quelque rate un coup avec sa reine

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
14 avril 2003 à 02:15:53

bon jen ai asser khan je te voix jamais au echecs je tai pos vu hier quand jetai a 18 dommage

demain je serai la entre 18 h et 20 h meme tres tard le soir ou le matin aven 18 h sa c les heure de la france je te donne la

Kahn13
Kahn13
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:18:33

je te vois pas non plus et d´ailleurs là je vais y jouer

en principe je ne joue pas souvent mais je regarde si tu es là

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
16 avril 2003 à 02:18:36

oublie pas que mon nom est yoshiki : )

Kahn13
Kahn13
Niveau 10
16 avril 2003 à 16:06:15

ouais, je sais
je laisse affichée la fenêtre avec les joueurs présents toute la soirée mais je ne te vois pas

7410bou
7410bou
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:45:27

Pour jouer en réso c
http://www.yahoo.fr

twimsk
twimsk
Niveau 10
26 avril 2003 à 17:53:53

dsl j´étais en vacances pendant 2 semaines en martinique ( pleurez po les gars...)
et g pas eu accès a un ordi..
pour les parties en réseau,le problème c´est que je vais pas souvent sur le net le soir

twimsk
twimsk
Niveau 10
26 avril 2003 à 18:11:00

si voyus voulez jouer avec moi,les gars,va falloir trouver un autre site:
" jouer en dirct" est incompatible avec aol...
il faut,après s´etre connécté a aol,lancer internet explorer,mais cela ne marche pas avec aol 5.0 pour mac ( je n´utilise pas de pc)
aolrs faut essayer un autre site!

afredo
afredo
Niveau 5
27 avril 2003 à 11:48:10

Vous jouer vraiment a un sport violent LOL
Arréter ca les intello pratiquer de vrai sport et en ce qui conserne les jeux en reseau essayé des doom-likes ou des jeux de stratégie

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat