Disons que je n´arrive pas à aller sur leur site à tout les coups, Ca foire souvent.
Essaye www.badminton.fr mais je ne te garantie rien.
Quoi qu´il en soit voici un petit copier-coller que j´ai fait au cas où... Voici:
" France Bad, ça recommence ! ! !
lundi 16 juin 2003. par Nathalie Durier
En mars, je vous annonçais la fin du magazine France Badminton. Je suis ravie de vous faire savoir que je m´étais trompée. En effet, je viens d´apprendre que ce magazine si cher à mon coeur a été repris par un éditeur : Trade and Technical Press. Outre le fait que ce petit journal, en particulier, créé en 1987 avec mon amie Charlotte Lepper, et notre sport en général intéressent finalement pas mal de monde, je suis heureuse pour vous, lecteurs. Grâce à vos mails, je me suis rendue compte que France Bad était devenu un petit rendez-vous bimestriel que vous attendiez avec impatience et cela m´a beaucoup touchée.
Je me suis également aperçue que quelques uns parmi vous n´étaient pas allés au bout de leur abonnement et avaient eu l´impression d´être lésés. TTP s´est engagé à continuer et à terminer votre abonnement.
Que de bonnes nouvelles !
Je vais cependant avoir besoin de vous pour diffuser l´info. Je souhaiterais tellement que cette aventure perdure et que FB soit connu de tous.
N´oubliez pas que ce magazine est fait pour vous. Si vous avez des idées, des souhaits, des projets à communiquer ou simplement des encouragements, je suis là ! Nous sommes là, car après avoir conssentie à être à nouveau la rédactrice en chef, je me suis empressée de rappeler
l´ancienne équipe et c´est avec joie qu´ils ont pratiquement tous acceptés de repartir ! Alors, je sais que ça ne va pas faire plaisir à tous le monde, mais . ..
France Bad ressortira dès le mois d´octobre et pour 5 numéros par an !
Je vous en dirai plus très prochainement !
A bientôt ! "
Voila, c´est ce que tu pourras retrouver sur le site si tu parviens à y retourner. Bye...